Oui, moi je roule aux 3/4 du plein à l'E85 sans carto depuis déjà 50 000 kms avec ma 306 1.4i et RAS
Par contre l'hiver, je redescend à 2/3 du plein car sinon, le démarrage à froid est un peu difficile
Vae Victis a écrit:Oui, moi je roule aux 3/4 du plein à l'E85 sans carto depuis déjà 50 000 kms avec ma 306 1.4i et RAS
Par contre l'hiver, je redescend à 2/3 du plein car sinon, le démarrage à froid est un peu difficile
mike a écrit:Pneus reçu ce matin .
C est rapide , montage prévu à 14h00
Truc a écrit:Ah tiens, surprenant ! J'en ai eu sur plusieurs voitures et pour le prix, effectivement sur le sec ils font le job mais sur le mouillé au secours Après, il arrive parfois que des pneus de même ref aient des prestations différentes selon la taille et le véhicule Concernant Michelin, je trouve que leurs tarifs se justifient de moins en moins, les PS3 sur la 206 sont vraiment moyens sur sol humide et le fait qu'ils se soient craquelés tout le tour au bout d'à peine 3 ans est tout simplement scandaleux à ce prix là, je ne rachèterai plus cette marque.
Nath a écrit:Comme quoi...
Avant de passer justement sur du MICHELIN
J'avais des rainsport 3 sur la sub, de la vraie daube, en 8mkm la carcasse était complètement déformée sur les 4 pneus...
Tenue de route sous la pluie correcte certes mais pas la folie non plus, sur le sec on arrive très vite aux limites
wiki a écrit:Nath a écrit:Comme quoi...
Avant de passer justement sur du MICHELIN
J'avais des rainsport 3 sur la sub, de la vraie daube, en 8mkm la carcasse était complètement déformée sur les 4 pneus...
Tenue de route sous la pluie correcte certes mais pas la folie non plus, sur le sec on arrive très vite aux limites
Ils avaient quelle âge ? Mais c'est comme je dit , un même pneu peu être bien sûr une auto et à chier sur une autre
Truc a écrit:C'est devenu le topic du pneu ici Désolé Mike c'est ma faute
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