Flash McQueen a écrit:
ça, c'est dans les films X !
surtout oui
quoique ça dépend du style de film
Flash McQueen a écrit:
ça, c'est dans les films X !
Tommy, encore insouciant en mars 2015 ..., a écrit:
Pas de diesel Ben
Tommy a écrit:Tommy, encore insouciant en mars 2015 ..., a écrit:
Pas de diesel Ben
bon ben y'a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit putain de marché automobile français
et de PSA qui a foiré son THP
Tommy a écrit:Tommy, encore insouciant en mars 2015 ..., a écrit:
Pas de diesel Ben
bon ben y'a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit putain de marché automobile français
et de PSA qui a foiré son THP
Emil a écrit:
J'avoue que c'est bien le point qui nous emmerde aussi en ce moment pour le choix de la mini
Avec notre budget on pourrait taper dans une R56 avec donc le thp... Ces modéles plus récents correspondraient mieux à Ophelie et l'usage que l'on compte lui attribuer.
Elles sont quand même plus modernes, mieux finis et plus coupleuse en bas avec une conso moindre que le modele compresseur.... Mais j'ai bien peur d'avoir une merde avec des voyants allumés 1 jour sur 2 et des modes dégradées à tout va...
Vraiment dommage pour ce THP
En ce qui concerne les auto compacts en finition sport et avec un moulin essence correcte (sans taper dans la version la plus sportive du model) ça devient un défis d'en trouver une...
Je cherchait une Leon Fr en tfsi 200cv il y avait des fois même pas une dans toute la France sur lbc... Ou alors à des tarifs totalement déconnant..
goujon a écrit:Franchement Milou te pose pas de question avec le THP, bricoleur comme tu es, la distrib c'est pas dur la dessus, y a que ca vraiment à craindre et la pompeHP, si tu peux prends un modele apres 2010, tu auras au moins le nouveau tendeur. Mais bon le tendeur tu peux le faire toi meme
Moi, perso j'en suis à ma deuxieme voiture avec un THP(156) et ce moteur est super agreable au quotidien. Mini a mon avis c'est largement faisable de le revendre rapidement au pire
Romainrc a écrit:Emil a écrit:
J'avoue que c'est bien le point qui nous emmerde aussi en ce moment pour le choix de la mini
Avec notre budget on pourrait taper dans une R56 avec donc le thp... Ces modéles plus récents correspondraient mieux à Ophelie et l'usage que l'on compte lui attribuer.
Elles sont quand même plus modernes, mieux finis et plus coupleuse en bas avec une conso moindre que le modele compresseur.... Mais j'ai bien peur d'avoir une merde avec des voyants allumés 1 jour sur 2 et des modes dégradées à tout va...
Vraiment dommage pour ce THP
En ce qui concerne les auto compacts en finition sport et avec un moulin essence correcte (sans taper dans la version la plus sportive du model) ça devient un défis d'en trouver une...
Je cherchait une Leon Fr en tfsi 200cv il y avait des fois même pas une dans toute la France sur lbc... Ou alors à des tarifs totalement déconnant..
Prends la nouvelle en 2.0 Turbo
Emil a écrit:goujon a écrit:Franchement Milou te pose pas de question avec le THP, bricoleur comme tu es, la distrib c'est pas dur la dessus, y a que ca vraiment à craindre et la pompeHP, si tu peux prends un modele apres 2010, tu auras au moins le nouveau tendeur. Mais bon le tendeur tu peux le faire toi meme
Moi, perso j'en suis à ma deuxieme voiture avec un THP(156) et ce moteur est super agreable au quotidien. Mini a mon avis c'est largement faisable de le revendre rapidement au pire
Ça mérite réflexion en effet
S'il n'y a que ça comme réel problème et que les pièces ne coutent pas un bras ...
goujon a écrit:Franchement Milou te pose pas de question avec le THP, bricoleur comme tu es, la distrib c'est pas dur la dessus, y a que ca vraiment à craindre et la pompeHP, si tu peux prends un modele apres 2010, tu auras au moins le nouveau tendeur. Mais bon le tendeur tu peux le faire toi meme
Moi, perso j'en suis à ma deuxieme voiture avec un THP(156) et ce moteur est super agreable au quotidien. Mini a mon avis c'est largement faisable de le revendre rapidement au pire
wildjeje a écrit:goujon a écrit:Franchement Milou te pose pas de question avec le THP, bricoleur comme tu es, la distrib c'est pas dur la dessus, y a que ca vraiment à craindre et la pompeHP, si tu peux prends un modele apres 2010, tu auras au moins le nouveau tendeur. Mais bon le tendeur tu peux le faire toi meme
Moi, perso j'en suis à ma deuxieme voiture avec un THP(156) et ce moteur est super agreable au quotidien. Mini a mon avis c'est largement faisable de le revendre rapidement au pire
Il marche comment ton THP à partir de 4000 t/min ? il marche comme à 3000 ou çà ralenti bien au niveau envolée de compte tour ?
goujon a écrit:Emil a écrit:goujon a écrit:Franchement Milou te pose pas de question avec le THP, bricoleur comme tu es, la distrib c'est pas dur la dessus, y a que ca vraiment à craindre et la pompeHP, si tu peux prends un modele apres 2010, tu auras au moins le nouveau tendeur. Mais bon le tendeur tu peux le faire toi meme
Moi, perso j'en suis à ma deuxieme voiture avec un THP(156) et ce moteur est super agreable au quotidien. Mini a mon avis c'est largement faisable de le revendre rapidement au pire
Ça mérite réflexion en effet
S'il n'y a que ça comme réel problème et que les pièces ne coutent pas un bras ...
ce qu'il faut avec un THP, c'est de faire une vidange toute les 10000 et d'etre toujours au max, apres avec le passé que tu as avec la mecanique je me prendrai pas la tete. C'est quand meme bien d'avoir une voiture moderne et au gout du jour, et je trouve que la mini est exactement ca.
Tous les 20000 il faut changer les bougies pour etre tranquille et roule..........
Si tu devais te lancer dans la distrib, les outils sont dans les 250€, les pieces de la distrib valent dans les 200€. En gros 500€ si tu le fais toi meme, 850€ 1000€ si tu le fais faire.
Une pompe HP, là ca coute plus cher c'est 500€ la pompe, par contre là ca se fait soi meme (3 vis un tuyau à debrancher rebrancher)
Je te dis ce qu'il faut surveiller c'est l'huile (ts les 15 jours car pas de voyant sur les mini) et une belle qualité d'huile (5w30 motul ou 0w30 quartz uniquement)
A bientot
goujon a écrit:De rien,
Faut relativiser avec les pb de thp, renault eux c'est les boites, à un moment sur les 206 c’était les trains arrières, quand tu mets le prix de chacun ma foie on est dans les mêmes gammes de prix en réparation donc bon....
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