[Drake62 - Leon 3 Cupra DSG6 Red&Black] #@HOME

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [Drake62 - Leon 3 Cupra DSG6 Red&Black] #Réservée

Messagede Drake » 15 Avr 2019, 16:10

Voilà elle est à la maison :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le grand luxe en plein Lyon, un box avec lumière et une prise électrique :)

La retour s'est bien passé, mais ça débute bien, la loupiote du pare-soleil conducteur ne fonctionne pas, et passé 110km'h j'ai un bruit style comme quand on roule sur la bande d'arrêt d'urgence mais de manière intermittente ... vous voyez ce que je veux dire ? (je sais c'est simple a comprendre au volant, mais chiant à expliquer).

J'ai donc contrôlé le serrage des roues et la pression des pneus, puis fais un mail de réclamation samedi soir au garage MB qui me l'a vendue, ils m'ont rappelé ce matin en s'excusant, et me disant que j'aurai du revenir tout de suite, sauf que le bruit est apparu passé 110km'h en stabilisé, mais pas en charge (accélération) quand était quasi à Besançon ... la flemme de faire demi-tour, ils m'ont dit de passer faire un diag dans la concession Mercedes ou Seat la plus proche, et qu'ils prendraient tout en charge.
Du coup j'ai rdv la semaine prochaine chez Seat, hormis ces petits désagréments, parce qu'il en faut sinon c'est pas drôle, l'auto est vraiment super, je suis content de mon achat ... c'est super "Smooth" avec la BVA DSG6, le moteur est plein à tous les régimes ... et puis pour rentrer en conso mesurée on était à 7,5L/100 ce qui est plutôt raisonnable, sur autoroute et nationale, avec des relances un peu musclées en sortie de péage :)
C'est confortable, assez silencieux en conduite tranquille malgré le Cobrasport, c'est vraiment ce que je recherchais, et visuellement ce rouge "claque" vraiment bien.
Autre point plutôt positif, la miss adore la conduire, ou plutôt adore la BVA lol.
Vraiment content en tout cas, juste hâte de régler les petits soucis pour en profiter pleinement.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Drake
Grand Bavard

Re: [Drake62 - Leon 3 Cupra DSG6 Red&Black] #@HOME

Messagede Shagwell » 15 Avr 2019, 16:24

Comment es tu passé une Lotus, à l'idée d'avoir un Cayman, puis une 911 à une boitoto DSG pour une "pseudo sportive" :?: :?:

Belle auto, surement très polyvalente (le but recherché il me semble), mais, wahouuu sacré grand écart ;) ;)
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Lotus Exige S
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede Drake » 15 Avr 2019, 16:26

Shagwell a écrit:Comment es tu passé une Lotus, à l'idée d'avoir un Cayman, puis une 911 à une boitoto DSG pour une "pseudo sportive" :?: :?:

Belle auto, surement très polyvalente (le but recherché il me semble), mais, wahouuu sacré grand écart ;) ;)

Oui je suis passé un peu par toutes les couleurs de l'arc en ciel mais pour le moment c'est ce qui nous convient mieux, l'objectif étant pour nos 30 ans donc dans 3 ans ... de reprendre une Lotus :)
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Drake
Grand Bavard

Messagede mat » 16 Avr 2019, 20:09

Avantage à passer par un garage mercedes c'est sérieux en après vente :bravo:

Très raisonnable comme consommation !
205 GTI, A4 TFSI 200 SLINE
mat
Pilote Peugeot Sport

Messagede Emil » 17 Avr 2019, 22:55

Superbe auto qui doit en effet être top pour une polyvalente 8)
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Précédente

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206