[Truc - 106 S16/C2 VTS/106 Rallye Replica]

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

[Truc - 106 S16/C2 VTS/106 Rallye Replica]

Messagede Truc » 04 Nov 2015 22:51

Pour faire suite aux sollicitations de certains membres du forum, voici un topic consacré aux différentes 106 que j'ai possédé jusqu'à aujourd'hui, je vais essayer de faire un condensé de ce que j'ai pu faire dessus, le tout agrémenté de plein de photos bien sûr. Je vais faire ça en plusieurs fois pour pas y passer 3 heures à faire un post et que ce soit pas trop lourd à lire. :mrgreen:

On va commencer tranquille avec les 2 premières, les moins bidouillées puisque je n'y connaissais rien à l'époque, tout jeunot que j'étais :oops:

La toute 1ere et celle qui m'a donné le virus, une Quicksilver 1.4L achetée en 1999 avec 12 000kms au compteur. Elle est restée 15 jours d'origine... :boing: Incroyable aujourd'hui, mais à l'époque il y avait un concessionnaire Peugeot près de chez moi dans lequel il y avait une boutique et un atelier tuning, du coup c'est chez Peugeot que j'ai fait poser des ressorts courts à l'avant, fait décranter le train arrière puis poser 4 jantes AEZ Radon en 7x15 que j'ai limé rapidement contre les trottoirs puis remplacé par des Cyclone de 306. A l'époque les Quik étaient rares car pas encore intégrées à la gamme, seulement 1 série limitée à 5000 exemplaires à l'automne et au pringtemps en 98 et 99, du coup je me la pétais pas mal même s'il y avait que 75 poneys. 8)

Image

Image