wildjeje a écrit: Elle n'est pas reprog ?
wildjeje a écrit:Sinon elle est très propre, c'était à l'achat non ?
wildjeje a écrit:Sinon elle est très propre, c'était à l'achat non ?
Beber a écrit:Tommy, je te laisse poster l'extrait de l'essai de l'Automobile Sportive
Tommy a écrit: celui ou le mec dit que le TFSI prend 7500 tr
Beber a écrit:wildjeje a écrit: Elle n'est pas reprog ?
Je ne pense pas
Mais en réalité aucune idée
La Seat en terme de puissance pure (qui reste un argument commercial non négligeable) se place donc en deuxième position derrière la Mazda avec à ses côtés l'Opel Astra GTC OPC. Du coup, on retrouve avec la Seat une vigueur comparable à celle de l'Opel et celle de la japonaise. Mais là où la Leon Cupra fait la différence, surtout comparé à la l'Opel, c'est son absence de temps de réponse qui étonne (grâce à l'injection directe d'essence notamment). La moindre sollicitation de pédale se traduit instantanément soit par des reprises vigoureuses et soutenues si vous restez sur le rapport supérieur, soit par de violentes poussées en cas de rétrogradage. L'aiguille du compte tours semble alors monter à la vitesse du son vers la zone rouge pour atteindre le rupteur vers les 7 500 tr/mn.
Un vrai missile cette Leon Cupra qui affiche donc des performances encore jamais vues à Martorell : le 0 à 100 km/h est tombé en 6,4 secondes (0,1 secondes de moins que la pourtant très véloce Mégane RS F1 Team R26 !), le kilomètre départ arrêté est englouti en 26,4 secondes et la vitesse maxi se stabilise à près de 250 km/h. Qui a dit que les compactes sportives étaient dépassées ? Avec de telles performances, sur le papier tout du moins, beaucoup de sportives plus huppées peuvent se poser quelques questions.
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