wiki a écrit:Pour la rouille que tu à pas le choix , il faut découper refaire une tole et la souder plus traitement anti corrosion et corps creux par derrière sinon ça reviendra
dreads a écrit:wiki a écrit:Pour la rouille que tu à pas le choix , il faut découper refaire une tole et la souder plus traitement anti corrosion et corps creux par derrière sinon ça reviendra
Je l’avais fait faire sur une de mes clio 16 il y a plus de 10 ans... y en avait pour des ronds entre la tôlerie et la peinture , même au black
wiki a écrit:dreads a écrit:wiki a écrit:Pour la rouille que tu à pas le choix , il faut découper refaire une tole et la souder plus traitement anti corrosion et corps creux par derrière sinon ça reviendra
Je l’avais fait faire sur une de mes clio 16 il y a plus de 10 ans... y en avait pour des ronds entre la tôlerie et la peinture , même au black
Pour avoir quelque chose de nickel c'est ce qu'il faut faire , un truc comme celle de rico pour moi ça va chercher à 250e laile c'est quand même très "facile" à faire
wiki a écrit:Pour la lèvre du bas de caisse , calle en bois , un massette et tu tape comme un sourd ^^ attention à ne pas déraper mais sinon ça revient bien
Rico a écrit:Merci, je vais suivre vos conseils. Si ça peut me faire économiser un peu chez le carrossier, je vais me lancer.
kamidu26 a écrit:wiki a écrit:Pour la lèvre du bas de caisse , calle en bois , un massette et tu tape comme un sourd ^^ attention à ne pas déraper mais sinon ça revient bien
+1 avec wiki en général je tape comme un sourd pour la lèvre du bas
wiki a écrit:Rien direcuperable mais alors la par contre c'est gros chantier
Déjà il va falloir gratter jusqu'à retomber des toles propre et il va falloir tout découper jusque ces même toles propre pour refaire des toles et ressouder
Mais la ça veux dire démontage intégral de l'intérieur pour tout refaire propre
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