Nath a écrit:Ça remonte a un moment pour toi maintenant mais je suis dans la même situation avec la mienne : le freinage est catastrophique
En 2019 je passerai sur de bonnes plasuettes, mais surtout ce qui m'intéresse c'est est-ce que tu as vu une nette différence avec la cale grimmspeed ?
C'est vraiment le jour et la.nuit avec ou sans cale ??
Merci pour ton retour
Le quoi ? le freinage c'est quoi ?
écoute Nath , je ne saurais te dire ? car j'ai tous changé en même temps !
mon montage
les 4 disques sport Dba 400 mais lisses
les plaquettes avant et arrière Ebc red stuff
étrier arrière 2 piston de wrx avec disques arrière en 290 mm a la place des 266 mm origine
étrier avant 4 piston origine refait a neuf
4 durites aviation
dot 6 pour le liquide
et cales Grimmspeed
resultat!! sa freines mieux oui ! mais c'est pas radicale
comparer au freinage que j'ai sur la s16 avec jute disques et plaquette et durite avia , c'est le jour et la nuit
la s16 lui met sa misère à la Gt au freinage
c'est les gros 2 défaut de la Gt le freinage et la boite
peut être que les étrier Brembo avec disque plus gros devant change la donne ? je sait pas ?
je pense que c'est le maitre cylindre de frein qui faudrait remplacé par un plus gros pour avoir plus de mordant !
enfin Voila
je pense que la cale du maître cylindre est un petit plus oui mais pas flagrant