Ils m'ont expliqué que cela dépendait du filtre, sur la RS le tamis doit être suffisamment fin pour que ca limite trop le flux de carburant à pleine charge.wiki a écrit:Mamie avec presque 300000 elle boit de l'e85 au quotidien sans aucune modif et ça roule
Youz36 a écrit:Ils m'ont expliqué que cela dépendait du filtre, sur la RS le tamis doit être suffisamment fin pour que ca limite trop le flux de carburant à pleine charge.wiki a écrit:Mamie avec presque 300000 elle boit de l'e85 au quotidien sans aucune modif et ça roule
Didier16 a écrit:Tu vas pas la reconnaître!
Après ça paraît super élevé pour un stage 1 non ?
J’ai toujours lu autour de 310cv
Youz36 a écrit:En effet, les chiffres c'est juste pour jouer à celui qui a la plus grosse ...
Étonnamment, elle sort moins de couple "crete" que ce que j'ai déjà pu lire à droite et à gauche sur des stage 1 avec 430 à 440 nm et plus tôt sur le cadran, mais elle sort plus de CV au bout...
Dans tous les cas, même si j'ai pas pu tirer dessus jusqu'au rupteur à cause du filtre encrasse, on sent bien la différence, et pour le coup, sur piste ca risque d'être plus délicat à emmener, car en 3 ca va devenir limite alors qu'avant ca passait impeccable.
Hâte de vraiment tester ca
Didier16 a écrit:C’est clair que ça doit être le jour et la nuit !!
Youz36 a écrit:Je suis perdu dans les vitesses, je pense être en 4 alors que je suis déjà en 5 et que ca tracte aussi fort...
Vae Victis a écrit:Bien pour la reprog'
Pour ta carto E85, tu peux quand même mettre du SP98 si pas de pompe d'E85 dans le coin ?
Exactement. De toute façon, la RS tournera essentiellement à l'E85 et le nombre de stations ne va faire qu'augmenter.LeopardPoutrelle a écrit:Dim, je pense que si la carto est bien faite, tu dois pouvoir tourner à tout... sinon aucun intérêt à régler la voiture pour qu'elle tourne a tout, si elle ne tourne pas bien...
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