[juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Vehicule au garage

Messagede jbgt » 05 Oct 2018 07:22

juju78 a écrit:
jbgt a écrit:Là, j'ai dis stop, j'ai choppé l'expert et je lui ai dis que je n'en voulais plus (La 1ère fois aussi, je lui ai dit, mais il n'en a pas tenu compte! :evil: )! :roll:

Tu as réussi à ne pas la récupérer ?
Car l'assurance m'a bien dit que si elle était retrouvée dans les 30 jours j'étais obliger de la récupérer...


J'ai bien insisté auprès de l'expert sur le fait que je n'en voulais plus, que je n'avais pas envie qu'elle soit volé une 3ème fois (Surtout que c'est quoi la prochaine méthode, ils rentrent chez toi, te braque?! ... ), même le garage où elle était garée en attente du passage de l'expert a insisté auprès de ce dernier sur le fait que je ne voulais pas la récupérer! :bravo:

juju78 a écrit:Pour le moment,j'en ai marre de me battre avec l'assurance,le garage et l'expert, je vais laisser retomber un peu tout ça et si vraiment je deviens parano comme tu l'étais, j'hésiterai pas à la vendre ;)


Ca c'est pareil, même si c'est usant, ne les lâche pas! Surtout l'assurance! :roll:
Je me suis pris le chou avec eux, je les ai à moitié insultés au téléphone sur leur incompétence, car ils étaient attentistes, ils ne communiquaient pas avec l'expert, c'était moi qui faisait le relais pour faire avancer les choses! :twisted:

Quand toi tu ne paies pas, ils savent te le rappeler mais quand c'est eux qui te doivent de l'argent... Bah là, ne compte pas sur eux! :twisted:

Lâche rien, fais réparer ta voiture (Au vu de ce que tu dis, elle est largement réparable et si tu ne veux pas devenir parano et dormir sur tes deux oreilles, revend la direct! ;)
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Vehicule au garage

Messagede juju78 » 05 Oct 2018 10:52

jbgt a écrit:
Ca c'est pareil, même si c'est usant, ne les lâche pas! Surtout l'assurance! :roll:
Je me suis pris le chou avec eux, je les ai à moitié insultés au téléphone sur leur incompétence, car ils étaient attentistes, ils ne communiquaient pas avec l'expert, c'était moi qui faisait le relais pour faire avancer les choses! :twisted:

Quand toi tu ne paies pas, ils savent te le rappeler mais quand c'est eux qui te doivent de l'argent... Bah là, ne compte pas sur eux! :twisted


Je vois que c'est pour tout le monde pareil, j'estime payer assez pour qu'ils se bougent, mais des qu'il s'agit de mettre la main au portefeuille :evil:
Je devrais pouvoir la récupérer cet âprem,croisons les doigts...
Avatar de l’utilisateur
juju78
Grand Bavard
 
Messages: 626
Inscription: 19 Avr 2010 08:42

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Vehicule au garage

Messagede wiki » 05 Oct 2018 13:22

juju78 a écrit:
jbgt a écrit:
Ca c'est pareil, même si c'est usant, ne les lâche pas! Surtout l'assurance! :roll:
Je me suis pris le chou avec eux, je les ai à moitié insultés au téléphone sur leur incompétence, car ils étaient attentistes, ils ne communiquaient pas avec l'expert, c'était moi qui faisait le relais pour faire avancer les choses! :twisted:

Quand toi tu ne paies pas, ils savent te le rappeler mais quand c'est eux qui te doivent de l'argent... Bah là, ne compte pas sur eux! :twisted


Je vois que c'est pour tout le monde pareil, j'estime payer assez pour qu'ils se bougent, mais des qu'il s'agit de mettre la main au portefeuille :evil:
Je devrais pouvoir la récupérer cet âprem,croisons les doigts...



Ces pas que les assurance qui font ça ces le système entier de la France qui veux ça ^^

Comme quand tu payé t'es impôts taxe foncière habitation et tout le tralala ils savent te dire que tu à telle date pour payer ^^ par contre si ils doivent te passer des sous la ces diffèrent tu doit attendre
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Vehicule au garage

Messagede juju78 » 17 Oct 2018 10:31

Hello les gens!

Voiture récupérée,Renault a bien bossé,ils m'ont refait le pare-choc avant,changé les 2 pneus avants (PS4),elle est toute belle!
Mais dans la série chat noir:
Je récupère la voiture le jeudi,le samedi on m'est rentré dedans à l'arrière,je suis bon pour un pare-choc arrière et un hayon à changer :evil:
Bon,comme je ne suis pas en tort je ne débourse rien,elle va être toute neuve de l'avant et l'arrière :lol:

En tout cas,vivement 2019,2018 n'est vraiment pas mon année :lol:
Dernière édition par juju78 le 17 Oct 2018 12:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
juju78
Grand Bavard
 
Messages: 626
Inscription: 19 Avr 2010 08:42

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Vehicule au garage

Messagede wiki » 17 Oct 2018 10:36

juju78 a écrit:Hello les gens!

Voiture récupérée,Renault a bien bossé,ils m'ont refait le pare-choc avant,changé les 2 pnaus avants (PS4),elle est toute belle!
Mais dans la série chat noir:
Je récupère la voiture le jeudi,le samedi on m'est rentré dedans à l'arrière,je suis bon pour un pare-choc arrière et un hayon à changer :evil:
Bon,comme je ne suis pas en tort je ne débourse rien,elle va être toute neuve de l'avant et l'arrière :lol:

En tout cas,vivement 2019,2018 n'est vraiment pas mon année :lol:



Ah merde pas de chance :/ reste à voir si la jupe arrière n'est pas plié ces du chewing-gum sur les Clio 4

Si ton diffuseur arrière est hs je veux bien le récupérer :)
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Et rebelote...

Messagede Tommy » 17 Oct 2018 10:47

Ah merde :?
par contre ça fait 2 sinistres en peu de temps, même non responsable niveau assurance c'est jamais très bon :?

on croise les doigts que ça s'arrête :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Et rebelote...

Messagede Nath » 17 Oct 2018 11:03

Si tu veux refaire un côté, moi j'ai mon pare choc avant à refaire si tu veux :boing:

Bon courage, et franchement vends la ;)

Comme l'a bien dit tommy, niveau assurance ça va se corser
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Et rebelote...

Messagede Shagwell » 17 Oct 2018 12:06

Ne mets pas un titre comme ca, j'ai cru qu'on te l'avait revolé :evil: :evil:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Vehicule au garage

Messagede juju78 » 17 Oct 2018 12:42

wiki a écrit:

Ah merde pas de chance :/ reste à voir si la jupe arrière n'est pas plié ces du chewing-gum sur les Clio 4

Si ton diffuseur arrière est hs je veux bien le récupérer :)


Le choc été vraiment pas fort,en fait le gars derrière moi a fait tampon,c'est la voiture derrière lui qui lui est rentré dedans et il m' est rentré dedans par réaction en chaîne...on verra ce que dit l'expert ;)
Pour le diffuseur,il n'a pas l'air esquinté,je te dirai le cas échéant si je le change ;)

Shagwell a écrit:Ne mets pas un titre comme ca, j'ai cru qu'on te l'avait revolé :evil: :evil:


J' ai mis rebelote dans le sens où c'est reparti avec les histoires d'assurance,désolé si ça t'a induit en erreur :lol:

Nath a écrit:Si tu veux refaire un côté, moi j'ai mon pare choc avant à refaire si tu veux :boing:

Bon courage, et franchement vends la ;)

Comme l'a bien dit tommy, niveau assurance ça va se corser


Ouais,ça va se corser,mais peu importe la voiture que j'aurai,ça sera notifié donc je vais me faire allumer peu importe le modèle,je la fais réparer,je verrai après ce que je fais car je l'ai sécurisée le jour même où je l'ai récupérée puis il faut un peu que je me refasse financièrement suite à ce que j'ai eu à débourser pour le vol :?

Tommy a écrit:Ah merde :?
par contre ça fait 2 sinistres en peu de temps, même non responsable niveau assurance c'est jamais très bon :?

on croise les doigts que ça s'arrête :lol:


Mon échéance est au mois de Juin,je vais attendre tranquillement la douloureuse :lol:
pour le reste,comme tu dis,croisons les doigts,j'ai eu 3 emmerdes en 1 mois et demi,car je me suis fait pirater ma CB dans le même laps de temps,espérons que la série s'arrête là PDT_49
Avatar de l’utilisateur
juju78
Grand Bavard
 
Messages: 626
Inscription: 19 Avr 2010 08:42

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Et rebelote...

Messagede juju78 » 26 Nov 2018 08:19

Hello les gens!
Quelques news,je pensais en avoir fini avec les galères,et ben non :lol:
Suite au choc à l'arrière,ils ont fait la mauvaise nuance de rouge flamme et ont repeint plus clair que le reste de la caisse,donc elle repart au garage aujourd'hui pour qu' ils rattrapent leur bourde...bon ils ont reconnu leur erreur,et comme je n'étais pas responsable ça ne me coûte rien,mais cette voiture est maraboutée :ptdr:
Je commence un nouveau boulot la semaine pro comme commercial dans la vente de voiture,donc si je tombe sur une bonne occaz je la dégage,même si ça me fend le coeur car c'est quand même une bonne caisse,mais bon,c'est comme les femmes,quand on fait pas bon ménage vaut mieux pas s'acharner :lol:
Je vais essayer de faire refaire les jantes pour en tirer le max,je guette aussi leboncoin au cas où j'en trouverais des pas trop explosées,mais elles sont toutes plus ou moins dans l'état de celles que j'ai,c' est une cata,on a beau être le plus maniaque du monde,elles sont clairement trop exposées et ne pardonnent strictement aucune erreur :cry:
Une petite photo pour que vous me disiez si la différence de teinte vous saute aux yeux autant qu'à moi lol

Image
Avatar de l’utilisateur
juju78
Grand Bavard
 
Messages: 626
Inscription: 19 Avr 2010 08:42

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Messagede Truc » 26 Nov 2018 08:44

Je ne suis pas spécialement superstitieux mais par expérience, je confirme que lorsque ça commence mal avec un caisse il ne vaut mieux pas insister :bravo: Je n'arrive pas à afficher la photo par contre mais on a une connexion réseau pourrie ici... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Messagede kamidu26 » 26 Nov 2018 08:48

Oui le mieux à faire c'est de la dégager pour passer à autre chose ça fait beaucoup en peu de temps :cry:
Après tu l'aurais pas dit pour la photo j'y vois que dalle en différence de teinte
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamidu26
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3445
Inscription: 25 Mai 2015 18:13
Localisation: Mange du nougat

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Messagede juju78 » 26 Nov 2018 08:55

kamidu26 a écrit:Oui le mieux à faire c'est de la dégager pour passer à autre chose ça fait beaucoup en peu de temps :cry:
Après tu l'aurais pas dit pour la photo j'y vois que dalle en différence de teinte


Regarde la jonction entre le pare-choc et l'aile arrière,une fois que tu le sais tu le vois :lol:
Le carrossier me dit que le hayon qui a été repeint aussi est de la bonne teinte,que c' est le plastique du pare-choc qui fait que la couleur est plus claire,mais je vais batailler pour qu'il me refasse les 2,car pour moi le coffre est trop clair aussi.
Autre truc con,ils n'ont pas recollé le monogramme RS droit :ptdr:
Bon le bon côté de la chose c'est qu'elle a fait 500 kilomètres depuis le 7 Septembre,jour où elle c'est faite voler :lol:
Avatar de l’utilisateur
juju78
Grand Bavard
 
Messages: 626
Inscription: 19 Avr 2010 08:42

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Messagede wiki » 26 Nov 2018 09:00

Pour le pc ar et la hayon il n'y a pas assez de vernis teinté :bravo:

Par contre effectivement il y a toujours un écart de teinte entre les parechoc et le reste de l'auto c'est surtout du à l'angle du parechoc qui ne reflète pas la lumière de la même façon que le reste
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Messagede Rico » 26 Nov 2018 10:54

Ah oui ça se voit quand la différence de teinte :lol:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Messagede v1N-c3Nt » 26 Nov 2018 18:43

Ca fait HDR :D
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Messagede polska93 » 26 Nov 2018 18:48

Les mecs ont oser te rendre une voiture comme ça :ptdr:

Il doute de rien le peintre
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Messagede juju78 » 26 Nov 2018 20:01

Pas fous les gars,je l'ai récupérée ils venaient de la laver,donc elle était complètement mouillée donc j'ai pas trop tilté,mais une fois sèche 8O :lol:
Avatar de l’utilisateur
juju78
Grand Bavard
 
Messages: 626
Inscription: 19 Avr 2010 08:42

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Messagede Vae Victis » 28 Nov 2018 17:25

Oui, on voit bien la diff' quand même :lol:

Ça me rappelle ma MRS avec du blanc glacier au lieu du blanc nacré quand ils m'avaient refait le pc arrière aussi :mrgreen:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [juju78-Clio IV RS 200 EDC] Retour au garage...

Messagede wiki » 28 Nov 2018 18:27

Vae Victis a écrit:Oui, on voit bien la diff' quand même :lol:

Ça me rappelle ma MRS avec du blanc glacier au lieu du blanc nacré quand ils m'avaient refait le pc arrière aussi :mrgreen:



8O franchement pour moins que ça j'aurais honte de livré une auto
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités