Je craignais une différence de teinte entre cette pièce neuve (et peut-être fabriquée il y a peu de temps) et le reste mais il non:
C'est quand même top qu'on puisse se procurer encore autant de pièces origine chez Subaru

Je ne ferais pas de modif sur celle-là (juste lui monter mon silencieux Prodrive Oval à la place du rond moins joli je trouve) mais je pense me faire un jeu de jante hiver

Les RE070 sont top sur le sec mais très proche d'un semi-slick. Sur le mouillé par temps froid ce n'est pas rassurant, j'ai à 2 reprises burné des 4 roues en sortie de rond point sur la charge du turbo

C'est fun et je m'y attendais mais après coup quand on réfléchie au budget de cette auto qu'on fou en vrac en mode goret sur la route, la réflexion est moins fun

ça m'a permis de voir qu'avec les autobloc devant et derrière, la Sti réagi bien plus sainement que la Gt que je n'arrivais pas bien à rattraper (souvenez vous des têtes à queue à saintonge sous la flotte avec la Gt)
Je ne compte pas me priver de l'utilisation de cette auto par mauvais temps, bien au contraire c'est bien là son avantage avec les 4rm. D'autant plus que j'aimerais partir en vacance à la neige avec l'année prochaine.
Du coup je pense que la meilleur solution serait de conserver les RE070 pour le printemps/été et avoir un jeu de jante hiver de Novembre à Mars comme j'ai sur le 3008. Car rien que sous la flotte et le froid il n'y a pas photo sur l'efficacité de ces derniers