Je penses que si tu laisse l'intérieur, il risque de prendre feu .
Quand j'ai soudé l'arceau de la Clio, le blaxon prenais feu dessous, je te laisse imaginer avec une moquette en tissu :/
Rico a écrit:wiki a écrit:Rien direcuperable mais alors la par contre c'est gros chantier
Déjà il va falloir gratter jusqu'à retomber des toles propre et il va falloir tout découper jusque ces même toles propre pour refaire des toles et ressouder
Mais la ça veux dire démontage intégral de l'intérieur pour tout refaire propre
Sérieux ?
ben-s16 a écrit:8O merde la tuile la! c'est clair qu'il manque un sacré morceau de tôle la! c'est comme ça des deux coté plus le trop dans les ailes?
dreads a écrit:ben-s16 a écrit:8O merde la tuile la! c'est clair qu'il manque un sacré morceau de tôle la! c'est comme ça des deux coté plus le trop dans les ailes?
Malheureusement les deux ailes ce n est que la partie visible de l’iceberg, moi ce qui m’inquieterait C’est de savoir ce qui se cache encore sous le blaxon
Emil a écrit:Dommage que ça se termine ainsi mais c'est sûrement la meilleure solution (du moins la moins pire)
Vu le récap autant mécanique que carrosserie cette Clio n'était pas la bonne base pour une restauration.
On apprend toujours de nos erreurs
Rico a écrit:J'avais un budget de 2000€ et quand il a vu que ça depassait il a arrêter de compter (pour info c'est un pote du coup il me faisait le taf à "prix d'ami")
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités