v1N-c3Nt a écrit:Le pare choc avant M c'est une beauté mais une vrai galère ouai
D'ailleurs, ça camoufle bien le plastidip' ?
v1N-c3Nt a écrit:Le pare choc avant M c'est une beauté mais une vrai galère ouai
Beber a écrit:polska93 a écrit: Son peter te thune c'est jeunes
Fatigué Yo, nan
Qrash a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Le pare choc avant M c'est une beauté mais une vrai galère ouai
D'ailleurs, ça camoufle bien le plastidip' ?
Fury' a écrit:Bref, je vous laisse m'imaginer au volant, siège baissé à fond, du bon gros Booba à fond dans las caisse, la casquette et les aviator et c'est parti
Fury' a écrit:Sinon je freine jamais
LeopardPoutrelle a écrit:Logiquement, si tu as un "capteur de charge", même si tu ne fais pas reprogrammer le calculo, il ne vas pas continuer à charger bêtement la neuve comme si elle était chibrée, vu qu'il va détecter qu'elle débite bien
Et tu ne risqueras pas non plus de te retrouver avec une batterie qui explose, ça ça arrive quand tu laisse une batterie en charge "classique", sans faire gaffe, et ça arrive pas en 2 min
Après, l'OdB pourra voir que tu l'a pris pour un con, puisque tu vas passer d'une batterie fatiguée à une neuve, donc c'est peut être lui qui peut décider de t'emmerder
Mais niveau purement électrique, je vois pas de problèmeFury' a écrit:Sinon je freine jamais
Parce que tu freine toi?
Emil a écrit:Aucune idée pour ça poulet mais je ne saurais que te conseiller de dégager cette bagnole....
Un collègue a exactement la même que vous, après le coup de la chaîne de distri (5000€ de réparation chez BMW mais ils en ont pris 4000 a leur charge) il est tombé en rade il y a un mois.
Je lui ai fait un diag car il est tombé en rade dans la monte de mon lotissement, elle n'a jamais voulu redémarré ..
-> manque de pression dans la rampe... Je lui dit ça pu.
Dépanneuse pour l'emmener au garage et verdict: pompe hp Hs et les 4 injecteurs Hs.
La pompe a lâché de la limaille partout.
En cherchant sur le net c'est loin d'être un cas isolé...
Devis-> 4300€
Même si je lui fait il y en a pour 2000€ vu le tarif des pièces et en les prenant en Allemagne.
Rien a voir avec ton sujet mais franchement ce moteur est une catastrophe quand il prend des km.
Toute coûte cher sur ces bagnoles, même changer une batterie ...
Ce n'est pas pour vous faire peur mais faites gaffe
Quand je vois dans l'état ou est mon collègue
Emil a écrit:Aucune idée pour ça poulet mais je ne saurais que te conseiller de dégager cette bagnole....
Un collègue a exactement la même que vous, après le coup de la chaîne de distri (5000€ de réparation chez BMW mais ils en ont pris 4000 a leur charge) il est tombé en rade il y a un mois.
Je lui ai fait un diag car il est tombé en rade dans la monte de mon lotissement, elle n'a jamais voulu redémarré ..
-> manque de pression dans la rampe... Je lui dit ça pu.
Dépanneuse pour l'emmener au garage et verdict: pompe hp Hs et les 4 injecteurs Hs.
La pompe a lâché de la limaille partout.
En cherchant sur le net c'est loin d'être un cas isolé...
Devis-> 4300€
Même si je lui fait il y en a pour 2000€ vu le tarif des pièces et en les prenant en Allemagne.
Rien a voir avec ton sujet mais franchement ce moteur est une catastrophe quand il prend des km.
Toute coûte cher sur ces bagnoles, même changer une batterie ...
Ce n'est pas pour vous faire peur mais faites gaffe
Quand je vois dans l'état ou est mon collègue
LeopardPoutrelle a écrit:Pour moi, au niveau elec en tout cas, ça serait transparent, après c'est tout l'électronique autour qui peut foutre la merde...
Pour la jouer sûr, je prendrais la seconde option (acheter la batterie et emmener la voiture chez BMW, ou un mec qui à la valise), mais je pense que la troisième est valable aussi... Après faudrait voir si les versions dont a entendu parlé Fury correspondent à la sienne (mois/année, équipement, version de l'odb)
Avec l'option à 500€, c'est clairement la main d'oeuvre qu'il paye, et la batterie qui doit être affichée à 250€ chez BMW au lieu de 150/180
Dans le pire des cas, comme il dit, c'est 80€ de batterie, il se rabat sur la seconde option, et c'est fini, la voiture n'a rien
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