Emil a écrit:Elle est bien mieux avec quelques centimètre en moins
Je n'avais jamais vu le cata du up de wrx.
Alors ça donne quoi?
Abusé d'y avoir collé un cata avant le turbo
L'effet doit être dévastateur
Emil a écrit:
Je n'avais jamais vu le cata du up de wrx.
Alors ça donne quoi?
Abusé d'y avoir collé un cata avant le turbo
L'effet doit être dévastateur
wiki a écrit:
C'est clair c'est quoi cette idée de me....de
v1N-c3Nt a écrit:Mais avec quelques modifs, il est possible de faire revivre ce moteur ?
Nath a écrit:Heureusement que rien n'a pété punaise !
bert33 a écrit:au moins tu est sur de ce que tu a dans ton ECU. et puis ce n'est qu'une transition ça va sentir la betterave dans pas longtemps
Williams a écrit:Ça y j'ai eu le temps entre 2 nuages de prendre des photos de la Sub,
Résultat -3cm, elle est beaucoup mieux comme ça.
j'en également en profiter pour remplacer les disques et les plaquettes Av et Ar, avec au passage un petit coup de peinture sur les étriers.
Je me suis aussi occuper de remplacer le up pipe par un up pipe de Gt sans cata,
Voilà à quoi ressemble le up pipe de Wrx. Il est monté entre la sortie du collecteur et le turbo.
Maintenant, il faut que j'aille chez Fl Racing pour faire modifier la carto.
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités