[Truc - 106 S16/C2 VTS/106 Rallye Replica]

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106

Messagede LeopardPoutrelle » 10 Nov 2015 12:51

Rooooh c'est trop beau une XSi... :aime:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede polska93 » 10 Nov 2015 13:19

Une belle épave des familles cela :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Emil » 10 Nov 2015 13:46

Clair que le périple était quand même osé :mrgreen:

Mdr la boîte de fioul pour faire des runs... Le pauvre 1.4l ne devait pas être à la fête ...
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Tommy » 10 Nov 2015 14:08

énorme :ptdr: :ptdr:
j'adore le passage sur l'incontinence de la grand mère :lol:
Elle perdait pas de lave glace au moins, c'est déjà ça :mrgreen:


par contre vu la côte actuelle des 205 GTI, t'as eu le nez creux de revendre la 206 pour réparer la 106 nan ? :lol: :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/871373828.htm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Truc » 10 Nov 2015 14:26

Tommy a écrit:énorme :ptdr: :ptdr:
j'adore le passage sur l'incontinence de la grand mère :lol:
Elle perdait pas de lave glace au moins, c'est déjà ça :mrgreen:


par contre vu la côte actuelle des 205 GTI, t'as eu le nez creux de revendre la 206 pour réparer la 106 nan ? :lol: :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/871373828.htm?ca=12_s


Même en 2008, l'interet et les prix pour les 205 GTi étaient déjà tout autres que ceux des 106 XSi mais il n'y a pas que l'aspect financier que j'ai pris en compte bien évidemment d'autant plus que je n'avais pas acheté la 205 pour faire une opération financière mais pour la garder en youngtimer, je m'explique :

Je ne roule pas en sportive que pour le look, mon envie première c'est taper dedans et me faire plaisir avec. Le choix a donc été vite fait entre reconstruire une XSi en quelques semaines pour me faire plaisir sur piste à défaut de pouvoir le faire pleinement sur route avec ma 106 S16, ou retaper la 205 ce qui allait prendre au moins un an vu le carnet de commandes du carrossier, et m'en servir une fois restaurée que pour la ballade pépère mensuelle du dimanche ou des rasso de parking avec le Forum GTi Club de France. C'est sûr qu'aujourd'hui, elle vaudrait 6000 ou 7000€ et j'aurai la possibilité de faire une belle plus value mais peu importe, je n'ai aucun regret d'autant plus que la XSi 2eme mouture n'a pas fait long feu non plus mais ça c'est pour la suite... :mrgreen:

Le top aurait été de garder tout, le daily sportif sympa mais confort, la pistarde délurée et le yougtimer stylé mais vu la situation j'ai fait selon mes priorités du moment, à savoir faire de la piste !
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Tommy » 10 Nov 2015 14:47

ok ça se comprend 8)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede bain » 10 Nov 2015 15:16

Mon coeur saigne de voir une 205 abandonnée pour une 106 ;) :boire:

Les 205 ont effectivement pris une telle côte que ça commence à faire peur de s'en servir comme on devrait le faire de toute GTI qui se respecte...
ça me laisse même rêveur cette bulle spéculative...
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Truc » 10 Nov 2015 16:03

bain a écrit:Mon coeur saigne de voir une 205 abandonnée pour une 106 ;) :boire:

Les 205 ont effectivement pris une telle côte que ça commence à faire peur de s'en servir comme on devrait le faire de toute GTI qui se respecte...
ça me laisse même rêveur cette bulle spéculative...


Ne fais pas trop saigner ton petit cœur, sans mon intervention, cette 205 partait en pièces puis à la ferraille; je n'ai jamais eu de news du carrossier qui me l'a rachetée mais il devait la refaire comme j'avais prévu de le faire, elle doit normalement être toujours sur les routes aujourd'hui au lieu d'être recyclée en lave linge ou Yaris :mrgreen:

Pour ce qui concerne la bulle spéculative sur les 205 GTi, petit exemple pour étayer ce phénomène : Un pote à moi a acheté cette Griffe en 2011, une vraie 1.9L 130cv française avec un toit ouvrant optionnel Britax et non pas une 122cv export avec toit ouvrant d'origine pneumatique. Il l'a payée 5200€ avec 155 000km mais état moyen et look plus trop d'origine...

Image

Ne touchant pas un boulon et souhaitant la vendre au meilleur prix au bout de 2 ans, il me l'a confiée pour une remise à l'origine sommaire et une petite mise en beauté :

Remplacement des baguettes chromées de Gentry par des baguettes d'occaz de GTi repeintes dans une teinte similiaire au Gris Canon de Fusil d'orgine :

Image

Ponçage et polissage des bordures de jantes puis peinture de la même teinte que les baguette pour retrouver le look d'origine :

Image
Image
Image

Un ptit coup de noir mate sur les montants de porte

Image

J'en ai eu pour 48h et 100€ de matos et zou, elle est partie comme une flêche à 7500€ soit 2300€ de plus value en 2 ans en ne faisant rien dessus ou presque !

Image

Et le mec qui l'a achetée et qui voulait soit-disant la refaire et la garder l'a remise en vente 3 mois après à 9000€ dans le même état, du grand nawak :mrd:

D'ailleurs pour ceux qui aiment les 205 GTi, je ferai un petit aparté entre 2 de mes voitures sur une Bleu Miami :aime: d'un pote qu'il m'a confié pour remise à neuf :aime2:
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Tommy » 10 Nov 2015 16:32

mamma la griffe :aime: :aime: :aime:

du pure Wheeler Dealer quoi, un peu de peinture et de polish et plus value dans la poche :mrgreen:


est ce que c'est un mouvement de longue durée ? une bulle spéculative ? juste la mode des Youngtimer en vogue en ce moment ? ou un plus profond retour aux sources des fondamentaux de l'automobile, pour qui rejette les gadgets la plus part du temps inutile de nos autos modernes ? :dk:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Truc » 10 Nov 2015 19:00

Tommy a écrit:mamma la griffe :aime: :aime: :aime:

du pure Wheeler Dealer quoi, un peu de peinture et de polish et plus value dans la poche :mrgreen:


C'est vrai que c'est tout à fait ça, enfin version 1eres saisons quand ils faisaient ça à l'arrache avec peu de moyens :mrgreen:


Tommy a écrit:est ce que c'est un mouvement de longue durée ? une bulle spéculative ? juste la mode des Youngtimer en vogue en ce moment ? ou un plus profond retour aux sources des fondamentaux de l'automobile, pour qui rejette les gadgets la plus part du temps inutile de nos autos modernes ? :dk:


Pour les youngtimer en général, je pense que c'est un phénomène durable et qu'effectivement il s'agit à la fois d'une histoire de nostalgie et aussi de retour à des véhicules que l'on prend plaisir à conduire qu'ils soient puissants ou pas, à opposer à ce qu'il se fait aujourd'hui et qui est complètement aseptisé voire très ennuyeux à conduire (et je sais de quoi je parle, je bosse dans la location auto, j'en conduis toute la journée :roll: ) comme le reflètent les spots de pub pour automobiles actuels dans lesquels on ne nous vante finalement que du gadget de geek inutile (aide démarrage en côte, aide freinage en pente, aide au stationnement, alerte franchissement de ligne droite, commande vocale, odb connecté, etc...) et rien d'autre.

Pour la 205 GTi plus particulièrement, cette voiture a été très populaire et désirée pendant presque 20 ans en France et pour plusieurs générations, des quadra / quinqua qui en ont possédé une dans les années 80 jusqu'aux moins de 30 ans qui sont montés dans la GTi tunée pour les runs du grand frère à la fin des années 90 ou ont des souvenirs d'enfance dans la Gti de papa.
300 000ex vendus et autant de "fans" en voulant à nouveau une ou voulant s'en offrir une après des années voire 2 décennies de frustration en fait l'icône a la côte déraisonnable que l'on connait aujourd'hui. Est-ce que ça durera par contre au delà de ce phénomène générationnel, dur de le savoir :confus:
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede v1N-c3Nt » 11 Nov 2015 10:38

Jolie la Griffe :bravo:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Truc » 12 Nov 2015 12:33

C'est reparti avec la suite de la reconstruction de la 106 XSi à partir de sa vieille sœur en piètre état.

MAIS avant ça, il y a GROS CHALLENGE car il faut que j'arrive à faire passer un CT de véhicule roulant à ce tas de boue pour débloquer la carte grise, et qu'il soit sans contre visite car je compte remonter l'ancienne XSi sur la caisse de celle-ci en version totalement vidée et arceautée, sans parler du moulin gr. N qui ne passera jamais la pollution !

1ere étape, on vire les roues moisies pour voir ce qui se cache derrière, en mode manouche bien sûr car c'est peu étonnant je n'ai pas la douille pour les écrous antivol :mrgreen:

Image

Pour la fuite d'essence, toutes les durites sont pourries; je décide donc pour gagner du temps de prélever et monter le réservoir et tout le circuit de carburant de l'ancienne :

Image
Image

Tant que le passage de roue est vide pendant le changement de réservoir, j'en profite pour nettoyer et repeindre tout le passage de roue, ça sera déjà de ça fait :

Image

Avant
Image

Et après, le mec du contrôle technique n'a pas du tout comprendre quand il a du voir ce passage de roue dans la fosse alors que tout le reste était en ruine :mrd:
Image

Je m'attaque aussi au problème d'éclairage de l'avant et de la pompe de lave-glace inopérante qui est tout trouvé : le faisceau électrique de l'avant du véhicule a été refait avec des morceaux de fils à lampe par-ci par là qui tiennent avec du chatertone, c'est un massacre ! Là aussi je choisis la facilité : monter le faisceau avant de l'autre XSi mais ce ne sont pas les mêmes tout comme le système de lave-glace alors que les 2 caisses n'ont que 6 mois d'écart ! :evil:

Image

J'arrive à adapter le faisceau propre et résout le problème de phares, par contre pour le lave-glace c'est mort, mais renseignements pris, ce n'est un motifs de contre visite au CT donc ça restera en l'état le temps de remplacement tout le faisceau électrique de la caisse par celui de l'ancienne.

Visiblement adeptes des réparations de qualité et durables, les anciens proprio ne se sont pas contentés de pratiquer leur maniement du rouleau de chatertone sur les vestiges de faisceaux électriques mais aussi sur les soufflets de cardan et biellettes diverses, du travail d'orfèvre :aime:

Image
Image
Image

Là encore je prélève tout sur l'ancienne ce qui m'oblige à monter aussi le palier pour le cardan AVD droit dde 1.6L renforcé

Image

Viens donc le jour fatidique du CT et là, TADAM !..... CT OK !!! Pollution un peu limite mais passable et seulement la pompe de lave glace et un triangle fatigué en défauts sans contre visite, un exploit vu de quoi je suis parti ! :jump:

Du coup, c'est le feu vert pour les gros travaux qui vont aller bien plus vite que prévu car mon employeur n'ayant plus de boulot à me donner pour mon mois de préavis, je vais être payé 4 semaines à.... retaper ma XSi :boing:

Je commence par désosser tout ce dont j'ai besoin sur l'ancienne, c'est à dire quasiment tout vu le peu qu'il y a à garder sur la nouvelle :mrgreen:

Image
Image

Je profite de la dépose du faisceau pour supprimer proprement l'alarme d'origine qui avait tendance à se déclencher de façon intempestive les jours de pluie

Image

Ensuite vient le tour de la "nouvelle" avec un bon nettoyage intérieur

Image
Image

Le liquide de refroidissement n'était pas tout jeune on dirait LOL

Image

Bye bye le 1.4L fatigué et sa boite de mazout à rallonge

Image
Image

On continue la mise à poil

Image
Image

Ensuite nettoyage, dégraissage, ponçage :roll:

Image
Image

Le lendemain, on passe à la peinture de tout ça; les extérieurs seront fait plus tard en cabine de peinture histoire que ce soit le plus propre possible.

Image

Et voilà

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un ptit coup de traitement antirouille sur ses dessous au passage ne fera pas de mal non plus

Image

L'arceau que je dois monté est dans les Pyrénées et n'est pas dispo de suite, je décide donc de remonter l'auto sans tant que j'ai du temps pour poursuivre; on redémontera l'intérieur plus tard quand je l'aurai récupéré.

Image
Image
Image

Et voilà l'intérieur fini

Image
Image
Image

Le moteur est prêt à passer de l'une à l'autre après un brin de toilette. On en profite pour monter le volant moteur du 1400 sur le 1600 avec un embrayage renforcé histoire d'apporter un peu de gain

Image
Image

Le freinage aussi est upgradé avec passage en 266 avec durites avia et maître cylindre en 23

Image
Image

On essaie aussi d'optimiser le refroidissement du moulin quia tendance à surchauffer en tentant de monter un double ventilo prélevé sur une ZX mais il ne passe pas sans découpe de pare-choc; on tente ensuite le montage d'un gros ventilo de 106 XSi climatisée mais il ne passe pas non plus à cause du collecteur Inox. Vu que je ne veux pas faire de découpes dans le pare-choc ou le capot, reste à monter un radiateur d'huile et/ou un SPAL aditionnel, je verrai ça plus tard.

Et voilà c'est opérationnel

Image

On passe ensuite à la préparation de la peinture extérieure en mode je me souci pas trop des détails car c'est une pistarde quand même !

Image

Image

Cette fois-ci fini les séances peinture à l'arrache dans le jardin des parents, j'ai à dispo une cabine de peinture grâce au père d'un pote qui un garage de réparation d'engins agricoles. Seul bémol, les filtres n'ont pas été changés depuis la nuit des temps, les exigences de finition n'étant pas les mêmes pour repeindre des godets de tracteurs que des carrosseries de voitures mais bon ce sera toujours mieux qu'en extérieur :D

Image

Retour et remontage des ouvrants et des ailes avant

Image
Image

L'ancien pare-choc est récupérable mais je préfère passer sur un modèle d'après 93 qui donne plus de gueule avec sa petite lèvre inférieure

Image

Entre temps, je m'occupe des PTS massacrées dans le bac à gravier :roll:

Image

A nouveau ponçage, polissage, peinture et vernissage et c'est tout neuf

Image

Voilà au bout d'un mois et demi ou j'en suis : il ne reste plus qu'à peindre l'extérieur de la caisse, le capot est celui de l'ancienne qui n'a donc pas besoin d'être repeint :

Image

Idem pour le hayon, c'est celui de l'ancienne qui est remonté, ça évitera d'avoir à repeindre l'autre

Image
Image

Vient enfin l'opération finale :

Image
Image
Image
Image
Image

Le résultat n'est pas trop mal sachant que je ne suis pas du tout peintre carrossier, un poil de peau d'orange sur le toit et l'aile arrière gauche mais le seul élément complètement raté sera le bouchon de carburant pourtant sexy au départ mais qui cloquera de partout au séchage...

Image

Et là voilà sortie de peinture

Image

Et puis PATATRA, le mois suivant je prends la difficile décision de m'en séparer :oops: :cry: J'ai entre temps décidé de changer de voie professionnelle suite à ma rupture de contrat avec mon employeur, (pas ma meilleure décision à ce jour avec le recul vu la galère depuis :roll: ) ce qui veut dire retour à la case départ niveau salaire, plus de voiture de service, l'incertitude de retrouver du travail de suite, etc... Bref, il faut limiter les dépenses, les loisirs, et faire rentrer de l'argent.

MAIS, je prépare cependant mes arrières en décidant de reciviliser la voiture pour la vendre en remontant un intérieur d'origine, ainsi que le moulin et la boite montés dessus à l'achat car elle sera plus facile à vendre dans cette config; puis me garder la mécanique fumante et les pièces racing de côté pour remonter ça sur une autre caisse quand j'aurai retrouvé des jours meilleurs.

Début juillet 2008, elle s'en va donc vers une nouvelle vie en échange de 2500€, voici la dernière photo avant son départ :

Image

Une dernière photo envoyée par le nouveau proprio une fois arrivée à destination :

Image

Au final, je m'en sors pas mal, les 2500€ de la vente de la voiture et les 200€ des baquets me remboursent largement l'achat des 2 voitures (1500€ la 1ere et 800€ la seconde) même si j'ai bien entendu acheté pas mal de consommables et pièces diverses plus pas mal de frais, mais je me garde de côté le moulin gr. N que j'avais payé tout de même 1300€ et qui a toujours moins de 20 000km, la boite courte, les amorto, les jantes PTS plus diverses pièces perfo plus ou moins onéreuses, le tout prêt à être remonté sur une autre caisse dès que possible...


..... Ce qui arrivera 4 mois plus tard à la différence que cette fois-ci la prétendante n'aura pas du tout le profil adéquat pour le casting puisque je vais tenter de me faire une pistarde performante, propre et avec de la gueule à partir de ça : une vieille 106 Roland Garros boite automatique :mrd:

Image
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Nath » 12 Nov 2015 12:59

À chaque fois que je lis tes posts ça me fait halluciner :lol:

Rien à redire 8O
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede wiki » 12 Nov 2015 13:05

Aaaaaahhhhhhhh yes la RG :)
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Tommy » 12 Nov 2015 13:54

trop bon le récit de la 106 ressuscitée :bravo2:
sacré taff, d'une bouse tu en fais une auto neuve 8O

parce qu'elle avait pris cher la 106 8O j'aime bien le récit du défi de lui faire passer le CT :lol:

...Ce qui arrivera 4 mois plus tard à


t'es comme Milou, tu tiens jamais longtemps sans 106/Saxo toi :lol:

Hâte d'avoir le récit de la RG 8)
Dernière édition par Tommy le 12 Nov 2015 13:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede LeopardPoutrelle » 12 Nov 2015 13:55

Raaaah les PTS :aime:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Vae Victis » 12 Nov 2015 17:07

Magnifique le résultat final de cette XSi après être passée entre tes mains :aime2: ...mais elle était mieux vidée avec les 2 baquets je trouve :langue:

C'est toujours aussi bon de lire tes récits sur les 106 :bravo:

Vite vite, le prochain épisode ?? :jump:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede bain » 12 Nov 2015 18:13

C'est une impression, ou tu recherche systématiquement la simplicité? :mrgreen:

(vraiment très propre cette rouge, les jantes de 405 mi16 lui vont comme un gant!)
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour

Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!
Avatar de l’utilisateur
bain
Bavard
 
Messages: 418
Inscription: 28 Sep 2015 12:41

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Truc » 12 Nov 2015 18:21

Disons que la simplicité n'a pas été le critère principal pour la prochaine effectivement :mrd:
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [Truc - 106 S16] Mes 106 (Entre autres...)

Messagede Emil » 12 Nov 2015 20:16

Je connais ces topics par car je suivais toute l'évolution à l'époque mais c'est toujours un bonheur à lire :aime:

J'aimais bien les baquets momo :aime:

Sinon je vois que tu vidanges ton circuit de refroidissement aussi proprement que moi :lol:

Image

De toute façon quand on met un bac dessous ça pisse toujours à côté à plein d'endroits différents car le liquide suit les traverses etc

La Rg c'est aussi biscuit :aime:

En voyant ça je pense que beaucoups comme moi ne verrons plus une Rolland Garros de la même façon ...
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités