Emil a écrit:La châtre est sympa oui mais plus adapté pour une 106 ou une 206.
Sur la mienne la dernière facture pique:
1900€ pour les 2 pivots, la géo et 4 Michelin PS3 chez Renault à 82000km.
Si ça n’a pas été fait sur la tienne c’est normal qui tu tapes ces frais là à 100000km.
Ce n’est pas pour ça que c’est une merguez
Ouaip mais c'est à 1h30 de chez moi et je connais personne là-bas donc plus compliqué pour organiser.wiki a écrit:lurcy c'est bien
Youz36 a écrit:
Tu en a eu pour combien pour les pivots sans les pneus ?
Emil a écrit:Youz36 a écrit:
Tu en a eu pour combien pour les pivots sans les pneus ?
Je viens de regarder la facture.
Elle s'élève à 2052€ MAIS:
Il y a les 4 Pneus à 979 € HT (244 € piéce le Ps3 chez Renault ) sans compter le montage,
Un CT
Et également la peinture du parchoc Av (environ 380€ HT avec la dépose etc )
En gros il reste environ 300 HT pour les rotules axiales?
Par contre ils n'ont pas changé les moyeux complets.
Il y a juste les rotules axiales à 63,70 € piéces
un écrou à 2 € piéce
le remplacement facturé à 57€ par coté
et une Géo à 86€
A moins que ce soit différent sur m3rs, essaie un autre garage. Je ne trouve pas ça normal qu'on te change le moyeu complet. Ils ne veulent surement pas s'emmerder c'est tout.
Retirer une rotule avec une presse c'est monnaie courante sur plein d'autos et rien de compliqué pour un garage qui a le matos
Emil a écrit:Qu'est-ce qu'il y a Wiki?
Choqué par le montant de la facture ou par ma dernière phrase?
Emil a écrit:Youz36 a écrit:
Tu en a eu pour combien pour les pivots sans les pneus ?
Je viens de regarder la facture.
Elle s'élève à 2052€ MAIS:
Il y a les 4 Pneus à 979 € HT (244 € piéce le Ps3 chez Renault ) sans compter le montage,
Un CT
Et également la peinture du parchoc Av (environ 380€ HT avec la dépose etc )
En gros il reste environ 300 HT pour les rotules axiales?
Par contre ils n'ont pas changé les moyeux complets.
Il y a juste les rotules axiales à 63,70 € piéces
un écrou à 2 € piéce
le remplacement facturé à 57€ par coté
et une Géo à 86€
A moins que ce soit différent sur m3rs, essaie un autre garage. Je ne trouve pas ça normal qu'on te change le moyeu complet. Ils ne veulent surement pas s'emmerder c'est tout.
Retirer une rotule avec une presse c'est monnaie courante sur plein d'autos et rien de compliqué pour un garage qui a le matos
wiki a écrit:Emil a écrit:Qu'est-ce qu'il y a Wiki?
Choqué par le montant de la facture ou par ma dernière phrase?
non la facture je suis vachement étonné venant de toi d'avoir payer le prix fort alors que d'habitude tu met quand meme les mains facilement dans tes autos et t'en sortir a "moindre" coût
la quand meme ça pique l'histoire , tu aurais pu acheter une saxo en bon état a ce prix la
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