[Filipe - C4 Berline VTS] - Présentation

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [Filipe - C4 Berline VTS] - Présentation

Messagede wiki » 04 Déc 2015 09:55

Moi je pense que cette écart de pression est du a la préparation de la culasse .

Comme les conduits on était agrandir et les soupapes modifier tu doit avoir une pression admission plus importante car le moteur aspire plus d'air .

Le problème doit venir de la gestion électronique , sûrement une sécurité a enlever ou alors il faut refaire le programme.

Et comme a dit didi16 le papillon est incompatible avec la gestion électronique il est peu être possible de monter mais ça va être très compliquer .

Je pense que le mieux serai de voir si on peu enlever le papillon électrique et mettre un papillon a câble en mettant un capteur position papillon compatible avec la gestion électronique
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Filipe - C4 Berline VTS] - Présentation

Messagede Didier16 » 05 Déc 2015 08:31

Jai fait quelques recherches

Apparement avec un calculateur de RC ca peut marcher, ou copier toutes les maps d'une rc dans ton calculo de s16.
Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Re: [Filipe - C4 Berline VTS] - Présentation

Messagede filipe411br » 05 Fév 2016 10:11

didi16 a écrit:Jai fait quelques recherches

Apparement avec un calculateur de RC ca peut marcher, ou copier toutes les maps d'une rc dans ton calculo de s16.


Vous-savez si c'est possible de passer a calculo de RC? Personne a essayé?

Merci :)
filipe411br
Nouveau
 
Messages: 8
Inscription: 10 Nov 2015 13:40

Re: [Filipe - C4 Berline VTS] - Présentation

Messagede filipe411br » 08 Mar 2016 05:28

Bonsoir!

Aujourd'hui, j'ai fait un petit test: je réinstallé mon papillon EW10J4S, et a essayé d'augmenter la vitesse de ralenti du moteur. En fait, je me suis souvenu qu'après avoir remplacé mes AAC d'origine par les Catcams, quand j'activer le climatiseur, le ralenti du moteur va à environ 900 ~ 950 tr / min, donc pendant que je gardais le climatiseur, j'ai eu aucune erreur de P1160!

Je vais demander à mon reprogramateur pour augmenter la vitesse du moteur, sans clim étant allumé.

Je crois qu'avec un régime moteur supérieur à la même ouverture de papillon, il y a une compensation entre le taux d'aspiration d'air du moteur et le papillon J4S, qui permets une passage de l'air plus gros.

Bien, il semble qu'il est possible d'utiliser un papillon RC sur un autre moteur avec pap d'origine motorisé aussi... :boing:
filipe411br
Nouveau
 
Messages: 8
Inscription: 10 Nov 2015 13:40

Re: [Filipe - C4 Berline VTS] - Présentation

Messagede yeg » 22 Juil 2019 11:06

Salut Filipe, as tu reussi par y arriver??
206 s16 F2000-14 en cours de montage...
Plenum 406 2.2L etc....
Avatar de l’utilisateur
yeg
P'tit Bavard
 
Messages: 243
Inscription: 09 Fév 2005 22:12

Précédente

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités