[BAIN] 205 GTI FN2 - 106 F2000/12 - R5 GT TURBO FN4

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

[BAIN] 205 GTI FN2 - 106 F2000/12 - R5 GT TURBO FN4

Messagede bain » 22 Juin 2017 17:35

J'avais abordé le point brièvement dans la présentation de ma 206s16, mais pas fait un post spécifique, c'est donc chose faite.

Voici donc le post dédié à nos tribulations rallystiques! Je dis "nos", car c'est une affaire familiale, puisque je partage ça avec mon frère (même si nous n'avons que très rarement été ensemble dans la voiture) et mes parents (qui sont désormais directeurs d'épreuve).

D'abord, une petite mise en contexte, nous avons toujours baigné dans le milieu des sports mécaniques, en étant issus d'une famille de passionnés et de pratiquants. Sachant que l'issue de la compétition était incontournable, le deal familial était le suivant : "Pas de voiture de course à la maison avant que vous n'ayez un vrai boulot".
J'ai signé mon CDI le 29 avril 2010, et le 29 mai, j'était propriétaire d'une bonne vieille 205 GTI 1600 groupe N. Enfin bien plus vieille que bonne, avec un ensemble moteur/boite d'origine et bien fatigué, et des choses qu'on allait découvrir plus tard, comme des amortos qui dataient du challenge PTS 1990, un arceau monté n'importe comment (soudé à l'arrache, pas partout, sans boulons, juste avec les contre plaques filetées :evil: ) un MC de frein mort, un montage éléctrique bien pourri...

A l'achat, c'est ça :Image

On va consacrer 6 mois à la remettre propre et capable de se présenter à un rallye (reprise de l'arceau, soudage de la caisse, peinture intérieur, 4 bilstein neufs, révision des freins...) convaincre un copilote (qui restera en place et roulera avec nous 2!).

Val d'Ance 2011, première épreuve, c'est mon frère qui participe. Et qui sort dans la deuxième spéciale du rallye... ça partait bien cette histoire... En plus, il n'est pas sorti à moitié, pas un excès d'optimise, mais une faute de main et un manque d'expérience, le volant lui échappe, il tape un rocher, demi train avant, train arrière, face avant, longeron, aile arrière...
Là, les gens normaux auraient changé la caisse, mais mon frère, qui maîtrise la carrosserie et possède un bon réseau va la sauver. Elle sortira de peinture le jeudi soir, pour passer en géométrie le vendredi matin, et aux vérifs du Rallye du Forez le vendredi après midi, pour mon premier rallye. On participera cette année à une course de côte et à un rallye supplémentaire chacun, sans problèmes autres qu'apprendre!!

Pour 2012, grosse évolution, un pont court! (qu'on changera l'an d'après pour encore plus court!)
La saison commence par le Pays du Gier, le gros national qui se passe à la maison. Après des soucis de durit percé le vendredi soir, on casse le répartiteur de frein le samedi, ce qui me fait embrasser une maison... Là encore le réseau et les compétences de mon frère sont mobilisées, et 15 jours après, elle est marbrées, repeinte, remontée, et présente au Val d'Ance!

Depuis lors, plus de travaux de carrosserie sur la 205, qui a pas mal évolué, tout en restant en GrN, et dont voici la configuration, et avec laquelle on frise aujourdhui la 30aine d'épreuve:
Caisse soudée, arceau standard
Amortisseurs Bilstein - Grosses barres arrière (j'ai plus la taille en tête!)
Boite origine avec 14x67 et autobloc
Frein origine et plaquettes CL RC6

Image

Bien sûr, face à la concurrence des 106/saxo et des Honda, difficile d'espérer quoi que ce soit, avec un moteur qui a 130 000 dans les jambes, sans la pignonnerie, et en roulant avec des racing d'occase ou des toyo...

Pour autant, quelques perfs sympa sur des nationaux avec des places de 5 ou 6, dans une N2 où nous sommes partis à 18!
Deux coups d'éclats en 2015, d'abord au Pays de Gier, où pour mon premier rallye sous la flotte (mais à la maison) je rentre 2ème de classe, avec un temps de classe (dans une spéciale en descente!) et 32ème du général, et au Forez, où on roule à bloc tout le rallye pour finir 35ème du général et 5ème de classe, en étant vraiment juste partout.

La suite, plus tard!
Dernière édition par bain le 16 Aoû 2018 14:54, édité 2 fois.
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede dolinou » 22 Juin 2017 18:23

Tu as pas trainé pour le topic :o


Pas évident d'être compétitif avec cette auto mais quand tu sors sur le podium de classe les autres doivent faire la grimace :lol:

D'ailleurs chez nous y'a un souvent des n2 dans les 20, difficile d'aller chercher les meilleurs même avec notre petite grA.


Bravo pour les perfs en tout cas :bravo2:
206 s16 1999 - Décata + silencieux grN + tulipé + baquet + freins AV 283mm (avia + rbf 600 + ds3000) + amortos RC : vendue
Image
Megane 2 Estate Dci 130
(Clio RS1 - Silencieux Supprimé + RC6 AV/AR + RBF 600 + Viarouge Sport X 4 + Tulipé, en cours de vidage)-> mini grA
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Renault addict
 
Messages: 2775
Inscription: 09 Fév 2011 19:58
Localisation: Besançon 25

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede Qrash » 22 Juin 2017 22:54

:bravo2:
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede Beber » 23 Juin 2017 07:49

C'est chouette ça :bravo2:

Bravo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede bain » 23 Juin 2017 12:34

dolinou a écrit:Tu as pas trainé pour le topic :o


Pas évident d'être compétitif avec cette auto mais quand tu sors sur le podium de classe les autres doivent faire la grimace :lol:

D'ailleurs chez nous y'a un souvent des n2 dans les 20, difficile d'aller chercher les meilleurs même avec notre petite grA.


Bravo pour les perfs en tout cas :bravo2:


En fait, c'est un peu ça, les mecs sont tous convaincus qu'on vient juste pour se promener (concurrents pour certains, mais également speakers...) et ça en surprend quelques fois (pensée à un concurrent qui à un départ m'avait demandé de m'écarter rapidement quand je verrais ses phares... Je l'ai attendu au point stop, il ne m'avait collé que 16sec sur 22km... Mais quand je lui ai fait remarqué, c'est qu'il avait eu des problèmes...). Alors que je suis convaincu qu'à la régulière, si on avait un peu plus de moteur, la pignonnerie et qu'on roulait avec du pneus frais, on jouerait encore plus au milieu. Il faudrait rouler plus aussi, c'est pas avec 3 rallyes par an qu'on peut prétendre à quoi que ce soit. Mais comme on garde notre 205, il n'est pas dit qu'elle n'évoluera jamais!
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede bain » 23 Juin 2017 13:19

La suite!

Comme vous avez vu dans le titre, il y a "106 f2000/12" et que j'ai parlé que de la 205, vous vous doutez bien qu'il y a une entourloupe! Vous êtes très forts!

Dès le début de notre 2ème saison (en 2012, donc) on s'est dit avec mon frère que la 205 était trop limitée. C'était une des dernières N2 de France, alors on ne voulait pas la faire évoluer en f2000, d'autant plus qu'à l'époque, il y avait encore le problème des dates de caducité. Et la 205 devait être périmée en 2019.

Du coup, on s'est mis à cogiter sur comment évoluer, avoir une voiture compétitive dans sa catégorie? Sachant qu'on n'avait pas de quoi acheter une auto prête à gagner. Et c'est un peu parti en cacahuète :idee: Pendant 3 mois, on s'est un peu écarté de l'idée, et on a tout envisagé, racheter une épave, monter une auto nous même, on est allé voir une 205 f2000/14 en pièces (la boite 6 PTS était une origine, les trains de GTI 16 étaient bien fatigués, le moteur de GTI16 avait un trou dans le carter, et la caisse faisait vraiment peur), une 309 GrN nous est passé sous le nez, une 106XSI d'origine, mais vidée avec 2/3 pièces également... L'idée de monter une voiture complète poussait de plus en plus, ajouté à celà le fait qu'on ne trouvait pas notre bonheur en annonce. Le f2000 nous tentait bien, assez libre, possibilité de faire des étapes dans le montage. Les gammes PSA nous plaisent bien aussi (puis, on connait...). Et il fallait plus moderne que la 205. Après, le F2000, en 2 litres, on était pas sûr d'avoir les moyens financiers et "pilotesque" de faire quelque chose de bien, en 1600 c'est pire... Restait le 1400 (j'oublie volontairement la f2/11...) qui nous attirait bien.

Bref, on est arrivé au mois d’août 2012, on avait toujours que des idées, et rien dans le garage, donc on a commencé à chercher une 106 xsi pour, pour nous rabattre sur une XS!
On a donc rentré une vieille 106xs sans C.T et 3 ans quasi jour pour jour après, sortait cet engin!

Image

A l'exception de la peinture extérieure (et encore, pas l'apprêt!) tout a été fait dans notre petit local.

A l'époque, la configuration, c'était :

Moteur XSI n1 Biotteau (donné pour 117cv à 7600 trs/min)
Boite BE1/5 Pignonnerie et autobloquant Peugeot Sport

Trains SAXO VTS
Amortisseurs Bilstein, Tarage spécifique DA COMPETITION
Frein à main hydraulique

Faisceau simplifié

Caisse soudée, arceau multipoints (SPARCO RAC), éléments fibre (capot, ailes hayon et PC avt/arr), vitres makrolon
Environ 790kg

Quelques jolis trucs où on s'est fait plaisir et où on a fait dans le joli (commande de boite AX usine, répartiteur AP RACING, dashboard, feux de corde carbone PTS (à ne jamais casser!!!!!!), jauge déportée, chauffage saxo kit car...).

Je débute avec au Haut Lignon 2015, avec pas mal de soucis de jeunesse (le passeport avait été fait 4 jrs avant!), du type boite qui se bloque, l'eau qui monte dans la voiture (l'eau de pluie hein!), accélérateur qui se bloque, la rampe qui claque, on termine 2ème de classe et bons derniers!
On enchaîne au Montbrisonnais 2015, avec une auto plus facile à piloter, fiable, qu'on commence à prendre en main. A nouveau, deuxième place de classe, mais à la régulière cette fois!

Hiver 2016, on passe en freins de 306 bv6, ce qui implique qu'on passe également en 15 (et qu'on craque 10 pirelli neufs...)

Mon frère casse un cardan au Pays de Gier (puis un autre devant la maison!) Le problème réglé, il termine 5 de classe au Val d'Ance. Je reprends le manche au Forez, où je suis mal à l'aise (mais on prends la 2ème place de classe, les concurrents les plus rapides ayant des problèmes). J'enchaîne au Velay Auvergne où je suis pas dans le rythme, en régional, ça ne pardonne pas, 5ème de classe, et on fini au Montbrisonnais avec une culasse neuve qui redonne quelques chevaux, en alternant les notes et le volant avec mon frère, par une 4ème place, avec une voiture qu'on ne sent pas....

Image

Hiver 2017, gros chantier, les amortos partent en révision, et on craque sur un gros moteur:
Moteur 1398cm3
Bloc 205 rallye alu réalésé et culasse préparée
Pistons et bielles forgés, sur mesure
Pièces Solution F (modine, Arbre à Cames, carter…)
Echappement 106 Kit Car
Carburateurs Weber 45 (busés en 43)
Environ 155cv à 9000 trs

ça nous met au niveau des meilleurs concurrents de la classe en puissance, avec une auto qui gagne encore entre 15 et 20 kilos sur le bloc!

Aujourd'hui, mon frère à quasiment tout remonté (moi je gratte les caisses, je change les plaquettes... les missions pointues, c'est lui!), on essaie tout ça fin juillet au Rallye des Fourmes! (et entre temps, on a sorti la 205, je casse un cardan au Pays de Gier, et mon frère fait 4 de classe au Val d'Ance avec!)
Dernière édition par bain le 23 Juin 2017 13:58, édité 1 fois.
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede Beber » 23 Juin 2017 13:26

On s'y croirait :aime: :aime:

Super récit :bravo2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede dolinou » 23 Juin 2017 17:15

bain a écrit:
dolinou a écrit:Tu as pas trainé pour le topic :o


Pas évident d'être compétitif avec cette auto mais quand tu sors sur le podium de classe les autres doivent faire la grimace :lol:

D'ailleurs chez nous y'a un souvent des n2 dans les 20, difficile d'aller chercher les meilleurs même avec notre petite grA.


Bravo pour les perfs en tout cas :bravo2:


En fait, c'est un peu ça, les mecs sont tous convaincus qu'on vient juste pour se promener (concurrents pour certains, mais également speakers...) et ça en surprend quelques fois (pensée à un concurrent qui à un départ m'avait demandé de m'écarter rapidement quand je verrais ses phares... Je l'ai attendu au point stop, il ne m'avait collé que 16sec sur 22km... Mais quand je lui ai fait remarqué, c'est qu'il avait eu des problèmes...). Alors que je suis convaincu qu'à la régulière, si on avait un peu plus de moteur, la pignonnerie et qu'on roulait avec du pneus frais, on jouerait encore plus au milieu. Il faudrait rouler plus aussi, c'est pas avec 3 rallyes par an qu'on peut prétendre à quoi que ce soit. Mais comme on garde notre 205, il n'est pas dit qu'elle n'évoluera jamais!



Ahaha on a les mêmes partout , si le mec est juste devant voir derrière avec du plus gros matos tu peux déjà lancer le dictaphone les excuses vont dégringoler directe :ptdr:

C'est pareil pour nous on est beaucoup a être freinés par les budgets, c'est dommage il y'a pas mal de talents cachés qui mériteraient de rouler avec plus gros, ici la mode c'est les f2013 qui vont chercher les r5, a voir si ça se confirme au brionnais ce weekend mais on a un jeune, S.Bourque, qui fait un malheur depuis le début de saison sur une 106 f2013 il enchaine les podiums scratch 8O


Superbe la 106 en tout cas !! :aime:
206 s16 1999 - Décata + silencieux grN + tulipé + baquet + freins AV 283mm (avia + rbf 600 + ds3000) + amortos RC : vendue
Image
Megane 2 Estate Dci 130
(Clio RS1 - Silencieux Supprimé + RC6 AV/AR + RBF 600 + Viarouge Sport X 4 + Tulipé, en cours de vidage)-> mini grA
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Renault addict
 
Messages: 2775
Inscription: 09 Fév 2011 19:58
Localisation: Besançon 25

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede bain » 27 Juin 2017 08:37

Quelques images du montage de la 106, c'est compliqué de résumer 3 ans en quelques photos!


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede bain » 27 Juin 2017 08:48

dolinou a écrit:
C'est pareil pour nous on est beaucoup a être freinés par les budgets, c'est dommage il y'a pas mal de talents cachés qui mériteraient de rouler avec plus gros, ici la mode c'est les f2013 qui vont chercher les r5, a voir si ça se confirme au brionnais ce weekend mais on a un jeune, S.Bourque, qui fait un malheur depuis le début de saison sur une 106 f2013 il enchaine les podiums scratch 8O


Superbe la 106 en tout cas !! :aime:


On a quelques très gros avions en F2/13 aussi chez nous (Bastien Guiot, Thibault de la Cellery, Patrice Barbier, Jean François Turnel, en montant sur la bourgogne, les Hartzner, Grosjean...) avec des résultats de fous. C'est pas vraiment ça qui nous a découragé, mais plus le fait qu'on se voyait pas capable d'emmerner (et d'assumer financièrement) une bonne F2/13.
On va voir avec ce nouveau moteur, mais je pense qu'on arrive déjà à une limite de budget et de compétence avec notre 106 actuelle.
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede dolinou » 28 Juin 2017 18:25

Oh oui y'a déjà moyen de faire du mal avec ce que vous avez là :D


Grosjean n'a plus la 106 c'est a Audet maintenant, et Artzner oui c'est plus très loin de chez moi aussi :)
206 s16 1999 - Décata + silencieux grN + tulipé + baquet + freins AV 283mm (avia + rbf 600 + ds3000) + amortos RC : vendue
Image
Megane 2 Estate Dci 130
(Clio RS1 - Silencieux Supprimé + RC6 AV/AR + RBF 600 + Viarouge Sport X 4 + Tulipé, en cours de vidage)-> mini grA
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Renault addict
 
Messages: 2775
Inscription: 09 Fév 2011 19:58
Localisation: Besançon 25

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede bain » 28 Juin 2017 21:56

Je vois que tu es de Besac' Dolinou, tu as peut être vu notre moteur dans la 106 de la famille Valdenaire!
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede dolinou » 28 Juin 2017 22:01

Effectivement, un bolide :aime:
206 s16 1999 - Décata + silencieux grN + tulipé + baquet + freins AV 283mm (avia + rbf 600 + ds3000) + amortos RC : vendue
Image
Megane 2 Estate Dci 130
(Clio RS1 - Silencieux Supprimé + RC6 AV/AR + RBF 600 + Viarouge Sport X 4 + Tulipé, en cours de vidage)-> mini grA
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Renault addict
 
Messages: 2775
Inscription: 09 Fév 2011 19:58
Localisation: Besançon 25

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede bain » 04 Juil 2017 23:20

Quelques vidéos embarquées, de la 205 d'abord!

Vous verrez que dès que ça monte, c'est plus difficile ;)

Forez 2014


Forez 2015 "Oups, une biche!"


Gier 2015, un temps de classe en 205!


Gier 2017, jusqu'à l'abandon!!
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede bain » 07 Aoû 2017 13:42

Hey, j'avais oublié de compléter avec les vidéos de la 106...

En voici donc quelques unes:

configuration 2015 : Moteur N1, roues 14" et petits freins (et deuxième rallye avec!) ça marchait pas mal!


Le même jour, dehors!


Configuration 2016 : Moteur N1, gros freins, roues de 15", de nuit, et mon frère qui découvre l'engin


L'évènement le plus improbable qui me soit arrivé en rallye (on rattrape le gars devant nous... qui sort...)


Configuration 2016 "rincée" (soupapes tordues, pas de couple!)
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede Loran7382 » 08 Aoû 2017 22:34

Superbe récit et beau boulot. On voit la motivation et la passion.
J'aime bien la 106 mais j'ai quand même une préférence pour la 205 GTI. C'est la voiture qui m'a fait rêver quand j'étais enfant puis ado et je suis trop content de pouvoir continuer à en voir tourner dans des rallyes.
Avatar de l’utilisateur
Loran7382
P'tit Bavard
 
Messages: 163
Inscription: 19 Juil 2016 21:29
Localisation: [38] Trièves

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede bain » 09 Aoû 2017 12:43

Alors, sans avoir roulé dans la 106 avec le gros moteur et les amortos révisés/retarés, hé bah je dois dire que je suis plus à l'aise dans la 205!
La 205 il lui manque des chevaux (mais difficile en GrN) et une pignonnerie (celle de la 106 par exemple!) pour être fun!

La 106, on a encore pas mal de pistes de développement (enfin, quand elle roulera de nouveau déjà!), et le potentiel est vraiment supérieur, il faut aussi qu'on s'y adapte.
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede v1N-c3Nt » 09 Aoû 2017 21:21

J'ai regarder tes vidéos en 2 fois mais bien sympa :bravo:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede bain » 10 Aoû 2017 13:58

ah ben il y a des longueurs, on est pas champions du monde :mrgreen:
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [BAIN] 205 GTI fn2 et 106 F2000/12

Messagede v1N-c3Nt » 11 Aoû 2017 20:34

En 2fois parce que j'ai pas eu le temps :bravo:

Et moi je trouve que ça va déjà vite moi :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Suivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités