salut a tous...
je me présente :
Jonathan 23 ans "kikette" me demandé pas pourquoi !!!
Heureux propriètaire d'une saxo vts bleu grand pavois
J'habite dans la région bordelaise
Membre de la bande de dégénérés de potes à émil ...
Autour de ma voiture maintenant :
Saxo vts 8 soupapes 90 cv (à la base) bleu grand pavois jantes toulouse blanches
CONFIG 2012
niveau moteur :-C'est un TU5JP4 (le 1.6 16v des 206, xsara et autres...)
-AAC de J4 + poulie réglables ,
-4/2/1 inox et ligne devil en inox
-Admission dynamique
-Boite courte 14/60 (pas assez court)
-Boitier saxo cup rupteur 7800 tr/min .
niveau chassis:Amortisseurs bilstein B6
-rabaissement - 40 ,
-vidage + peinture noir brillant de tout l'intérieur ,
-2 baquets + harnais ,demi arceau OMP .
Voila pour moi et mon auto ...
Sinon j'ai fais la sortie piste du rasso bordelais de ce week end 7 Octobre 2011 avec certains membres du forum...
CONFIG 2013
Mise a jour 23/09/2013
Moteur TUJP4 30000km + Distri /pompe a eau SKF
AAC 106 S16 TU5J4
Pont 13/59 + pignonnerie courte (boite 17/61)
4/2/1 inox + ligne devil complete inox
Admission dynamique + découpe traverse
Modine 406 TD
Gros radiateur
Train avant refait a neuf (triangle , biellette , barre stab,roulement moyeux)
Amortiseur avant ultra SR ressort EIBACH
Train arriere monté sur bague ALU et kit bague téflon + graisseurs
Amortisseur arriere B6 ferme
Demi arceau OMP
Vidé intégrale + peinture intérieur noir brillant
Baquets ORECA + Harnais 4 point 3 pouce ORECA
Jantes Team dynamics monza blanche en 16 pouce
CONFIG 2014
Mise a jour 17/05/2014
MOTEUR
-Moteur TU5JP4 1.6 16v
-AAC origine TU5J4 106 s16
-Volant moteur en 200 allégé équilibré
-Embrayage 4 patin AP Racing
-Boitier origine rupteur 7400 tr/min
-Admission dynamique + découpe traverse
-4/2/1 Inox
-Ligne inox sans pare-flamme
-Silencieu oreca gr'n acier
-Modine 406 TD saxo T4
-Gros radiateur d'eau renforcé
TRANSMISSION
-Boite avec couple13/59 pignonnerie 17/61 (origine saxo vts)
-Autobloquant Quaife
CHASSIS
-4 Amortisseur bilstein B6 Tarage ferme neuf
-Ressort eibach -30 neuf
FREINAGE
-Maitre cylindre 23.8 (4 sortie)
-Durite full avia du MC au 4 coins
-Etrier 4 pistons Brembo 406 V6
-Disque Brembo 283 mm
-Plaquette AV Brembo AR Mintex
-Freins a main hydraulique vertical Wilwood +
-Répartiteur a molette Wilwood
INTERIEUR
-Baquet et harnais 3 Pouces Oreca
-Arceau complet Devil (106 CUP)
-Volant tulipé 65mm RRS
-Console MC Racing en carbone
-Mano Race sport (temp d'eau/temp d'huile/pression d'huile/voltmètre)
-Cale pied copilote
-Panneau de porte fibre MC Racing AV/AR
-Vidage intégrale + peinture + allègement faisceau AR