mat a écrit:Salut,
çà fait plaisir à voir cette remise à niveau en sachant que vu l'âge de la voiture et le nombre de kms, rien de dramatique et que du consommable à priori
c'est cool aussi qu'elle aie encore la ligne d'origine, avec le recul (et en vieillissant peut-être ), je trouve que beaucoup de ligne inox font juste du bruit et gâche la sonorité d'origine qui a du être bien plus étudier que n'importe quelle ligne inox de seconde monte
Tu arrives à actionner les clapets au VCDS ?
Et sinon les masques jetables çà marche nikel pour nettoyer le chrome des sorties : je pensais passer celle de ma RC au belgom et finalement mêmepas besoin
Wilfried a écrit:Belle remise en état en cours.
Bon courage pour la suite.
Et qui sait, peut-être à un de ces quatre sur Bordeaux vu que j'y habite aussi.
mat a écrit:Ça fait un peu comme aux US !
Ben c'est çà, le bruit c'est marrant mais c'est mieux quand on a le choix comme avec tes silencieux à clapets car sinon tu es content 10% du temps et le reste tu subis.
Pour le masque moi çà a marchait, après ma pratique du detailling se limite à dégoudronner les portières tous les 10 ans
Emil a écrit:Je vous rejoins totalement sur le bruit.
Idem sur ma Sub: quand je fais l'ours je me dis que ça manque un peu de bruit mais le reste du temps je suis bien content de pouvoir rouler avec juste le ronron en fond
C'est vraiment sympa ce system de clapet d'origine
Il existe du WD40 Silicone, on en a au boulot, c'est top pour les plastiques (tout ce qui coulisse) et ça laisse une pellicule qui tient dans le temps
Les autoradio des Audi depuis quelques années envois grave
Top cette avancée
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