Quelques news de la bête.
Je suis récemment allé faire contrôler les AFR, avant de songer à remettre la RS sur piste... et j'ai bien fait, on va oublier ca pour cette année.
Passé 5600 trs/min c'est limite limite (à l'E85) et je suis à 8.8 AFR au rupteur pleine charge (voir tableau en photo).
Du coup j'envisage d'aller faire une session chez UMS à Bordeaux avec remplacement des injecteurs origines 485cc par plus gros +650cc et revue Cartographie (la pompe à carburant est quasi neuve et elle est alcoolique depuis son installation).
Par contre difficile de toucher M Urban qui doit être très occupé... et je sais pas qui d'autre est très bon sur les 3 RS dans un rayon de 300 kms.
Sur le banc de prise des AFR j'ai aussi perdu des canassons qui avaient très probablement été rajouté "sur papier" lors de ma reprog initiale (quasi 330 ch avec juste un filtre à air coton et un silencieux tube c'était un peu gros et j'ai pas la sensation d'avoir perdu autant de CV derrière le volant). Bon il faisait 32℃ mais quand même... en tout cas on reste dans la plage des 300-310 cv d'après le gars qui a passé la RS sur les rouleaux, elle a sorti +- 300 cv ce jour là par cette température et étrangement un peu plus de couple que d'annonce sur la courbe initiale.
Sinon j'ai un souci avec le siège électrique récemment installé, j'ai le capteur de position du dossier qui deconne. J'ai regardé et étudier la pièce, c'est en gros une résistance variable... coût de la pièce neuve qui doit couter 5 Euro à produire (et encore)...350 Euro, juste scandaleux et honteux.
Bien évidemment c'est le genre de pièce très compliqué à trouver en occasion...