[lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede gtsebs16 » 02 Aoû 2018 18:19

lapster a écrit:Quand tu te fais spotter :mrgreen:

Image

A la Bresse pour le deverminage ... Plus de 3 ans et demi sans piste ça se ressens aussi bien niveau conduite que physique :oops: Bilan des courses 3 vertèbres et le bassin déplacé, le soucis c'est que ce sont celles qui avaient bougées dans l'accident que j'ai eu il y a 3 ans et demi :roll: Je vois avec mon osthéo pour me renforcer le dos et on tirera les conclusions après la prochaine sortie piste ...

Image



Je vais également me commander un siège un peu plus rembouré pour la piste pour mettre toutes les chances de mon coté, genre celui la

https://www.corbeau-seats.com/product/le-pro/

Et bientôt des nouvelles évos et un passage par Bordeaux chez GTR33 pour piquer quelques pièces aux cousines de course :bave:

Faits du vélo (amorti pour toi), ça va te gainer le bas du dos et le fessier. Ce sera mieux que du footing. C'est chiant les problèmes de dos.
Avatar de l’utilisateur
gtsebs16
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 338
Inscription: 02 Mar 2013 15:55

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede lapster » 02 Aoû 2018 18:35

LeopardPoutrelle a écrit:Pas cool pour les soucis :cry:

Content quand même de l'auto?

Hésites pas à faire signe sur Bordeaux :)

L'auto c'est un régal ! Mes pneus sont secs (4 ans) donc j'ai pas un grip phénoménal et je manque d'assurance encore mais ça va revenir il faut juste que je roule ! Certains endroits je passais à fond avec l'exige, aujourd'hui je n'y arrive plus, mais ça va venir, c'est comme le sport, quand tu arrêtes un long moment la reprise c'est chaud :mrgreen: J'ai amélioré à chaque session mon temps alors que tout le monde prenait 2 sec dans la vue l'après midi à cause de la chaleur rapport au matin, preuve que le soucis venait bien de moi et que la marge de progression est la. J'ai réussi à tourner dans l'objectif que je m'étais fixé et mon meilleur absolu est à 2.5 sec du record du club lotus sur ce tracé. Donc avec des pneus neufs et un peu d'assurance on doit pas être loin de la vérité :bravo:

L'auto téléphone tout, les freinages c'est monstrueux même avec des pneus secs, le bruit du vtec jouissif, la crémaillère courte un régal, le couple est monstrueux, la boîte une tuerie c'est étagée juste ce qu'il faut. C'est vraiment comme ça qu'elle aurait du sortir la lotus post Rover mais pas avec cette daube de Toyota :roll:

gtsebs16 a écrit:Faits du vélo (amorti pour toi), ça va te gainer le bas du dos et le fessier. Ce sera mieux que du footing. C'est chiant les problèmes de dos.

Je nage déjà tout les jours ;) Mon soucis surtout c'est ce que ça a été causé par un gars qui avait 2gr au volant et moi rien demandé... Le principal c'est la santé vraiment, on ne s'en rend pas compte quand tout va bien mais là, je me pose un certain nombre de questions ...
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede polska93 » 02 Aoû 2018 19:15

Prend soin de toi mon guigui. Comme tu dis la santé avant tout. Les problèmes de dos aussi. Quand tous vas bien, tu te dis que c'est normal . Et quand ça déconne t'intéresse rend compte que le moindre geste du quotidien est dure à faire.

Content que tu es pu tourner un peu avec la Stark depuis le temps
:D
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede Vae Victis » 03 Aoû 2018 15:10

Oui, la santé avant tout Guigui ;) Gaffe à ton dos car t'es encore jeune et en vieillissant, ça ne va pas aller en s'arrangeant malheureusement :| donc préserve-le ;)

Il est chouette ce Corbeau :bave:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede Rico » 04 Aoû 2018 18:39

C'est clair que les problème de dos c'est bien pesant; ça peut même jouer sur la forme physique et le morale. Je connais bien ça hélas.

La piscine c'est la bonne chose à faire pour le dos et pour tout le corps d'ailleurs ;)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede lapster » 30 Sep 2018 08:46

Pesée de l'auto avec le plein et moi dedans , l'équilibre et répartition des masses est au top 8O
Image

Nouveaux support moteur, les cardans travaillent dans le même angle que d'origine avec le moteur Rover, ce qui implique un nouveau collecteur sur mesure bien mieux réalisé que l'ancien niveau longueur entre les Y ainsi qu'un gain de poid non négligeable. Recentrage des certaines masses également à cette occasion.
Image

De nouveau déplacement du filtre à huile
Image

Avec les cousines de course du TTE à Nogaro
Image

Au volant d'une des cousine pour mon baptême en TTE, j'ai salement kiffé :aime:
Image

Suivi de 2300km de road trip à travers les Pyrénées, Costa Brava, Sud de la France, Italie et Suisse sur 1 semaine :bave:
Image

Cerise sur le gâteau, depuis 3 mois d'exercices osthéo + natation tout les jours, pas de gros mal de dos ;)
Bref j'adore cette voiture 8)
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede wiki » 30 Sep 2018 13:45

:aime2:

Un peu bisard la conception du collecteur avec les Y sur les cylindres opposé
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede Vae Victis » 01 Oct 2018 15:20

Moins de 800 kgs avec le bonhomme et tous les fluides, ça parle bien là :twisted: :D


lapster a écrit:Avec les cousines de course du TTE à Nogaro


On aurait droit au lien de la vidéo de cette capture stp ?! :aime2:



lapster a écrit:Cerise sur le gâteau, depuis 3 mois d'exercices osthéo + natation tout les jours, pas de gros mal de dos ;)


Aaaaaah, au top ça :bravo2:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede v1N-c3Nt » 01 Oct 2018 17:51

:aime:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede Beber » 02 Oct 2018 07:18

:aime:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede kapik » 02 Oct 2018 13:36

j'adore :aime:
Seat Leon FR ST / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS / Porsche Boxster S / Citroën 2CV
Moto: Honda CB500 Piste / BMW F800GS boulot

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Avatar de l’utilisateur
kapik
P'tit Bavard
 
Messages: 278
Inscription: 29 Déc 2017 19:24
Localisation: Tiffauges (85)

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede Emil » 03 Oct 2018 21:32

Le programme (la piste, le périple) c'est le top :aime:

Tout ce qu'il faut pour déconnecter et vivre sa passion :bravo:

Quand je vois ce que donne un K20 classique je n'imagine pas celui-là dans une caisse si légère 8O

Quelle auto et quel moulin ce K20 :aime:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede jbgt » 04 Oct 2018 07:11

Ce beau périple! :aime:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede lapster » 23 Nov 2018 21:16

Pour ceux qui ne savent pas, j'ai fait mon baptême du feu en Trophée Tourisme Endurance le week end dernier, lors de la finale de 6h au Mans avec pas moins de 63 autos au départ dont nombre de GT4 avec pilotes pro, TCR et autres joyeusetés dépassant allègrement les 100k€ la voiture !
Voici donc un petit résumé ;)
Au classement du championnat, la lotus #111 est 2nd et à besoin d'être devant le RCZ leader du championnat et d'intercaller une auto entre les 2 pour être champion. L'idéal étant 1er la #111 et 2nd la #211 qui grimperait ainsi en 3ieme marche du championnat malgré 2 courses en moins faute de budget.
Alors à la base, pour faire simple, je devais monter au Mans avec mon ami Pat pour lui faire découvrir le TTE et l'ambiance, récupérer des jantes TMR pour ma stark (jantes forgés les plus légères pour lotus elise S1, gain de 8kg en masse en rotation rapport aux actuelles) voir la team GTR33 et c'est tout :lol: Sauf que Antoine le boss m'a proposé le volant genre 2 ou 3 semaines avant la course, c'est l'occasion où jamais, pas d'enjeu, je suis un peu hésitant car c'est la finale, je connais absolument pas le circuit, bref le gars pas difficile à convaincre, j'y vais quand même :bien: Je ferais donc équipe avec Antoine F, Manu et Felix sur la #211. Révision tout les soirs du circuit pour visualiser le truc avant d'aller dormir :lol:
Les quasi 8h pour moi depuis Genève, c'est très long, mais on finit par arriver, et le reste de la team quelques temps après ! Retrouvailles, déchargement, apéro, hôtel, bref il est déjà bien tard sachant que les essais commencent à 9h le lendemain matin.
Nuit courte, la veille Mathieu, le mécano de extrême, avait annoncé qu'il ferait la première séance en passager sur la #211 pour vérifier les paramètres du nouveau moteur explosé lors de la dernière course, ne pas dépasser les 6000trs et y aller progressivement. Personne trop chaud dans l'équipe pour y aller, je me dit que c'est plutôt une bonne idée d'y aller doucement pour débuter, donc j'attaque de bon matin, à la fraiche sous une espèce de brume sans avoir la moindre notion du circuit, en slicks, ...
Et bien, c'est large, rapide, virages en aveugle, il y a 63 autos du TTE + le Free Racing, ca roule fort et moi ... je suis tétanisé :oops: Je ne sens pas la voiture, elle se dandine au freinage, pareil en courbe, gaz sans les roues parfaitement droite c'est le crabe, je me fait doubler dans tout les sens, il faut que je surveille les paramètres moteurs parce que Mathieu n'est pas dans le siège passager, je suis perdu ! Pas de cale pied, pas de pédale majorée, je me cherche, je n'y arrive pas. Je ne pense même pas à faire chauffer les pneus correctement tellement je suis à la rue, bref au bout de 4 tours, je ne peux pas m’empêcher de penser dans quel merdier je me suis foutu :cry: La marche est trop haute, je sors 2 tours plus tard pour laisser le volant aux équipiers, frustré et le moral bien bas conscient que je vais être le boulet de l'équipe pour ce week end :| 2'14 au mieux :oops:
Mathias, habitué du Mans et qui a un sacre coup de volant, pendant ce temps sur la 111 roule fort mais rencontre un petit soucis de frein sur lequel Mathieu se penche comme à son habitude :bien:
Je parle énormément avec toute l'équipe, deuxième séance du matin, je monte en passager avec Felix, le ciel se dégage, la piste sèche et le grip est beaucoup plus présent, j'en profite pour me concentrer sur les trajectoires autant que possible et jauger les points de freinages.
Repas, je repars pour la séance de l'après midi avec Pat en passager, la piste est top, du grip, je commence enfin à enlever le frein à main, je suis moins à la rue et paradoxalement, moins sur le défensive, normal moins de gens doublent ! Je n'y arrive pas au talon pointe, saleté de pédale majorée qui donne de mauvaises habitudes :roll: On se fera quand même une petite glissade sur un freinage rattrapée in extremis, pas de doute, ça reste viril comme auto :



1'58 au mieux, c'est en amélioration mais très loin du potentiel de l'auto, 12 minutes et je sors pour laisser le volant. Les équipiers roulent 2 à 3 secondes plus vite, la 111 est toujours au box.
On décide de l'ordre de roulage, ce sera donc Manu au départ, puis moi, ensuite Felix et finir par Antoine, le plus rapide.
Dernière séance de nui, je ne roule pas sur la 211 pour laisser la place à ceux qui vont rouler de nuit et Antoine me met passager sur la 111 avec Mathias et lui même pour que je "sorte de ma zone de confort". La claque 8O Putain là ça roule mais un truc de fou 8O Je suis vraiment à l’arrêt en fait, l'auto vole sur la piste, tout semble facile, franchement je prend une claque mémorable, ils sont vraiment au top du top et connaissent l'auto sur le bout des bouts, comme la piste pour Mathias :bien:
Des idées pleins la tête, soirée apéro géant etc direction le dodo...
Lendemain matin, temps sec, pas de brume comme la veille je pars en 1er pour la qualif dans le but de chauffer la voiture au maximum pour les autres, étant le moins rapide et ne disposant que de 40 minutes pour passer 4 pilotes. Bref tour de départ, tour """"""""chrono"""""""", tour de retour au stand avec les pneus bien chaud :bien: On se classe P4 grace un bon tour de Manu dans une séance difficile à cause des nombreux SC ou drapeaux jaunes.
On parle un peu stratégie, et on mise sur des tours réguliers entre 1'55 et 1'57.
La course, Manu au départ, course hachée par les SC, ça n’arrêtait pas, Manu est P3 si je ne dis pas de bétise, mais devant le RCZ à battre ! Je prends le volant, Antoine m'avait prévenu qu'il était difficile de se mettre direct dans le rythme de course, 2'01 pour mon 1er tour, 1'58 après, 1'56, 1'55, 1'54, je prends confiance en l'auto et mon "baptême" de la veille me sers énormément, je galère toujours avec ce talon pointe et c'est décidé je vire cette pédale majorée de merde, c'est trop facile et donne de mauvaises habitudes et je n'arrive pas à reprendre un geste souple sans :roll: J'enchaine les tours entre 54' et 56' suivant le traffic, je m'éclate au volant, roule sans pression, je double , m'impose au freinage, la course, la vraie quoi :D Je tiens le rythme, à ma grande surprise, j'arrive à être régulier sur 40 minutes sans faire d'erreur, je pourrais freiner plus tard ou accentuer plus mes trajectoires, mais je veux ramener la voiture sans perte de temps ni sortie, la régularité avant tout ! J'applique à la lettre les conseils de Jean qui me dit de passer un rapport au dessus dans les virages où je manque de vitesse pour m'obliger à rentrer plus fort dedans, je fais donc tout les circuits sur les 4 5 6 ièmes rapports. Le 370Z a des soucis pendant mon relais, nous sommes donc P2 :crevard: Je claque ma meilleure pendule malgré 3 dépassements 1'53'411, je suis en avance dans la suite du tour, et tout bascule :mrgreen:



Dans le garage vert, un double droite, la voiture coupe brutalement au milieu du virage, je perds toute vitesse me retrouvant pleine traj 8O Je ne comprends pas trop ce qui se passe, la voiture semble repartir, rapide coup d'oeil sur la jauge, réserve, je venais de déjauger :cry: Je devais être pannauté ce tour ci pour rentrer le suivant au stand, Manu n'avait pas remis d'essence dans la voiture, et selon les calculs 2 relais de suite devaient le faire niveau quantité d'essence, sauf que ... Je remet gaz doucement pour continuer, virages chemin aux boeufs, la voiture re coupe :cry: et la je suis vraiment pas vite du tout, je m'écarte le plus possible de la trajectoire pour pouvoir rentrer au stand, essaies de mettre 1 ou 2 coups de volant pour vider le réservoir vers la pompe, non c'est mort je dois m’arrêter devant la ligne des stands :o Coups de gaz, elle repart, je lache l'embrayage, et de nouveau à l'arret, je serre le plus possible à droite, on me double, je finit par avoir un tout petit coup de gaz et roue libre à 10kmh jusqu'aux pompes à essence qui sont heureusement (sauf pour le porte monnaie :cry: ) à l'entrée de la ligne des stands au Mans où Pat me fait le plein le plus long de ma vie :arf: La je me rends compte que j'ai balancé un nombre monstrueux d'insulte dans la voiture et que ça filme :dents: Je repars et laisse le volant à Felix après cet arret aux stands chaotique mais nous sommes toujours largement bien placés et le RCZ va recevoir une pénalité de 32secondes en fin de course pour arrêt aux stands trop rapide !
Nous perdons pas mal de temps lors de ce relai, Antoine F reprend le volant et rattrape du temps, tout comme Manu ensuite, arrive mon tour ! Il me semble que nous avons 1 tour et quelques de retard sur le RCZ. 1er tour 1'59, 1'57 et ensuite je reprends le train entre 54' et 56', la nuit tombe de plus en plus et il fait nuit noir, en fait là où d'autres lèvent le pied, ça ne change rien à mes yeux et continue de prendre un plaisir de fou au volant, je rattrape la 111 persuadé qu'elle m'attend pour m'ouvrir la route ou me tirer, en fait non, Jean est en difficulté, je le double et il s'installe derrière moi. Je remonte pas mal d'autos jusqu'à voir le fameux RCZ :crevard: Sauf qu'il y a une Maserati entre lui et moi qui est catégorie reine mais très mal conduite, impossible de la prendre au moteur donc sur le freinage ce n'est pas évident avec le retard pris dans les lignes droites. J'arrive à me mettre à se hauteur mais il se ferme sur moi et m'oblige à sortir du circuit et couper les chicanes pour éviter le contact :roll: Je retourne sur la piste, fin énervé après avoir perdu quelques secondes, me débarrasse enfin de cette auto et suis au cul du RCZ. Dilemme, l'attaquer comme je faisais aux autres ou assurer le coup et attendre le bon moment, je n'ai pas voulu prendre le risque de l'attaquer de manière un peu trop osée, je suis nouveau :oops: J'attends donc un 3/4 de tour pour ressortir mieux que lui de l'endroit où j'avais déjaugé, je me met à sa hauteur, le passe et drapeau jaune et SC :x Dans le doute, je freine et le relaisse passer n'étant pas sur de moi et ne voulant pas risquer une pénalité. La où le bas blesse, c'est que le SC est juste devant nous, je suis quasi sur que si la Maserati ne me sors pas et que je n'hésites pas à doubler le RCZ, je suis devant le SC :( Et donc nous aurions pu reprendre énormément de temps puisque nous aurions été de nouveau dans le même tour mais lui bloqué par le SC. Panneautage et je rentre à la fin du SC pour laisser le volant à Felix.
Nous perdons à nouveau beaucoup de temps, le relais d'Antoine sera plus long mais avec plus de 2 tours de retard, à la régulière nous ne serons pas devant sauf incident. Antoine s'éclate sur son relais et réalise un très tour sous les 52' tout en étant régulier sur les autres, du haut niveau félicitations à lui, mais cela ne sera pas suffisant, nous sommes 3ième, 23 au scratch, la 111 P1 et 15 au scratch avec 4 tours d'avance, le RCZ étant calé entre nous à environ 1 tour et demi hors pénalité.
Fin de course, podium, heureux malgré tout pour une première un podium au Mans pour la finale mais nous savons tous qu'il ne manquait pas grand chose et que la 2nd place était à notre portée dont l'issue finale aurait été toute autre :cry:

Soirée de remerciement du TTE, dodo, retour très long avec l'aide des gilets jaunes ...

Bref que retenir ?! La course c'est un truc de fou :crevard: Mettre les mains dedans c'est addictif :lol: Je ne regrette absolument pas mon choix et remercie encore une fois Antoine de m'avoir poussé à y aller malgré le fait que je ne connaissais pas la piste, les grosses craintes du vendredi matin ont vite été oubliées et le plaisir a été là ! Je recommencerais sans le moindre doute :bien:
Niveau pilotage, j'ai énormément appris je pense et ne peut que m'améliorer pour la suite !
Je vais virer la pédale majorée pour reprendre les bonnes habitudes, j'ai eu un mal de chien à trouver mon freinage :oops: Le cale pied c'est quand bien utile aussi mais on ne s'end rend compte que quand on ne l'a plus :dents:

Pour conclure, ça y est, je suis baptisé, à refaire 10000x et surtout gros gros merci à tout le team GTR33 !!

Image Image Image Image Image Image
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede LeopardPoutrelle » 23 Nov 2018 21:46

Le récit de ouf :aime: :aime: :aime:

Tu vend du rêve :aime2:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede wiki » 23 Nov 2018 22:14

Ce devait être la folie jai tout lu :aime: :aime:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede Vae Victis » 24 Nov 2018 10:24

Quel plaisir de lire ton récit Guigui avec les hauts et les bas durant ces jours au Mans :aime2:

Quel pied t'as dû prendre :aime: et la rage que tu devais avoir au moment du déjaugeage pour péniblement rentrer au stand au ralenti :?
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede lapster » 24 Nov 2018 11:25

Merci ;) Ce n'est pas la qu'on perd la 2nd place mais c'est sur que c'était bien frustrant, on avait pris une belle avance réduite à quasi néant à la fin de mon relais ! Et encore j'ai eu de la chance de déjauger sur la fin du circuit, parce que sinon c'était retour au box sanglé derrière une auto de direction de course et c'était plusieurs tours de perdus ...
C'est la loi de l'endurance, la #111 à tourné très très vite sur 1 relais en enchaînant des tours de qualif mais à fini par faire un tête à queue et perdre 40 secondes. Au final c'était dans les même temps sur 1 relai de 40 minutes que nous sur la #211.
Depuis la #111 ça va plus vite encore :aime:

https://youtu.be/D4f_PkQ3Xxs
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede lapster » 24 Nov 2018 19:47

La vidéo de nuit depuis la #111 quand il me suit jusqu'au SC ;)

https://youtu.be/nfjg_gK-jhM

A regarder en HD pour avoir le spectacle son et lumière 8)
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [lapster - Lotus Elise K20] LA Stark !

Messagede ekOz » 25 Nov 2018 22:44

Super récit, et les vidéos sont :bravo:
J'aime bien quand tu gueules dans la bagnole pendant la panne d'essence :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ekOz
Maître des mots
 
Messages: 1640
Inscription: 07 Sep 2013 13:45
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités