wiki a écrit:dolinou a écrit:wiki a écrit:On dirait que ta boîte est un peu longue
Pas tant que ça je dois prendre 175 à fond, mais bon 20ch de plus seraient bienvenus c'est sûr, ainsi qu'une boîte crabot que tous ceux qui sont devant dans la classe ont déjà
ces vrai que ces le top ça
je sais pas si tu connais mais il existe des système de sélection de vitesse pour passer de boite en H à séquentielle , je sais pas si ces homologuė en rallye
Peut être en f2000 et encore j'en ai jamais vu, en grA certainement pas par contre
bain a écrit:dolinou a écrit:ES6, plus mieux, 9km
ça emmène pas mal du tout!
Boite origine + pont court?
Par contre, cette spéciale sur l'humide, avec tout ce goudron noir, ça doit être l'angoisse...
Oui pont court autobloc c'est ça,
Exactement oui on redoutait la pluie, elle est tombée le matin avant qu'on sorte du parc mais ça a eu le temps de sécher, c'était prévu grand beau donc on a pas noté les plaques on aurait pas été bien si y avait plu par la suite
Et oui j avais l impression de rouler mais c'est l effet début de saison au final on est pas à notre niveau.
La confiance revient petit à petit, 8 mois sans rouler ça fait mine de rien, ça ira mieux au prochain sans doute
206 s16 1999 - Décata + silencieux grN + tulipé + baquet + freins AV 283mm (avia + rbf 600 + ds3000) + amortos RC : vendue
Megane 2 Estate Dci 130
(Clio RS1 - Silencieux Supprimé + RC6 AV/AR + RBF 600 + Viarouge Sport X 4 + Tulipé, en cours de vidage)-> mini grA