Je pense que niveau cout c'est un peu dans le même style qu'une MK Indy, au final comme c'est hyper léger les consommables s'usent doucement. En terme d'utilisation ça doit être modéré, par contre la casse doit couter cher car c'est pas de la pièce de grande série.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Une voiture ouverte! ça c'est une vraie voiture de course!!!
Je dois en essayer un en 2017 (ou un jema avec moteur de moto, c'est pas pareil, mais ça sera suivant l'opportunité). J'ai peur de trouver tout le reste un peu fade après!
206 s16 01's pour faire les courses 106 F2000/12 pour la vraie course 205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides British Leyland Mini 77's pour faire la cour
Pas forcement, le plaisir est different, la Funyo ça envoi, ça freine, ça tourne, ça accélère, mais ça nécessite d'être plus appliqué, la ou une gti française permet plus de folie
Mais dans tout les cas tu vas passer un bon moment !