[Saez-S - TTRS]

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [Saez-S - TTRS]

Messagede wiki » 09 Déc 2018 23:00

Ah je savais pas pour la rs3 :?

Putin ce bruit :aime: ça tartine ça c'est clair il y a pas à chier , en boîte manuelle les sensations doivent être vraiment la
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Saez-S - TTRS]

Messagede ekOz » 10 Déc 2018 01:18

saez soupapes a écrit:Et vive les boites manu, laissons les boites auto a nos daily!


Ça va être compliqué pour le dernier TT-RS, il existe qu'en DSG (qui marche sa race d'ailleurs) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ekOz
Maître des mots
 
Messages: 1640
Inscription: 07 Sep 2013 13:45
Localisation: 91

Re: [Saez-S - TTRS]

Messagede kamidu26 » 10 Déc 2018 15:51

Je m'intéresse pas trop à ce type de voiture (budget)
Mais c'est vrai qu'elle en jette et le son du 5 cylindres est wouahh tu as un beau combo RC RS :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamidu26
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3445
Inscription: 25 Mai 2015 18:13
Localisation: Mange du nougat

Re: [Saez-S - TTRS]

Messagede saez soupapes » 11 Déc 2018 22:39

wiki a écrit: en boîte manuelle les sensations doivent être vraiment la


Oui j'ai bien essayer la S-Tronic sur piste et je n'aime pas du tout perso, même en mode sport tu ressent comme du lag entre le moment ou tu appuis sur le bouton et l'action de la boite (le passage de rapport se fait bien entendu en un éclaire par contre)
Alors mon ressenti était peut-être amplifier car c’était sur piste et un tracé que je connais bien, mais bon c'est décidément pas pour moi. Je n'avais pas remarquer ça sur route ouverte mais sur piste ça ma coupé le plaisir.
Après il y a aussi le fait que tu n'est pas coller au siège au passage de rapport comme sur la manu. :aime: (et probablement aussi que je suis déjà un vieux con!)


ekOz a écrit:
saez soupapes a écrit:Et vive les boites manu, laissons les boites auto a nos daily!


Ça va être compliqué pour le dernier TT-RS, il existe qu'en DSG (qui marche sa race d'ailleurs) :mrgreen:


Oui qu'en S-Tronic, et en effet les perf sont de haut vol avec les 400cv, ici a cet instant sur cette vidéo on se tape une accel presque en même temps et il me distance gentiment le salopio:

https://youtu.be/hkSHi5br2G0?t=110



Merci Kami :boire:
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
Avatar de l’utilisateur
saez soupapes
Le Boutentrin du forum
 
Messages: 5277
Inscription: 24 Fév 2004 17:57
Localisation: Bouches-du-Rhône.

Re: [Saez-S - TTRS]

Messagede wiki » 11 Déc 2018 23:20

Stronic c'est super efficace mais ces clair que ça gomme vachement les sensations de couple
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Saez-S - TTRS]

Messagede ekOz » 12 Déc 2018 01:02

Sur le RS ça va :mrgreen:

Un pote en a une, c'est vraiment la folie cette caisse.
Avatar de l’utilisateur
ekOz
Maître des mots
 
Messages: 1640
Inscription: 07 Sep 2013 13:45
Localisation: 91

Re: [Saez-S - TTRS]

Messagede polska93 » 12 Déc 2018 05:26

Pour l avoir eu sur ma Cupra3 , la dsg est une boîte pour cruiser pépère et faire des bouchons parisien . Le reste, niveau sportivité, tu lui enlève la rapidité, il lui reste rien ...

Et l effet de gommage de couple, a part peu être pour chasser le chrono ....

Pour la version 400ch , un prog sur la tienne et on en parle plus , et surtout un haldex contrôleur et là ça deviens une bonne caisse joueuse.
Je reproche au châssis d être trop typer traction , alors que si on lis bien les test du haldex perf , ça donne une tout autre voiture . ( Édit : apparament la version RS serai complètement différente ) . A voir .

Ça donne envie quand même, mon frère viens d'acheter la petite sœur en V6 250ch. Et c'est plaisant a conduire.
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Précédente

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités