J'ai soudé à l'arrache le morceau de faisceau manquant sur le pare-choc arrière et je l'ai fixé sur la caisse
Le programme de cet automne/hiver est :
- fixer le train arrière dès que j'aurais une 2eme personne sous la main
- remplacer les cables de frein à main sectionnés par le vendeur...
- acheter et monter des freins avant en 266, monter un maitre cylindre en 23 et purger le circuit
- remplacer les rotules de direction HS
- monter le moteur à partir du 1400 et du 1600 qui attendent sagement depuis le printemps
- réparer/remplacer le faisceau moteur pas vraiment au top...
- Poser le moteur et aller voir ce que donne ce puzzle géant au CT
Nath a écrit:Elle présente déjà beaucoup mieux !
La corrosion c'est quand même une sacrée plaie, vaut mieux s'en occuper rapidement avant que ça prenne trop d'ampleur.
J'espère que ce n'est rien de grave pour la 206
Y a un couinement et un gros bruit dégueulasse genre roulement HS au niveau des courroies et ça le fait toujours sans la courroie d'accessoire donc ça pue Pas pu avoir de rdv avant le 1er octobre, donc immobilisation jusque là, j'ai pas envie de faire un moteur à cause d'un galet chinois SKF ou je ne sais quoi...