Vae Victis a écrit:wiki a écrit:Ah ouais j'adore ce genre d'histoire du coup ton père doit être super heureux d'avoir ce petit joujou au garage .
Je me rappel oui du shoot avec la m3 sur Bordeaux tout les dernière dimanche du moi il y a un rasso , la dernière fois que j'y suis allé il y avait 2 m4 trophy r et une m3 trophy r , par contre je n'est jamais vue de r26r en vrai
Oui, il est surtout content de l'avoir fini à 95% et de pouvoir en profiter enfin
Ah oui, de la Trophy-R en pagaille sur vos rassos bordelais Il y a quelques R26.R en Gironde et dans le Sud-Ouest. Il y en a 2 qui ont quitté la métropole pour s’exiler à la Réunion par contre
La plus rare des 3, c'est la 3 RS Trophy-R pourtant avec seulement 250 exemplaires.
kamidu26 a écrit:Y a pas à chier c'est la plus belle des R cette megane
Vae Victis a écrit:Belle collection de RS Une R26.bleu Dynamo (20 exemplaires seulement)
Ma connaissance qui a acheté la 4RS Trophy-R a aussi, entre lui et son père, un Renault Spyder jaune Sirius (le premier modèle officiel de la gamme Renault Sport à l'époque), une CV6 jaune Saturne (ultra rare dans cette teinte), la dernière A110 en blanc et une Porsche 911 GTS (991). Ça va plutôt bien pour luikamidu26 a écrit:Y a pas à chier c'est la plus belle des R cette megane
wiki a écrit:Ah oui je ne savais pas quil y avait si peu d'exemplaires , Renault spyder je connais un garage qui a fait un carnage en peinture en sirius ... Ça doit etre génial à conduit cette caisse
Vae Victis a écrit:wiki a écrit:Ah oui je ne savais pas quil y avait si peu d'exemplaires , Renault spyder je connais un garage qui a fait un carnage en peinture en sirius ... Ça doit etre génial à conduit cette caisse
C'est un peu compliqué à faire du Sirius en peinture, surtout pour des raccords Le gars qui m'avait refait mon bas de caisse et ma porte sur mon ancienne F1 Team avait fait ça super bien en tout cas
Je n'ai jamais pu monter dans un Spyder pour savoir le ressenti mais le gars en question m'a dit que oui, c'était vraiment top. Il l'a sans pare-brise lui Avec 150 ch, c'est sous-motorisé car il pourrait accepter bien plus apparemment. Il y a bien un Anglais qui a dû faire un swap avec le bloc de la CRS3 par exemple
Vae Victis a écrit:Je n'ai jamais pu monter dans un Spyder pour savoir le ressenti mais le gars en question m'a dit que oui, c'était vraiment top. Il l'a sans pare-brise lui Avec 150 ch, c'est sous-motorisé car il pourrait accepter bien plus apparemment. Il y a bien un Anglais qui a dû faire un swap avec le bloc de la CRS3 par exemple
Shagwell a écrit:C'était la seule voiture sans pare brise homologué !! La version pare brise encore plus lourde souffre encore plus de se petit 2l de 150cv de la Clio Williams....
LeopardPoutrelle a écrit:Y a pas mal de R26R sur Bordeaux aussi, j'en ai vu 3 différentes (une blanche et 2 grises, de mémoire )
Shagwell a écrit:Vae Victis a écrit:Je n'ai jamais pu monter dans un Spyder pour savoir le ressenti mais le gars en question m'a dit que oui, c'était vraiment top. Il l'a sans pare-brise lui Avec 150 ch, c'est sous-motorisé car il pourrait accepter bien plus apparemment. Il y a bien un Anglais qui a dû faire un swap avec le bloc de la CRS3 par exemple
Exact, c'est effectivement sous motorisé pour le châssis, MAIS, cela ne vient pas du moteur en lui meme, mais du châssis justement. Renault n'a eu le droit qu'a quelques crash test à l'époque, et peu de budget pour ce projet... donc, le châssis est SUR dimensionné, de manière à ne pas se rater lors des crash test de l'époque.
C'était la seule voiture sans pare brise homologué !! La version pare brise encore plus lourde souffre encore plus de se petit 2l de 150cv de la Clio Williams....
Pour avoir rouler "quelques heures" dans Spider (mon beau beau en avait un.... il a fait monter un turbo dessus pour sortir 280-300cv, mais, ca n'a jamais été fiable...) et l'a revendu il y a quelques années déjà... (le rouge dans ma signature)
c'est une auto assez fun à conduire, mais, oui, manque cruellement de cv quand c'est d'origine et le châssis est sans trop parfait. Les freins sont sous dimensionnés eux... bref, une auto super sympa, un look mais loin d’être une bête de course.
Shagwell a écrit:Un peu tout, refroidissement, admission, durite, lag...
pour la boite, elle avait été renforcée il me semble, c'était pas trop mal de ce coté.
D'une voiture pas trop mal à conduire sur piste, super sympa en ballade, c'est devenu un truc inconduisible... invendable, pas fiable...
j'ai toujours trouvé ca nul de faire cette modif sur cette auto... mais bon.... mais, je suis un fan de l'origine moi
Shagwell a écrit:j'ai toujours trouvé ca nul de faire cette modif sur cette auto... mais bon.... mais, je suis un fan de l'origine moi
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