Quelques news ici
ProgPat a checké mon nouveau moteur, il est en très bon état, il cherche actuellement quelques pièces pour pouvoir le remonter
On a discuté un peu de la gestion, vu qu'il en passe une autre actuellement, et apparemment il galère un peu pour cause de calculateur archaïque
a priori c'est pas évident de tout paramétrer comme il le veut, le calculateur est trop "simple" et certains paramètres ne sont pas modifiables
Pour ce qui est des pièces, il m'a appris que les injecteurs neufs que l'ancien proprio a acheté seraient des 630cc, couplés au turbo hybride et en prenant en compte le fait que le moteur est "renforcé" d'origine, y a fort potentiel de watts
Je reste tout de même sur ma position de l'exploitation au plus juste et fiable des pièces présentes sans trop leur en demander, je pense qu'avec une bonne gestion elle pourrait toucher les 300+, mais si elle devient inconduisible, c'est pas la peine
On verra ce qu'on va faire de tout ça! Si la gestion est vraiment trop dure a faire, je remettrai tout d'origine, decata elle est capable de sortir 230/240ch, avec le châssis qu'elle a c'est amplement suffisant pour surprendre et mettre une fessée a quelques sportives actuelles