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Re: [Nath - Subaru Impreza GT]

MessagePosté: 30 Nov 2022 13:13
de Nath
polska93 a écrit:Bon tu la sors quand la sortir que la merguez ? :mrgreen:


j'avais pas vu ton message popol ! Mais du coup je comprends pas ce que tu as voulu dire :dk: :ptdr:

mat a écrit:
Qrash a écrit:
Didier16 a écrit:Anti lag system !


... ou bang bang, comme on dit chez nous ! :mrgreen:


Bang Bang, voilà là je pense rallye escort Cosworth and co et je comprends :lol:


Vous aimez pas trop les mots compliqués dans le ch'nord ? :mrgreen:

Re: [Nath - Subaru Impreza GT]

MessagePosté: 30 Nov 2022 13:39
de polska93
Moi non plus, je disais sûrement . Quand est-ce que tu sors ta story sur la merguez qui te sert de voiture . Les derniers rebondissements tousa tousa :mrgreen:

Re: [Nath - Subaru Impreza GT]

MessagePosté: 30 Nov 2022 14:55
de Nath
polska93 a écrit:Moi non plus, je disais sûrement . Quand est-ce que tu sors ta story sur la merguez qui te sert de voiture . Les derniers rebondissements tousa tousa :mrgreen:


Y'a plus trop de trucs à raconter car finalement ça fait des mois que je n'ai pas roulé avec ! (hormis pour l'amener au garage)

Elle a refait un tour chez progpat pour plusieurs raisons :
- porte moyeux (ou fusée) AVG fissuré (de ma faute, quand j'ai écarté la fente au burrin pour sortir la rotule ben le moyeux en fonte n'a pas apprécié et ça a fissuré)
- Vidange moteur / boîte / pont
- Circlip AVG qui claquait

Bon finalement le circlip qui claque ben c'était la tête de cardan qui était pétée :|
Vidange moteur et boite ok mais vidange de pont aucune utilité puisque le joint spy entre l'arbre et le pont est hs donc on fera la vidange le jour où je changerais le joint spy
Pour le porte moyeux ça a été une grosse merde (encore)

Le garagiste m'appelle pour me dire que je me suis trompé c'est le droit qui est pété et pas le gauche....
Pourtant c'est moi qui ai changé la rotule donc je sais que c'est bien le gauche qui est baisé donc j'ai fourni un porte moyeux complet (porte moyeux d'occaz + roulement neuf et porte moyeux neuf)
En fait le côté gauche est bien fissuré, mais le côté droit lui était carrément pété en deux :ptdr: mais ça je n'y avais pas touché !! #merguezzzzz

Donc commande en urgence d'un porte moyeux complet chez RA-import..... pour finalement en recevoir un qui était fissuré aussi.......... (200 balles dans l'os, plus de nouvelles d'eux à ce jour malgré mes mails)
Du coup porte moyeux neuf subaru, et le mécano a réussi à récupérer le roulement et le moyeux neuf.....

Bref encore une facture sympa, le tout cumulé fait un peu mal au fion :bravo2: (plus cher que le prix que j'ai payé la 206 S16)

Et depuis ben j'ai pas roulé avec faute de temps :dk:
Et la 206 ça fait presque 2 mois que je l'ai, j'ai toujours pas fait les papiers et lorsque j'ai voulu la déplacer la batterie était vide :dk:
Elle est cool ma vie hein :ptdr:

Re: [Nath - Subaru Impreza GT]

MessagePosté: 30 Nov 2022 15:59
de polska93
Elle vend du rêve ta vie poulet. Triste pour toi,car un passion pour une voiture deviens juste un boulet au pied ...

Re: [Nath - Subaru Impreza GT]

MessagePosté: 19 Déc 2022 20:12
de Aalice
Nath a écrit:
polska93 a écrit:Moi non plus, je disais sûrement . Quand est-ce que tu sors ta story sur la merguez qui te sert de voiture . Les derniers rebondissements tousa tousa :mrgreen:


Y'a plus trop de trucs à raconter car finalement ça fait des mois que je n'ai pas roulé avec ! (hormis pour l'amener au garage)

Elle a refait un tour chez progpat pour plusieurs raisons :
- porte moyeux (ou fusée) AVG fissuré (de ma faute, quand j'ai écarté la fente au burrin pour sortir la rotule ben le moyeux en fonte n'a pas apprécié et ça a fissuré)
- Vidange moteur / boîte / pont
- Circlip AVG qui claquait

Bon finalement le circlip qui claque ben c'était la tête de cardan qui était pétée :|
Vidange moteur et boite ok mais vidange de pont aucune utilité puisque le joint spy entre l'arbre et le pont est hs donc on fera la vidange le jour où je changerais le joint spy
Pour le porte moyeux ça a été une grosse merde (encore)

Le garagiste m'appelle pour me dire que je me suis trompé c'est le droit qui est pété et pas le gauche....
Pourtant c'est moi qui ai changé la rotule donc je sais que c'est bien le gauche qui est baisé donc j'ai fourni un porte moyeux complet (porte moyeux d'occaz + roulement neuf et porte moyeux neuf)
En fait le côté gauche est bien fissuré, mais le côté droit lui était carrément pété en deux :ptdr: mais ça je n'y avais pas touché !! #merguezzzzz

Donc commande en urgence d'un porte moyeux complet chez RA-import..... pour finalement en recevoir un qui était fissuré aussi.......... (200 balles dans l'os, plus de nouvelles d'eux à ce jour malgré mes mails)
Du coup porte moyeux neuf subaru, et le mécano a réussi à récupérer le roulement et le moyeux neuf.....

Bref encore une facture sympa, le tout cumulé fait un peu mal au fion :bravo2: (plus cher que le prix que j'ai payé la 206 S16)

Et depuis ben j'ai pas roulé avec faute de temps :dk:
Et la 206 ça fait presque 2 mois que je l'ai, j'ai toujours pas fait les papiers et lorsque j'ai voulu la déplacer la batterie était vide :dk:
Elle est cool ma vie hein :ptdr:


Ta vie est cool en effet :D ! Je recommande d'utiliser un booster batterie pour redémarrage ta voiture. Bien que la batterie soit déchargée, cela devrait faire l'affaire. J'ai été dans le même cas que toi pour tout te dire. Impossible de démarrer la voiture car panne de batterie

Re: [Nath - Subaru Impreza GT]

MessagePosté: 19 Déc 2022 20:57
de Nath
Va te faire enculer avec ton booster de merde

Re: [Nath - Subaru Impreza GT]

MessagePosté: 20 Déc 2022 19:01
de Emil
Tu crois qu'un jour tu toucheras quelque chose sur cette auto sans avoir une mauvaise découverte?

Quelle poisse :oops:

Abusé pour Ra import, lâche rien au tarif ou ils vendent leurs piéces....

Re: [Nath - Subaru Impreza GT]

MessagePosté: 21 Déc 2022 08:23
de Nath
Emil a écrit:Tu crois qu'un jour tu toucheras quelque chose sur cette auto sans avoir une mauvaise découverte?

Quelle poisse :oops:

Abusé pour Ra import, lâche rien au tarif ou ils vendent leurs piéces....


A force j'aurais tout changé :cobra:

Mais c'est clair que j'ai plus du tout le même plaisir maintenant , à part enchaîner les réparations pour finalement peu rouler avec, il se passe pas grand chose.

Pour RA-import c'est silence radio depuis mon mail de la photo du moyeux fissuré. J'ai même pas l'énergie de batailler pour ça, j'ai plus important à faire.