J'en profite pas mal effectivement, avec les beaux jours c'est cool, et comme elle est très proche du stock, tu prends vachement plaisir a cruiser les cheveux au vent.
Direction la Normandie pour la pentecôte.
Et la semaine suivante je fais l'entretiens suivant:
-Durites de freins avias
-Vidange, tous les fluides et les bougies
-filtre à essence, nettoyage filtre à air.
-Changement du Truneon Kit (syndrôme de la pédale d'embrayage qui durci et qui grince ..., c'est pas compliqué mais faut bosser dans le pédalier la tête en bas donc bon, je pense que je vais enlever le siège et le volant pour faire de la place ...)
Pour l'huile je prend une Castrol GTX 10w40, vu que j'ai un usage uniquement balade et que mon moteur est stock... et que je roule pas plus de 5000 bornes par an j'ai pas envie de me ruiner dans une huile plus chère.
J'aimerai bien trouver un kit de visserie pour le fonds plat, car la visserie n'étant pas uniforme c'est un peu chiant à démonter, si quelqu'un sait ou je peux trouver ça ...
Pour le châssis je l'ai passée chez mon pote qui tient le CT, on a revérifié c'est stock, dans son jus mais il n'y a du jeu nulle part donc je ne touche à rien, juste des TOE Link neufs en septembre et une géo complète chez 4 Race à Seclin avec réglage de la hauteur de caisse etc ... ils sont spécilisés dans les Fun Cup service course, et Porsche ... donc voilà, je ferai ça chez eux.
J'essayerai de faire de jolies photo si le temps est de la partie ce week-end... sinon j'ai enfin monté les plaques Françaises lol... maintenant il va falloir être prudent avec les radars... snif