wiki a écrit:
Alors le guide de ponçage comme son nom l'indique ça sert à guider le ponçage ^^ En fait une fois que tu apprêter tu passe un voile de noir , lorsque tu va poncer le noir va disparaître , quand il aura complètement disparus sur tous les endroits c'est que tu à suffisamment poncé
kamidu26 a écrit:Wiki tu vas me faire mon expert de la même couleur
dreads a écrit:wiki a écrit:
Alors le guide de ponçage comme son nom l'indique ça sert à guider le ponçage ^^ En fait une fois que tu apprêter tu passe un voile de noir , lorsque tu va poncer le noir va disparaître , quand il aura complètement disparus sur tous les endroits c'est que tu à suffisamment poncé
Ou quand il reste ... c’est que tu es un boulet d’amateur Comme moi et que tu as oublié de refaire une passe sur une zone
Impitoyable comme technique pour ne rien oublier ... j’en aurai chialé la première fois que j’ai préparé une voiture pour une complète ..au toucher je pensais être tip top .......
un coup de pétard et de cale à poncer plus tard je repoussais ma peinture d’une semaine
kamidu26 a écrit:J'attend moi toujours pas de notification
Didier16 a écrit:Hâte de voir tout remonte !
Truc a écrit:Waou !! va falloir que tu nous en montres davantage des chantiers comme ça !
Perso, j'adhère moyen aux pièces "jaune miel" et je trouve que les jantes avec des parties diamantées, ça ne fait pas du tout sport (a part quand c'est juste la bordure genre PTS ou Rota Grid) mais la qualité du travail est top et si ton frère est fan, le but est atteint
LeopardPoutrelle a écrit:Elle est encore mieux qu'avant
Didier16 a écrit:En fait l’inter d’origine était moins long Et plus large donc au final tu a remis un silencieux équivalent ^^
Vous auriez du le supprimer
ekOz a écrit:Super propre la peinture J'aime beaucoup le combo miel/blanc, beau boulot !
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