Pikcel Project a écrit:J'ai le point de patinage hyper haut et court. Le proprio me dit que depuis le changement il est comme ça
wiki a écrit:Salut bienvenu a elle
Pour l'embrayage, il faut détendre le câble d'embrayage qui ce trouve sur la boîte tu as normalement une vis et un contre écrous , tu dévisse le contre écrou et ensuite tu dévisse la vis qui retient le câble ainsi tu va diminuer la course de la pédale fait plusieurs test pour voir le réglage qui te conviendrai le mieux
Truc a écrit:Salut, nickelle cet petite 1.4L, ça va bien pour les petits trajets cette motorisation et c'est pas groumant en carburant. Pour ton souci d'embrayage, c'est peut-être parce qu'il y un cable d'embrayage à rattrapage automatique, c'est assez merdique à l'usage et ça peut peut se remplacer en plugg & play par un cable à réglage manuel.
Vae Victis a écrit:J'ai plein de filtres d'habitacle Scotch Brite pour ta 106 à donner si tu veux et ça peut aussi servir à récurer les casseroles
http://img11.hostingpics.net/pics/650429scotchbrite.jpg
Pikcel Project a écrit:
Bon j'ai fait un peu de polissage, c'est déjà mieux sur certaines parties. Impossible à récupérer le becquet le toit à cause du vernis dépassé...
Sinon est-ce que quelqu'un aurait deux rétroviseurs manuels en stock ?
Merci
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités