[Fury' - ex-118D E87 & ex-Twingo 2] Je Locke 8)

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede Qrash » 07 Aoû 2013 09:38

v1N-c3Nt a écrit:Le pare choc avant M c'est une beauté mais une vrai galère ouai :bravo:


D'ailleurs, ça camoufle bien le plastidip' ? :P
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede jbgt » 07 Aoû 2013 09:43

Beber a écrit:
polska93 a écrit: Son peter te thune c'est jeunes :mrgreen:

Fatigué Yo, nan :?: :lol:

:ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede le limac » 07 Aoû 2013 10:24

BMW Serie1 116d 115cv
- Origine : 117,1 Cv / 265,7 Nm
- Modifiée : 181,7 Cv et 402,9 Nm

Même moteur que la 118D 143ch, simple bride électronique dans la cartographie moteur d'origine

Image
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede v1N-c3Nt » 07 Aoû 2013 10:32

Qrash a écrit:
v1N-c3Nt a écrit:Le pare choc avant M c'est une beauté mais une vrai galère ouai :bravo:


D'ailleurs, ça camoufle bien le plastidip' ? :P

J'ai fait différemment ça cache la misère en attendant de le re-frotter :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede Shorty » 07 Aoû 2013 11:47

Fury en béhème 8O


Fury' a écrit:Bref, je vous laisse m'imaginer au volant, siège baissé à fond, du bon gros Booba à fond dans las caisse, la casquette et les aviator et c'est parti 8) :lol:

:ptdr: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede Rico » 07 Aoû 2013 19:00

La twingo :aime:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede Djo-s16 » 07 Aoû 2013 20:36

Belles voitures Fury
Ma préféré reste la twingo :aime:
Moto GP addict...

Yamaha R1 '06 black édition
Avatar de l’utilisateur
Djo-s16
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 3077
Inscription: 28 Oct 2012 13:24
Localisation: Le Mans (72), San Nicolao (2B)

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede Pichunours » 07 Aoû 2013 21:16

Super tes autos :bravo:
206 CC Roland Garros 2L16v 136Ch... Look RCC rien de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichunours
Mr Laule....
 
Messages: 7367
Inscription: 08 Juin 2005 22:05
Localisation: Lauleland !

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede Vae Victis » 08 Aoû 2013 11:54

Effectivement, bonne auto la BM pour les vacances :) ... et refiler le cancer à tout le monde :langue:

Putain, la fameuse Twingo 16 soupapes :twisted:

À quand la video avec tous les rapports passés au rupteur :?: :!: :jump:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede ShootingR » 08 Aoû 2013 11:57

J'aime vraiment bien ces séries 1. Pour ma miss à voir à l'avenir :mrgreen:

Sinon la Twingo 1.2 :aime: :aime:
Avatar de l’utilisateur
ShootingR
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 2758
Inscription: 06 Jan 2013 17:24
Localisation: Puy de Dôme

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede Emil » 08 Aoû 2013 12:32

Vraiment jolie la 118 avec ces jantes :aime:

La twingo :aime:

Manque juste une sax vts 8)
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [Fury' - 118D E87 & Twingo 2] Mes déplaçoirs

Messagede Fury' » 30 Déc 2016 11:53

Le gros up de fou 8O
J'ai besoin d'un avis les poulets concernant la 118D ;)

Valà ce matin, j'ai pour la 80893ème fois un message de l'ODB qui me signale que ma batterie est fortement déchargée et que je dois aller chez BMW (ah oui, je suis obligé M'sieur ?! :oops: :mrgreen: )
Après de multiples recharges, je me dis que là, ça commence à sentir le paté pour la batterie qui a maintenant 8ans :bravo: :|

:idea: Chez BMW, on faut compter à la louche 500€ montage + reprog de l'ODB pour lui signaler qu'on a changer la batterie AGM (pour que la fonction start&stop et Efficient Dynamics soit optimale et ne grille pas la batterie à long terme). :arrow: le fisting deluxe 8)

:idea: Si je change la batterie moi-même, je m'en mets entre 150 et 180€ pour une AGM Varta, compatible S&S et micro-hybride, et je rajoute à ça 150€ de reprog chez BMW, 300€ au total (y'a pas le bras, mais y'a deux ou trois doigts dans le cul quand même) :mrgreen:

:idea: Soit je fais le gros porc, j'achète une batterie Exide à 80 balles, AGM et S&S quand même, mais pas compatible Efficient Dynamics, et je fais pas de reprog pour signaler le changement de batterie :arrow: si je suis pas trop con, je pense qu'à long terme la batterie ne va pas supporter les recharges à la déceleration (puisque l'ODB croira toujours qu'il doit recharger l'ancienne à moitié morte) et qu'elle aura une durée de vie complètement réduite.
Y'a deux ou trois retours d'experience là dessus sur certains forums et les mecs on pas forcément été emmerdés.

Autant vous le dire de suite, je suis ultra chaud pour tenter la dernière solution :lol:
Au pire si je me goure, ben retour à la case départ, et j'aurai cramé 80€, point.
:arrow: Je veux juste être sur que ça ne cramera pas la caisse surtout et que je vais pas exploser sur l'autoroute parce que la batterie fera 300 volts et 300000 ampères à force de ralentir :lol:
Sinon je freine jamais :idee:

Sachant qu'on souhaite la changer l'an prochain, et surement pour du neuf, donc là, aucun scrupule si je me la fais reprendre par un pro :mrgreen:

Z'en pensez quoi vous ? :mrgreen:
Tiens ca faisait longtemps que j'avais pas demandé un avis à la con à la Showshow :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: [Fury' - 118D E87 & ex-Twingo 2] La question de merde

Messagede LeopardPoutrelle » 30 Déc 2016 12:11

Logiquement, si tu as un "capteur de charge", même si tu ne fais pas reprogrammer le calculo, il ne vas pas continuer à charger bêtement la neuve comme si elle était chibrée, vu qu'il va détecter qu'elle débite bien :bravo:

Et tu ne risqueras pas non plus de te retrouver avec une batterie qui explose, ça ça arrive quand tu laisse une batterie en charge "classique", sans faire gaffe, et ça arrive pas en 2 min :)

Après, l'OdB pourra voir que tu l'a pris pour un con, puisque tu vas passer d'une batterie fatiguée à une neuve, donc c'est peut être lui qui peut décider de t'emmerder :lol:

Mais niveau purement électrique, je vois pas de problème

Fury' a écrit:Sinon je freine jamais :idee:



Parce que tu freine toi? 8O
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [Fury' - 118D E87 & ex-Twingo 2] La question de merde

Messagede le66 » 30 Déc 2016 12:20

Z'en pense que tu devrais pas jouer avec ta vie et claquer 500 boules (heu ... te faire fister à 2 mains mon cousin!!) chez BMW :mrgreen: (avec tout mon respect de rouler BM parce que oui, je suis un peu jaloux et roule en bouse à la place, pour être clair :lol: )
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: [Fury' - 118D E87 & ex-Twingo 2] La question de merde

Messagede Emil » 30 Déc 2016 12:26

Aucune idée pour ça poulet mais je ne saurais que te conseiller de dégager cette bagnole....

Un collègue a exactement la même que vous, après le coup de la chaîne de distri (5000€ de réparation chez BMW mais ils en ont pris 4000 a leur charge) il est tombé en rade il y a un mois.
Je lui ai fait un diag car il est tombé en rade dans la monte de mon lotissement, elle n'a jamais voulu redémarré ..
-> manque de pression dans la rampe... Je lui dit ça pu.

Dépanneuse pour l'emmener au garage et verdict: pompe hp Hs et les 4 injecteurs Hs.
La pompe a lâché de la limaille partout.

En cherchant sur le net c'est loin d'être un cas isolé...

Devis-> 4300€

Même si je lui fait il y en a pour 2000€ vu le tarif des pièces et en les prenant en Allemagne.

Rien a voir avec ton sujet mais franchement ce moteur est une catastrophe quand il prend des km.
Toute coûte cher sur ces bagnoles, même changer une batterie ...

Ce n'est pas pour vous faire peur mais faites gaffe ;)
Quand je vois dans l'état ou est mon collègue :?
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [Fury' - 118D E87 & ex-Twingo 2] La question de merde

Messagede le66 » 30 Déc 2016 12:26

LeopardPoutrelle a écrit:Logiquement, si tu as un "capteur de charge", même si tu ne fais pas reprogrammer le calculo, il ne vas pas continuer à charger bêtement la neuve comme si elle était chibrée, vu qu'il va détecter qu'elle débite bien :bravo:

Et tu ne risqueras pas non plus de te retrouver avec une batterie qui explose, ça ça arrive quand tu laisse une batterie en charge "classique", sans faire gaffe, et ça arrive pas en 2 min :)

Après, l'OdB pourra voir que tu l'a pris pour un con, puisque tu vas passer d'une batterie fatiguée à une neuve, donc c'est peut être lui qui peut décider de t'emmerder :lol:

Mais niveau purement électrique, je vois pas de problème

Fury' a écrit:Sinon je freine jamais :idee:



Parce que tu freine toi? 8O


D'après toi Léo, juste l'ODB qui merderait ? ça me paraît léger, en sachant que la batterie neuve serait déchargée/rechargée selon les fonctions employées, y'a pas de risques avec Efficient Dynamic machin-chose qui déconnerait avec ?
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: [Fury' - 118D E87 & ex-Twingo 2] La question de merde

Messagede le66 » 30 Déc 2016 12:32

Emil a écrit:Aucune idée pour ça poulet mais je ne saurais que te conseiller de dégager cette bagnole....

Un collègue a exactement la même que vous, après le coup de la chaîne de distri (5000€ de réparation chez BMW mais ils en ont pris 4000 a leur charge) il est tombé en rade il y a un mois.
Je lui ai fait un diag car il est tombé en rade dans la monte de mon lotissement, elle n'a jamais voulu redémarré ..
-> manque de pression dans la rampe... Je lui dit ça pu.

Dépanneuse pour l'emmener au garage et verdict: pompe hp Hs et les 4 injecteurs Hs.
La pompe a lâché de la limaille partout.

En cherchant sur le net c'est loin d'être un cas isolé...

Devis-> 4300€

Même si je lui fait il y en a pour 2000€ vu le tarif des pièces et en les prenant en Allemagne.

Rien a voir avec ton sujet mais franchement ce moteur est une catastrophe quand il prend des km.
Toute coûte cher sur ces bagnoles, même changer une batterie ...

Ce n'est pas pour vous faire peur mais faites gaffe ;)
Quand je vois dans l'état ou est mon collègue :?


Emil, je te rejoins sur ta réflexion, hors expérience de pompe et injos.
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: [Fury' - 118D E87 & ex-Twingo 2] La question de merde

Messagede LeopardPoutrelle » 30 Déc 2016 12:37

Pour moi, au niveau elec en tout cas, ça serait transparent, après c'est tout l'électronique autour qui peut foutre la merde...

Pour la jouer sûr, je prendrais la seconde option (acheter la batterie et emmener la voiture chez BMW, ou un mec qui à la valise), mais je pense que la troisième est valable aussi... Après faudrait voir si les versions dont a entendu parlé Fury correspondent à la sienne (mois/année, équipement, version de l'odb)

Avec l'option à 500€, c'est clairement la main d'oeuvre qu'il paye, et la batterie qui doit être affichée à 250€ chez BMW au lieu de 150/180

Dans le pire des cas, comme il dit, c'est 80€ de batterie, il se rabat sur la seconde option, et c'est fini, la voiture n'a rien
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [Fury' - 118D E87 & ex-Twingo 2] La question de merde

Messagede Fury' » 30 Déc 2016 12:41

Emil a écrit:Aucune idée pour ça poulet mais je ne saurais que te conseiller de dégager cette bagnole....

Un collègue a exactement la même que vous, après le coup de la chaîne de distri (5000€ de réparation chez BMW mais ils en ont pris 4000 a leur charge) il est tombé en rade il y a un mois.
Je lui ai fait un diag car il est tombé en rade dans la monte de mon lotissement, elle n'a jamais voulu redémarré ..
-> manque de pression dans la rampe... Je lui dit ça pu.

Dépanneuse pour l'emmener au garage et verdict: pompe hp Hs et les 4 injecteurs Hs.
La pompe a lâché de la limaille partout.

En cherchant sur le net c'est loin d'être un cas isolé...

Devis-> 4300€

Même si je lui fait il y en a pour 2000€ vu le tarif des pièces et en les prenant en Allemagne.

Rien a voir avec ton sujet mais franchement ce moteur est une catastrophe quand il prend des km.
Toute coûte cher sur ces bagnoles, même changer une batterie ...

Ce n'est pas pour vous faire peur mais faites gaffe ;)
Quand je vois dans l'état ou est mon collègue :?

Oh putain je me sens bien là :|
Elle avait combien de bornes et c'était quel millesime ?

Je suis au courant de tout ces problèmes poulet, mais vendre la voiture ces derniers mois c'était loin d'être la priorité n°1, on voulait se laisser ça pour 2017 pour en prendre une bien et partir direct sur du neuf ;)
Mais je suis bien conscient que les N47 c'est une usine à emmerde oui :?
Mais t'as raison ouais, ça fait trop longtemps qu'on en parle et que je repousse l'échéance. :oops:
De toute façon c'est prévu Mars 2017, on va croiser les doigts en attendant :dk:
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: [Fury' - 118D E87 & ex-Twingo 2] La question de merde

Messagede le66 » 31 Déc 2016 01:33

LeopardPoutrelle a écrit:Pour moi, au niveau elec en tout cas, ça serait transparent, après c'est tout l'électronique autour qui peut foutre la merde...

Pour la jouer sûr, je prendrais la seconde option (acheter la batterie et emmener la voiture chez BMW, ou un mec qui à la valise), mais je pense que la troisième est valable aussi... Après faudrait voir si les versions dont a entendu parlé Fury correspondent à la sienne (mois/année, équipement, version de l'odb)

Avec l'option à 500€, c'est clairement la main d'oeuvre qu'il paye, et la batterie qui doit être affichée à 250€ chez BMW au lieu de 150/180

Dans le pire des cas, comme il dit, c'est 80€ de batterie, il se rabat sur la seconde option, et c'est fini, la voiture n'a rien


Ok message reçu fort et clair.

Donc si on "baise" l'ODB en information(s) élec (genre ya du jus, l'ODB se dit que tout est OK...) c'est peut-être les composants autour qui pourraient ne pas apprécier la manip pour une question de "désamorçage" d'infos à cause du changement de batterie sans prévenir et qu'il faut la valise pour tout reconnecter... j'ai bon? :lol:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités