mike a écrit:le changement d'axe sur un essieu est assez simple , faut juste avoir un détendeur sur bouteille de gaz pour chauffé
Bin voilà, du coup c'est pas simple
mike a écrit:le changement d'axe sur un essieu est assez simple , faut juste avoir un détendeur sur bouteille de gaz pour chauffé
Didier16 a écrit:Oep ils sont au top et pas cher
Si t’as besoin d’un chalumeau un week-end fais signe
Didier16 a écrit:Didier16 a écrit:Oep ils sont au top et pas cher
Si t’as besoin d’un chalumeau un week-end fais signe
Emil a écrit:Nickel.
ça reste la meilleure façon d'avoir une admis propre sur les Ph1
wiki a écrit:Si tu a le budget nécessaire pour réparer réfléchis pas fonce.
Dans tous les cas que l'auto soit côté ou non l'essentiel c'est que tout fonctionne (à mon sens)
goujon a écrit:Perso je ferai reparer, ca sera un plus pour la vente et au moins toi pendant un an tu peux t'en servir car comme tu dis ca ne sert pas que l'ete.
Ou sinon à defaut celle de la 106 puisque celle là tu vas la garder ?
wiki a écrit:Sinon il y a une autre option ^^
Tu démonte tes durite de clim , tu les amène chez h&h pour qu'il te les refasse , tu les remonte , recharge clim et roule ^^
kikette a écrit:Moi Steph je t'en débarrasse pour 500 euros avec
la clim réparée bien évidemment ...
Blague a part je cherche une C2 VTS noire si tu en connais une je suis preneur !!!
Emil a écrit:En effet cruel dilem
Mais même si c'est de l'argent qui ne sera pas récupéré faut pas se mentir: Ce genre de confort dans une région ou les températures cognent tout l'été (d'autant plus dans une caisse noire) n'est pas négligeable
Enfin perso je supporte de moins en moins me cramer dans une caisse sachant qu'elle dispose à la base de la Clim
Donc tampis la confort se paye (des fois cher) mais je ferais réparer
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