Truc a écrit:Perso je ne me prendrais pas la tête à le vendre en pièces. Qu'est-ce qui vaut réellement un peu d'argent là dessus ? Le moteur (un 8 soupapes de 200 000km ça va pas chiffrer loin), les roues, le train arrière (mais apparemment il a un début de jeu ) et après il reste la boite avec un couple long comme une soirée de remise des César, la sellerie dont personne ne voudra comme toutes les selleries de Saxo, et plein de conneries qui vont te demander du temps à démonter pour les vendre 30€ pièce, sans parler du merdier dans le garage et la galère à dégager une caisse à moitié nue sans trains roulants si vous déménagez sous peu comme c'est prévu.
Franchement autant la vendre entière que passer du temps à la désosser pour gagner au mieux, allez 100/200€ de plus grand max, alors que t'as déjà du taff à faire sur les autres voitures et un déménagement en vue
100% d'accord!!
Dégage la histoire d'enterrer cette histoire tant pis pour la perte financière il faut savoir passer à autre chose