Je prends deux petites minutes pour vous
faire le détail du moteur .
-Bloc JP4
Acheté à Flo ,oui oui Lelimac collectionne les TU .
-Pistons Forgés Wossner RV12.2 neuf
-Bielles Forgées Wossner
-Vilebrequin allégé Leny competition
-Volant moteur allégé par Bibi
-Équilibrage du mobile complet (Vilo ,Volant Moteur ,Poulie damper)
Toutes les pièces contrôlées en poids et équilibrage . (Pistons ,Bielles)
Culasse JP4
- AAC (de porc)
Rèf: 1322805 , 13mm de lévée à ADM ,12.5mm à L'ECH
305° D'ouverture
-Poussoirs mécanique Leny competition
-Double ressort Citroen Sport
-Coupelle spécifique
-Culasse préparée + passage en soufflerie et contrôle de volumes
-Soupapes ADM modifiée pour optimiser le flux d'air
-Poulies réglables
Collecteur
-Admission 4 paps Daluz 48/45 conique
-Injo 350cc
--Échappement 4/3Y Copie Daluz Diamètre 42 ,et sortie en 63.5 Groupe A ,Ligne groupe A 63.5mm fabriquée par mon pote .
Gestion
Erace faite par Olyméca avec une gestion soft "pour le rodage" avant le réglage banc .Coupure 8500tr/min.
Je mettrais des photos ,quand j'aurais 5 minutes de plus .