[ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] Le retour de la Lulu

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Emil » 04 Nov 2018 12:22

Franchement la piste faut en faire régulièrement pour s'engager à dédier une auto uniquement pour ça et devoir la transporter sur plateau etc...
Et je n'ai pas l'impression que beaucoup de gens ici posent régulièrement leurs roues sur piste (même si ce genre de phrase peut véxer, c'est un constat qui est là!!!)

Si on aborde uniquement le sujet de piste je vois que deux solutions vu que ce n'est pas une pratique très régulière:

-La première c'est comme le fait truc (et comme je l'ai fait avec mes précédents merguez): se remonter une auto à pas cher mais avec laquelle on a quand même la possibilité d'aller lui dégourdir les bielles sur la route sans parler du coté swap mais simplement du coté qu'elle est en état et assurée.
Et autre point très important: on peut se rendre sur piste avec directement par la route ;)
La Ok pour avoir une merguez qui pourrie le reste du temps vu qu'elle ne mange pas de pain et ne nécessite pas tout le trala (plateau etc) dés qu'il faut la sortir ;)
Pour ma part c'est un projet qui tiens la route ;)

-La deuxiéme: C'est la solution d'une auto non conforme pour la route et qui du coup nécessite le plateau etc (On a par exemple wiki, kikette etc dans cette situation)
MAIS pour ma part, avoir une auto non conforme, la nécessité, le coût d'avoir un plateau etc c'est valable uniquement pour une caisse bien préparée (pas une saxo 100cv quoi :? )
Et vu le peu de de fois ou je vous vois mettre vos roues sur piste je ne vois pas l'interrêt de s'embarquer là dedans (à la limite je le comprends pour ceux qui ont déjà la caisse bien préparée depuis longtemps, s'ils sont prêt à voir leurs autos garer 360 jours par ans chez eux ;) )
Mais s'embarquer la dedans aujourd'hui à parti d'une saxo 100cv plus en état et pas conforme sur route là c'est jeter de l'argent par la fenêtre :?

Tu n'es ni dans le premiers cas (vu que ta saxo n'est plus en état et n'a pas de Cg) ni dans le deuxiéme ;)

On ne parle même pas de l'idée de la remettre en état sur route vu qu'il faut que tu y injectes de l'argent et que tu n'es pas sur d'avoir une CG...


La vendre en piéces (ou entière) est la meilleure solution à mes yeux ;)


Aprés seul toi sera apte à prendre la décision ;) je donne juste mon point de vu pour avoir étudier maintes fois ce genre de décisions ;)
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede wiki » 04 Nov 2018 12:43

Voila milou a bien résumé la chose :) il faut faire un choix et avoir conscience de ce que ça engendre :bravo:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Didier16 » 04 Nov 2018 12:56

Moi j'ai peur que tu t'éparpille un peu trop, l'evo déjà va te prendre un temps monstre.
Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede LeopardPoutrelle » 04 Nov 2018 14:18

Didier16 a écrit:Moi j'ai peur que tu t'éparpille un peu trop, l'evo déjà va te prendre un temps monstre.


Oui tu as raison, c'est un peu un problème chronique chez moi, sois je suis mono-tâche, soit je m'éparpille trop, et je fini par me décourager aussi... C'est la chose qui me faisait réfléchir le plus :lol:

Ma priorité, avant même la remise en forme de la Lancer, c'est qu'on puisse aller bosser avec des autos fiables en réduisant les coûts (la 206 tourne déjà à 50% d'éthanol et la BM va y passer sous peu :bravo: )

Je te cite pas Milou, mais tu as entièrement raison :bravo:

On va faire le forcing pour la CG auprès de l'ANTS et on la vendra, c'est le choix le plus raisonnable à faire...

goujon a écrit:Ca doit etre compliqué au niveau assurance là avec l'accident ?



Pas de déclaration à l'assurance car pas de constat, c'est comme si elle avait planté l'auto contre un poteau on va dire, et comme cette auto est assurée au Tiers +, en gros elle est couverte pour tout sauf le crash par soi-même, donc autant éviter le malus et se demmerder avec l'épave :)
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Pikcel Project » 04 Nov 2018 15:01

Pareil, tu as d'autres choses plus intéressantes qu'une saxo spéciale piste ... si c'est en plus pour tourner uniquement sur Merignac...

J'essaierai de la vendre en pièces à ta place. Tu perds des plumes mais moins que de devoir te lancer dans un projet piste et finalement tout vendre
206 1.4 > 206 RC > C3RS2 > M2RS > M3RS 265 > M3RS Trophy 275 > Mini JCW 211 + M3 E92
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Pilote confirmé
 
Messages: 2057
Inscription: 18 Mai 2007 20:25
Localisation: Planète M

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede LeopardPoutrelle » 04 Nov 2018 15:16

On va partir sur la vente, en pièces je sais pas encore, ce serait plus "rentable" peut être, mais plus chiant surtout :lol:

Je verrais bien :)
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede v1N-c3Nt » 04 Nov 2018 15:39

En pièces ou en l'état avec la CG :bravo:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede kikette » 04 Nov 2018 17:16

Il ne faut pas tout confondre non plus ...

Dans un premier temps moi ma sax' était n'importe comment pas légale sur route car swappée en 16 .

Ensuite dessus il y a eu un projet de la monter pour faire du rallye en f2000 ,chose qui n'a pas aboutie suite à la naissance de notre petite ce qui est un sage décision (Je pense) .

Si le (ne roulé pas souvent sur piste est pour moi) cette année j'ai d'autre chose à faire .
Et en parallèle je suis mon Pote qui roule sur piste en Moto pour préparer le promosport l'année prochaine .Donc sa prends du temps aussi !!!

Pour le plateau il ne me coûte rien ,Je me rembourse l'assurance en le louant à des personnes de confiance à un tarif très bas qui me paye mon assurance à l'année .(150 euros)

Pour ma part ma sax' ne me mange pas d'argent et en aucun cas sa me fait chier de la voir dans la garage toutes l'année.

Certain ici ont bien des autos plaisir qui roulent que 1000 kms par ans et leurs coûte un bras en assurance/essence/es
t entretien ,et pourtant personne ne juge et ne dit "sa caisse reste au garage et ne roule pas".
Et pourtant c'est la vérité . ;)

Dans ton cas Léo consacre toi à l'évo car la sax va te coûter un bras et jamais tu ne récupèreras la somme à la revente sauf si tu attends 15ans pour la vendre et encore !!! ;)
Dernière édition par kikette le 04 Nov 2018 17:22, édité 1 fois.
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kikette
Ex mangeur de lelimac
 
Messages: 2423
Inscription: 09 Oct 2011 16:48
Localisation: Région bordelaise

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Schnoun39 » 04 Nov 2018 17:21

Elle roule droit et tout?
Ca se redresse si c'est pour soit, 2 ailes un capot et zou...
206 S16 de 07/99, gris iceland, toit ouvrant, foudre 15"
Avatar de l’utilisateur
Schnoun39
Plus de 20 ans de forum !!!
 
Messages: 2604
Inscription: 27 Oct 2002 17:43
Localisation: Lons Le Saunier (Jura)

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede LeopardPoutrelle » 04 Nov 2018 17:45

Schnoun39 a écrit:Elle roule droit et tout?
Ca se redresse si c'est pour soit, 2 ailes un capot et zou...


ça se redresse oui... mais le prochain CT (2019) elle le passe jamais dans cet état, et si je refrappe avec, j'ai tout dans le cul, en tort ou non... donc je joue pas avec ça

kikette a écrit:Dans ton cas Léo consacre toi à l'évo car la sax va te coûter un bras et jamais tu ne récupèreras la somme à la revente sauf si tu attends 15ans pour la vendre et encore !!! ;)


Bah en plus elle devait, sinon me rien faire perdre, me rapporter un peu de sous pour des pièces pour l'Evo :lol: donc perte sèche pour le coup... Bon la gueule de l'auto et le fait que madame n'ait rien me faire toujours relativiser, ça aurait pu être bien pire... Tant pis :mrgreen:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Emil » 04 Nov 2018 21:39

kikette a écrit:Il ne faut pas tout confondre non plus ...

Dans un premier temps moi ma sax' était n'importe comment pas légale sur route car swappée en 16 .

Ensuite dessus il y a eu un projet de la monter pour faire du rallye en f2000 ,chose qui n'a pas aboutie suite à la naissance de notre petite ce qui est un sage décision (Je pense) .

Si le (ne roulé pas souvent sur piste est pour moi) cette année j'ai d'autre chose à faire .
Et en parallèle je suis mon Pote qui roule sur piste en Moto pour préparer le promosport l'année prochaine .Donc sa prends du temps aussi !!!

Pour le plateau il ne me coûte rien ,Je me rembourse l'assurance en le louant à des personnes de confiance à un tarif très bas qui me paye mon assurance à l'année .(150 euros)

Pour ma part ma sax' ne me mange pas d'argent et en aucun cas sa me fait chier de la voir dans la garage toutes l'année.

Certain ici ont bien des autos plaisir qui roulent que 1000 kms par ans et leurs coûte un bras en assurance/essence/es
t entretien ,et pourtant personne ne juge et ne dit "sa caisse reste au garage et ne roule pas".
Et pourtant c'est la vérité . ;)

Dans ton cas Léo consacre toi à l'évo car la sax va te coûter un bras et jamais tu ne récupèreras la somme à la revente sauf si tu attends 15ans pour la vendre et encore !!! ;)



Tu n'étais pas obligé de te sentir visé avec ça!!! Ni de te justifier mais vu que tu avais envie de le faire je vais me répéter et éclaircir un peu ;)

C'est général et c'est un fait: Quasi personne ici ne roule régulièrement! C'est dingue que ça ne plaise pas dés qu'on le dit alors qu'il n'y a rien de méchant!

Et ce n'est pas un jugement (on a tous nos envies et surtout nos priorités) mais vu que Léo se posait des questions quand à se lancer dans la piste pour sa saxo il est essentiel de souligner ce que ça engendre et derrière et le nombre de fois ou il la sortira sur piste!

Se lancer là-dedans aujourd'hui (il part d'une sax 8s aujourd'hui épave) avec tout ce que ça engendre (frais, temps) ça mérite réflexion et je pense que c'est ce qu'il est venu chercher ici en posant ces questions.

Autant vous êtes plusieurs à avoir déjà vos autos de piste depuis un moment donc même si elles dorment le reste du temps et que ça vous dérange pas je ne vois pas le soucis comme je l'ai dit (pour ma part je n'ai plus cette envie d'avoir une auto qui dort mais c'est un simple choix que j'ai fait, je ne dis pas que j'ai raison, juste que ça me correspond ;) )

Mais pour Léo il n'est pas dans ce cas là ;)

Quand à dire que ça ne coute pas un rond là faut pas me jouer de la flute: on est tous des passionnés, on craque tous du pognon dedans:
Autant moi avec ma vieille Sub qui fait 5000km par an et qui n'arrête pas de remettre des piéces neuves ;) , autant wiki qui ne peu s'empêcher de modifier des trucs 368 jours par an (ou j'ai marqué 368 :mrgreen: ) autant toi qui te lance dans un moteur de furieux ;) , autant ceux qui ont de grosses qui ne sortent pas mais qu'ils révisent dés qu'elle sortent car justement il le faut ;) etc...

Tout ça parce qu'on des idées, des envie différentes mais on reste des passionnés ;)

Mais faut arrêter de prendre la mouche dés qu'on parle de piste et qu'il y a peu de sorties car ça c'est bien vrai et je suis le premier à le comprendre ;)

S'il y avait des sorties piste tous les mois je serais le premier à vous en organiser!!!
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede wiki » 04 Nov 2018 21:45

Moi je suis d'accord avec ce que tu dit milou :bravo: j'ai rien à ajouter
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede kikette » 04 Nov 2018 23:35

Je ne prends aucunement la mouche ... ;)
Surtout quand ce sont des paroles qui viennent de toi Milou .

Mais voilà en gros entendre dire que l'on a des caisses qui servent à rien ou pas sa me saoul .
Surtout que tu sais très bien que dès l'instant où j'ai une opportunité pour rouler je roule .

C'est sur que comme tu le dis c'est impossible que cela ne coûte rien ,oui et non car toutes les pièces que j'achète ou que l'on achète se reviendrons sans soucis ,certe avec un peu de perte mais très limité .
Au point où en est la mienne je ne peux plus revenir en arrière alors autant aller jusqu'au bout dans la connerie !!! :mrgreen:

Et honnêtement cela ne me manque quasiment pas de rouler sur route avec . (Ok elle sort de temps en temps en campagne) :mrgreen:
Comme tu l'as dis nous avons tous des priorités dans la vie et malgrè cela on arrive à ce faire plaisir (comme on peut) avec nos bagnoles et c'est le principal !!! ;)

C'est clair qu'avec le temps et le manque de motivation de certains les soulagés se font de plus en plus rare !!!
J'espère que cela changeras à l'avenir ...
Pour ma part l'année prochaine j'espère rouler un peu plus histoire de profiter un peu de ce nouveau moteur . :mrgreen:
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kikette
Ex mangeur de lelimac
 
Messages: 2423
Inscription: 09 Oct 2011 16:48
Localisation: Région bordelaise

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Qrash » 04 Nov 2018 23:42

Toi qui voulait te lancer en rallycross la voilà ton auto ! :o

Et puis, si tu ne veux pas te lancer dans une grosse prépa', le stricte minimum suffira pour de l'autocross ! :langue:
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede kikette » 04 Nov 2018 23:44

Du rallycross ??? 8O

Pour de l'autocross Ok pour se faire plaisir ,mais pas pour jouer la gagne !!! ;)
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kikette
Ex mangeur de lelimac
 
Messages: 2423
Inscription: 09 Oct 2011 16:48
Localisation: Région bordelaise

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Emil » 04 Nov 2018 23:47

kikette a écrit:
Mais voilà en gros entendre dire que l'on a des caisses qui servent à rien ou pas sa me saoul .


Justement je voulais insister sur le fait que ce n'est pas ça que j'ai dit (ou laisser sous entendre) ;)

Dans ce cas on pourrait dire que nous avons tous des caisses qui servent à rien :lol: (moi le premier qui bosse toutes la semaine avec mon auto de fonction alors que j'ai 2 autos de plus de 200cv qui dorment à la maison :lol: )
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Truc » 05 Nov 2018 08:25

Les topics de Leonard partent toujours en c****** c'est dingue :mrgreen: mais bon pour une fois il ne se fait pas pourrir, c'est déjà ça :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Rico » 05 Nov 2018 09:04

Tous les arguments ont déjà été exposés, mais puisque ce topic est fait pour donner son avis je le donne:

- en faire une pistarde n'est pas la bonne solution, pourquoi: des frais pour la remettre roulante et la préparer piste, et en matière de prépa l'addition monte très vite quand on fait les choses bien. En plus tu as l'Evo à côté qui te prend du temps et justement tu vas avoir envie d'en profiter avec le peu de temps temps libre qu'il te restera. Tu disais vouloir utiliser la saxo pour rouler comme un cochon, mais honnêtement, on est des passionnés, et je n'ai jamais vu quelqu'un ici maltraité et ne pas respecter une auto sur piste au point de de la flinguer. Et sur toutes les sorties piste qu'on faites sur le forum, jamais personne n'a cassé son auto en sortant de la piste (sauf Tat' avec sa Gti à Haute Saintonge il y a 3 ans; mais bon ça fait 1 fois en 15ans). J'ai connu une situation similaire à l'époque où j'avais ma S2000 + ma Saxo dédiée à la piste: chaque fois qu'il y a avait une sortie piste je prenais la S2000 car j'avais envie d'apprendre à la connaitre pour mieux la maitriser. Du coup j'ai gardé la sax pendant plus d'1 1/2 dans mon box sans qu'elle ne voit un cm de piste :roll: Pourtant j'avais le budget pour rouler tous les mois si je voulais, mais pas avec les 2 autos. Le choix était vite fait car le plaisir n'était pas le même avec les 2 auto; en plus j'avais fais le tour avec la sax et étais arrivé au bout des possibilités tant en terme de perf que de prépa sans lacher des milliers d'€ dans une prépa plus poussée.

- la vendre en pièce est pour moi la meilleure option si tu as de la place et un peu de temps car toutes les pièces cumulées (mécanique, trains roulant, élément de carrosserie, intérieur, accessoires divers) te rapporteront surement plus que les 400/500€ que tu pourrais vendre ton épave ;)

A toi de trancher maintenant ;)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede LeopardPoutrelle » 05 Nov 2018 10:08

Truc a écrit:Les topics de Leonard partent toujours en c****** c'est dingue :mrgreen: mais bon pour une fois il ne se fait pas pourrir, c'est déjà ça :ptdr:


Grave :ptdr: c'est la sollicitude du à la perte de l'auto ca :oops:

Merci beaucoup pour vos avis les gars, de toute façon ce topic ne servira plus qu'à ça maintenant :bravo:

Qrash a écrit:Toi qui voulait te lancer en rallycross la voilà ton auto ! :o

Et puis, si tu ne veux pas te lancer dans une grosse prépa', le stricte minimum suffira pour de l'autocross ! :langue:


Je voulais, mais la catégorie que je visais va fermer ses portes avant que je puisse la rejoindre :lol:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Truc » 05 Nov 2018 10:15

Perso je ne me prendrais pas la tête à le vendre en pièces. Qu'est-ce qui vaut réellement un peu d'argent là dessus ? Le moteur (un 8 soupapes de 200 000km ça va pas chiffrer loin), les roues, le train arrière (mais apparemment il a un début de jeu :?: ) et après il reste la boite avec un couple long comme une soirée de remise des César, la sellerie dont personne ne voudra comme toutes les selleries de Saxo, et plein de conneries qui vont te demander du temps à démonter pour les vendre 30€ pièce, sans parler du merdier dans le garage et la galère à dégager une caisse à moitié nue sans trains roulants si vous déménagez sous peu comme c'est prévu.
Franchement autant la vendre entière que passer du temps à la désosser pour gagner au mieux, allez 100/200€ de plus grand max, alors que t'as déjà du taff à faire sur les autres voitures et un déménagement en vue ;)
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités