A4 récupérée chez audi avec les 4 bilstein montés, les 4 flexibles de frein changés, un porte fusée et un roulement neuf coté droit : 1500 euros, et encore ils ne m'ont pas facturé toute la main d'oeuvre pour rester dans les clous de ce qu'ils m'ont annoncé au début, j'aurais du à priori payé 250 euros de plus...
Pour monter l'amortisseur avant coté gauche j'ai vu qu'ils n'ont rien démonter au niveau du porte fusée histoire de ne pas m'en facturer un 2ème, je ne sais pas trop si ils ont sorti le demi train complet.
Pour les amortos, j'avais repéré que le B4 sport que j'ai pris est référencé aussi pour la s4 (qui fait 200 kg de plus avec son v8 et la transmission quattro), ce qui n'est pas le cas du B4 normal.
Du coup pas de mauvaise surprise, pour le peu que j'ai roulé, çà m'a l'air au moins aussi ferme que l'origine et à priori pas vraiment plus d'inconfort que d'origine mais vu que j'ai roulé deux jours en rc mon ressenti est peut être faussé
A voir demain sur mon trajet habituel.