chtit a écrit:bon et ce déblocage
alors ?
eh bien....
wiki a écrit:vue qu'il na pas poster j’imagine que c'est bon et qu'il est entrain de torcher
c'est à dire que....
ouh bordel de chiotte que c'est bon de l'entendre craquer cette s*****
donc pour résumer ces deux derniers jours
jeudi:
direction le 7-7 chez UMS pour aller faire débloquer le nouveau calculo et passer le coucou à ben
rencontre avec un pote du forum saxo pour obtenir mes custodes fixes :cyp:
on papote,on boit un coup en terrasse c'est franchement kiffant
retour en normandie en passant par l'oise pour récupérer mon étrier arrière
vendredi:
mise en place des custodes fixes avec mon poto alex
changement du té pour le circuit de frein car le premier a été foiré (très fragile cette merde...
)
mise en place du bali pour fermer le circuit de refroidissement
et le plus gros de la journée:
LE DEMARRAGE DE LA SAXO elle a craqué au quart de tour
ce doux son de la groupe N,l'odeur d'essence qui en émane,ça fait grand bien
du coup,purge du ldr et attente que ça ventile.....ça ventile donc nikel
on a voulu faire la purge de frein mais je dois avoir un soucis avec le FAM hydraulique car le circuit était rempli,cependant je ne pouvais pas l'actionner
je pense que le mc est mort donc va falloir que j'en rachète
j'ai regardé pour brancher les manos mais c'est un gros bazar de fils arrachés donc va y avoir de l'électricité à refaire
ensuite on a posé l'admi mais depuis la voiture ne tient plus le ralenti et cale dès qu'on relâche l'accélerateur
donc la semaine prochaine,je continue le montage et les finitions,ce qui prend le plus de temps