CT OK.
Il n'y a du jeu nulle part, mais le châssis est d'origine et n'a probablement jamais été touché, sinon tout est en parfait état en dessous, toutes les valeurs sont bonnes, CT OK 0 défauts.
BV Vidangée + Bagues changées = du coup j'ai réajusté la vis de butée du levier, et j'ai un guidage super, un débattement bien inférieur à ce que j'avais, et les vitesses sont bien plus fluides.
Donc voilà, elle peut clairement rouler en l'état, je vais m'attaquer au detailing de l'intérieur, l'extérieur étant vraiment hyper propre, le contrôleur a halluciné, il m'a dit que c'était probablement la première Elise qu'il voyait avec une config aussi proche du stock, qu'il avait même pas du bidouiller pour le passage à la pollution.
Départ de la maison avec un pote qui s'ennuyait ce samedi matin ...
Contrôle pollution
Et sur la fosse, donc comme dit au dessus, trains roulants de 21 ans donc piquetés ... suspensions neuves "Pro Gold" avec une molette de réglage + réglage de hauteur, l'auto se comporte hyper bien pour le peu que je l'ai exploitée, donc je pense pas y toucher.
Pour ce qui est des trains roulants, je vais commencer à jeter un oeil au cout d'un rebuild, je connais une boite qui fait du sablage et du poudrage à l'epoxy. Donc je ne sais pas, en profiter en l'état pour le moment ou déjà attaquer les trains roulants cet hiver ... that is the question.