Avec un peu de retard pour répondre et comme l'a dit Milou, cata sport 200 cellules sur les MRS 2 (j'en ai un de chez GT Performance sur ma R), le voyant est allumé 90% du temps au tableau de bord. Les seules fois où il se barre, c'est après une session sur piste quand on lui en met plein la tronche et qu'il chauffe à mort
Pour ce qui est du CT avec, aucun soucis, suffit juste d'aller faire un tour avec l'auto avant et ne pas passer le test pollution voiture froide. Je dois repasser le CT début mars et il n'y a pas de raison que ça ne repasse pas.
Sur ma F1 Team, c'était un 220 cellules de chez Inoxline et il ne s'est allumé qu'une fois puis plus jamais mais c'était quasi le double du prix du GT Perf'
Pour ce qui est d'une auto stock ou avec dump + gros échangeur, ça ne veut rien dire car même d'origine, il y a de sacrés gorets qui n'en prennent pas soin de ces autos
Le mieux selon moi, ce serait que tu patientes un peu en mettant un peu d'argent de côté d'ici là et que tu prennes une R26 ou MRS 3 un poil plus chère donc avec moins de kms, avec des factures de l'entretien et comme ça, tu achèteras plus sereinement