Cyril 33 a écrit:J2L a élaboré un kit pistons bielles sur mesure pour R30 turbo
Pour 1100ch fiable
Shorty a écrit:Connaissant le lascar c'est DEJA du sérieux
Après si tu t'ennuies et veux de l'action, là doit y avoir Derrick sur la 3
Cyril 33 a écrit:Un petit résumé de ma discussion avec FRT qui pour ceux qui ne connaissent pas travaille sur la préparation des VR entre autre le R30T depuis quelques années
Culasse :
- modification des poussoirs hydro en méca
- linguets, un modèle sur les R32 va bien (ça serait mon cas)
- arbres à cames origine retaillés
- poulies réglables
- ressorts de soupapes renforcés
- coupelles renforcées
- soupapes échappement origine golf5 R32, à vérifier mais je pense pas avoir les bonnes
- inutile de retravailler la culasse, déjà bien optimisée d'origine sur nos R32
Bas moteur :
- pistons forgés JE RV 11.5 atmo, avec le vilo VR6 on est tombé sur le même RV de 8.57 qui ira bien en turbo
- axes pistons sur mesure pour encaissé 1000+
- bielles au choix
- cale de vilo pour passage à 1100+
- joint de culasse stock
- coussinets stock
- visserie culasse 12.9
Voilà un peu de quoi on a discuté hier soir
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