Didier16 a écrit:Châtelain a écrit:Les 22,2 ce n’est pas les moins
Châtelain a écrit::ptdr: le moins cher
Le 20,64 ou le 23 est moins cher
Je sais bien mais 20 c'est trop peu pour du 266 devant et 23 ça va être trop pour les tambours derrière
Didier16 a écrit:Châtelain a écrit:Les 22,2 ce n’est pas les moins
Châtelain a écrit::ptdr: le moins cher
Le 20,64 ou le 23 est moins cher
Emil a écrit:De toute façon le 23 sur les étriers de 206 ça rend la pédale trop dur et ça manque de mordant.
je m'étais fait avoir sur ma S16 même l'origine allait mieux
Emil a écrit:De toute façon le 23 sur les étriers de 206 ça rend la pédale trop dur et ça manque de mordant.
je m'étais fait avoir sur ma S16 même l'origine allait mieux
LeopardPoutrelle a écrit:Tu peux développer poulet?
LeopardPoutrelle a écrit:Tu peux développer poulet?
Emil a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Tu peux développer poulet?
Un gros Mc pousse plus de liquide mais génère moins de pression
Donc moins de mordant si le Mc est trop gros
Il faut que ce soit équilibré entre la taille et/ou le nombre de pistons des étriers et la taille du Mc
Nath a écrit:J'suis ptet con mais je comprends pas pourquoi.
S'il pousse plus de liquide il y a forcément plus de pression aux 4 coins ? Ou la pression est moins progressive ce qui fait qu'on perd peut être le feeling du "mordant", mais le freinage en lui même pourquoi serait il moins bien ?
Emil a écrit:Nath a écrit:J'suis ptet con mais je comprends pas pourquoi.
S'il pousse plus de liquide il y a forcément plus de pression aux 4 coins ? Ou la pression est moins progressive ce qui fait qu'on perd peut être le feeling du "mordant", mais le freinage en lui même pourquoi serait il moins bien ?
Non ce qui génére la pression c'est ton pied
Tu n'appuis pas plus fort que tu ai un gros mc ou un petit mc.
En partant du fait que tu appuis de la même façon hein
Même principe que le tuyau d'arrosage: à l'arrivé au robinet ta pression ne bouge pas
pourtant quand tu pinces le bout du tuyau tu sort moins d'eau mais avec plus de pression
Ben là c'est pareil un petit MC déplacera moins de liquide (pour ça qu'il ne lui faut pas des pistons trop gros à pousser) mais avec plus de pression.
LeopardPoutrelle a écrit:Prem's en SDS
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités