Page 11 sur 14

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 19 Déc 2018 14:52
de keny
Didier16 a écrit:Meilleur disspiation de chaleur au niveau du bol (x2)
Donc durée de vie des roulements bien augmentées car peu de chaleur au niveau du moyeu
Et gain de poids

C'est ce à quoi je pensais, je n'avais pas pensé aux roulements par contre
wiki a écrit:T'en a d'autre des comme ça poulet ? :lol:

Ce que je comprend c'est pourquoi la ventilation ce fait par l'arrière et non pas par lavant comme de série .

Tu parles de ça wiki, ou "l'air" rentre coté jante et non pas coté moyeu comme sur des bols?
Image
wiki a écrit:Ça reste un mystère pour moi ^^ j'aimerais savoir pourquoi ces comme ça .

Tes pistes ces des hispec ?

Non reyland motorsport, ils peuvent aller se faire enc**** chez hispec

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 20 Déc 2018 20:48
de wiki
C'est exactement ça keny :)

Ce n'est pas indiscret de te demander combien tu a payé les pistes ?

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 21 Déc 2018 10:41
de keny
Un peu moins de 350 livrés.

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 28 Jan 2019 13:38
de keny
Réception du jour:
Image
Image
Ligne Gr A OMP, je vais juste acheté un silencieux supplémentaire pour faire moins de bruit.

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 28 Jan 2019 13:43
de Beber
:bravo:

keny a écrit: je vais juste acheté un silencieux supplémentaire pour faire moins de bruit

Tu m'étonnes :lol:

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 21 Fév 2019 15:09
de keny
Du coup pour faire suite à l'autre topic:
Pikcel Project a écrit:Keny c'est un nouveau constructeur de maisons individuelles :lol:

Du coup j'officialise le changement de métier :ptdr: :ptdr:
Image
Image
J'ai donc acheté hier un nouvel camion, étant donné que mon ancien n'a pas résister à ma somptueuse cascade...

C'est un Iveco daily 35s11, donc 2.3 hpi de 110ch, 165500kms, pas grande option, plaquage bois et galerie galva MTS. Il ne manque plus que l'attelage que je dois démonter du mien.
En travaux, un alternateur et 2 pneus à mettre. Et il y a un jeu dans la direction. Les surprises après le ct :ptdr:

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 21 Fév 2019 15:51
de Beber
:bravo:

C'est un essence :?:

keny a écrit: mon ancien n'a pas résisté à ma somptueuse cascade...

:?:

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 21 Fév 2019 16:05
de keny
Non un mazout ;)
Un utilitaire en essence, faut être riche, ou travailler chez total :mrgreen:
A vide, je tourne déjà à 11l...

Beber a écrit:
keny a écrit: mon ancien n'a pas résisté à ma somptueuse cascade...

:?:

Petite route de campagne, de nuit, trop vite dans un virage, j’ai choppé la berne. En étant en trop gros appui la roue arrière à crever, ce qui m’a éjecter de l’autre côté de la route et j’ai tapé une haie. Avec la vitesse ça m’a remis sur l’an route et le camion c’est couché sur le flan côté conducteur...

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 21 Fév 2019 16:11
de Truc
Ah ouais, pas mal la cascade 8O Pour avoir conduit beaucoup de ces engins durant mes années location de véhicule, c'est assez performant maintenant mais ça suce à mort c'est clair

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 21 Fév 2019 16:15
de Beber
Le nom me faisait plus penser à un moteur essence :oops:

L'avantage d'opter pour un utilitaire essence, c'est que tu les touches une misère :!:
Et si c'est pour les trajets perso ( Casto / domicile, déchetterie / domicile ... ), tu ne roules pas beaucoup avec


keny a écrit: Petite route de campagne, de nuit, trop vite dans un virage, j’ai choppé la berne. En étant en trop gros appui la roue arrière à crever, ce qui m’a éjecter de l’autre côté de la route et j’ai tapé une haie. Avec la vitesse ça m’a remis sur l’an route et le camion c’est couché sur le flan côté conducteur...

Joli :lol: :?

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 21 Fév 2019 16:21
de keny
Celui ci qui ne fait que 10ch de plus que mon précédent marche carrément mieux. Alors que c’est les mêmes modèles.
Mais oui entre mon vieux t35d et celui ci il y a un monde niveau confort et performance.

Niveau tarif celui d’avant je l’avais payé 800e 220000kms, avec une boite qui avait 10000kms. Celui ci plus cher, mais vis à vis de se qui se trouve sur lbc j’ai une grosse marge. Et un gros stock de pièces avec mon épave dans le jardin :roll: :lol:

Oui très belle cascade ou j’ai eu beaucoup de chance :roll:

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 17 Avr 2019 11:46
de Beber
:up:

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 17 Avr 2019 12:46
de keny
Rien de nouveau sur la saxo, à part la poussière qui s’accumule...

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 30 Juil 2019 14:47
de keny
La dernière photo:
Image

Du coup mon garage est terminé:
Image
Image
Image
la saxo est partie ce weekend...
Image






Mais du coup, elle a rejoint sa cousine:
Image
Image

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 31 Juil 2019 08:19
de Truc
Visiblement t'as plus d'affinités avec la maçonnerie que le detailing auto :ptdr: Plus sérieusement, bravo pour le taff effectué, tu vas être au top pour finir ton auto là 8)

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 31 Juil 2019 08:32
de keny
C’est surtout que la 106 a la peinture à refaire. Et comme elle était stockée dans le garage, elle n’était pas à l’abri de la poussière. Et la saxo dans la grange, sur de la terre battue...

Ouais là c’est plus que nickel. La sax’ est de nouveau sur ces chandelles :mrd:

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 01 Aoû 2019 17:45
de jumpy18120
Parfait !

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 01 Oct 2019 06:28
de keny
Après plusieurs années (bientot 7...), elle a demarré. :jump2:
J'ai un peu galéré pour comprendre comment il fallait que je cale mes aac, mais j'ai réussi. Plusieurs coup de démarreur pour amorcer le circuit d'huile et:
https://youtu.be/4q5A9eEVpz0
Il reste beaucoup de boulot, mais un sacré soulagement :jump:

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 28 Nov 2019 12:43
de keny
Petite maj de fin d'année, j'ai vendu mes combinés de saxo cup pour prendre autre chose:
Du coup nouvelles cartouches de saxo cup de chez CS en Ø41mm:
Image

Je me suis trouvé des pivots de 307:
Image
Image

Et pour finir nouvelles jdf avec des barreaux de direction pour aller avec mes triangles 1", acheté chez Satchell Engineering:
Image

Il me reste encore a acheter les ressorts ainsi que les coupelles sup, et faire retarer les cartouches.

Re: [keny]Saxo VTSupercharged

MessagePosté: 28 Nov 2019 18:22
de Truc
Belles pièces :aime: :aime: :aime: