Quelques nouvelles!
On a profité de l'hiver pour faire évoluer le train avant de la 106, en passant sur du matos KRS (triangle origine renforcé, montés rigide à la caisse)
Avec les paliers qui rajoutent un peu de chasse.
Après essai en course, c'est validé sans réserve! Voiture beaucoup plus saine, facile dans le rapide, efficace dans le lent, un vrai plus. Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise à son volant!
On a également rentré une paire de coupelles réglables KRS, qui seront montées lors de la prochaine révision d'amortisseurs (elles impliquent de changer les têtes d'amortos, ça fait chier de devoir les refaire alors qu'on les a fait réviser y'a 4 rallyes...)
Le circuit d'eau a été modifié, avec l'ajout d'un vrai vase d’expansion. C'est mieux, mais on chauffe encore un peu, on va donc favoriser l'arrivée d'air frais à l'admission via une doublure du capot, comme les AX grA et les 106 Kit Car. On mise beaucoup là dessus.
Sinon, la saison a déjà débuté au Pays de Gier (à la maison, donc!). Des soucis de coupure nous coûtent pas mal de temps le vendredi soir et nous empêchent de bien figurer à la régulière. On fera mieux le samedi, avec des temps de classe (et même 6ème du F2000) avant de devoir lever le pied au dernier tour à cause de la chauffe, puis de finir de nuit, sans rampe (j'ai joué, j'ai perdu
).
La suite en mai, au Val d'Ance, avec mon frère au volant.