Emil a écrit:Merci pour les infos Goujon
En effet je suis tombé sur une vidéo sur youtube ou ils expliquent les piéces à changer et j'ai vu ça
Par contre on est visiblement obligé d'acheter l'outil pour bloquer les aac pour justement faire le serrage des pouliesavec les nouvelles vis
Les guides de chaîne en plastique ont également changé d'aprés ce que j'ai vu
Pour l'outil, oui pas le choix, pour les guides chaines c'est tous les memes depuis le début (toujours les mêmes références au service box).
Ce qui est nouveau et ce qu'il faut changer obligatoirement :
Les pignons des aac avec leurs vis :
vis de fixation (Pignon d’admission) Préserrage à 2 m.daN Serrage angulaire à 180 ± 5 °
vis de fixation (Roue d’échappement dentée) Préserrage à 2 m.daN Serrage angulaire à 90 ± 5 °
un nouveau tendeur (0829 G3) avec son joint, serrage 8,5 m.daN
la chaîne
le patin, serrage 0,9 m.daN
la vis du vilebrequin (Pignon de vilebrequin )Préserrage à 5 m.daN Serrage angulaire à 180 ± 10 °
Vis de fixation poulie d’entraînement d’accessoires Serrage à 2,8 m.daN
Avec tout ca c'est good,