[Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede Solo » 20 Fév 2019 11:26

Fais-nous rêver :aime:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede wiki » 20 Fév 2019 11:32

Némo a écrit:Ça va être drôle quand je présenterais mon futur c4 Picasso diesel :ptdr:


Non mais quelle horreur !!!! :ptdr:

Je déconne hein :bravo:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede wiki » 20 Fév 2019 11:41

Nath a écrit:OK c'est un forum mais de la à dire que sa caisse est horrible....

J'en pense pas moins mais par souci de politesse je ne dis rien, je vais pas lui chier allègrement dessus sous prétexte qu'il a acheté un kadjar....

Je trouve tes propos déplacés, on te demande pas ton avis, il présente son auto pour ceux que ça intéresse... En vue d'un futur achat par exemple...
Et ce n'est pas parce que ce forum est public et que tout le monde peut donner son avis qu'il FAUT donner son avis... J'appelle ça le respect personnelement...

Et pour en avoir essayé un en conduite, c'est juste super agréable...


Nath je ne pense pas manquer de respect à ben à la limite au kadjar oui ^^ je n'est rien contre ben :bravo:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede LeopardPoutrelle » 20 Fév 2019 17:26

Némo a écrit:Ça va être drôle quand je présenterais mon futur c4 Picasso diesel :ptdr:


Oh bordel j'avais pas vu :ptdr:

Si tu fais d'aussi belles photos que Ben, ça ira :lol: :bravo:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8368
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede Romainrc » 20 Fév 2019 19:00

wiki a écrit:
Némo a écrit:Ça va être drôle quand je présenterais mon futur c4 Picasso diesel :ptdr:


Non mais quelle horreur !!!! :ptdr:

Je déconne hein :bravo:



Je vais pas oser présenter la Renault TCE que je viens d'acheter du coup :lol:
En plus c'est qu'une 1.6 TCE 8O

En tout cas pour revenir au sujet, tu l'as bien mise en valeur dis donc 8O
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Avatar de l’utilisateur
Romainrc
lemecquiavaitlatractionlaplusrapidedumonde
 
Messages: 4836
Inscription: 07 Juil 2003 16:55
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede wiki » 20 Fév 2019 19:16

Ça va les gars je déconne hein ^^ jai vue ça en mp avec ben :bravo:

Au moins ça ta fait revenir Romain :boire:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede kamidu26 » 20 Fév 2019 20:43

Moi tu me régale wiki :bravo: tu es franc je suis pas choqué venant de toi ;) bon je vais te conseiller une formation sur la communication pour être constructif pour pas dire négatif dans tes feedbacks ^^ (voir mon post 1ère page :lol:)
Moi c'est sur je créé pas de post de mon expert hdi par peur de me faire cracher dessus :ptdr:
Allez les gars ça va depuis quand on prend "des pincettes" pour dire ce qu'on pense j'avoue c'est dur de mettre de l'expression dans nos commentaires et que ça peux être mal interprèté pour certains mais en règle général y a toujours une pointe d'humour avec les membres les plus actifs de ce forum :boire:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamidu26
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3445
Inscription: 25 Mai 2015 18:13
Localisation: Mange du nougat

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede ben-s16 » 20 Fév 2019 23:53

wiki a écrit:Comme tu dit on est sur un forum on ne pas tout le temp être d'accord :bravo:

être d'accord je veux bien mais pour ça faudrait qu'il y ai un débat? Hors la, il n'y avait rien, tu crées le débat du coup bduh.gif

Je trouve ça horrible j'ai le droit de la dire .


Je ne jure pas qu'à ma 106 ou mes 206 loin de la ^^ ce sont des autos dépassé comparé à ce qui ce fait aujourd'hui :bravo:

voila donc acceptez que les gens arrivé a un moment n'est plus envie d'avoir une caisse qui merde tout les 4 matin et d'avoir un truc fiable et optionné pour aller au taf. Aussi je vous coupe de suite vos idée de passer par une une autre caisse type vw audi ou autre qui vaut 60k€ neuf mais que tu peux toucher a 25/30k€ au bout de 3 ans et 100m km mais qui va commencer à merder ?



Je déteste ce genre dauto

Tu aurais pris une Megane 4 par exemple ou même le der nier scenic que ce soit en essence ou en diesel je n'aurais pas eu le même discours car je les trouves quand même très sympa ces caisse mais la un kadjar je trouve que ces vraiment pas beau ^^

Je vois pas en quoi c'est mieux vu que c'est les mêmes plateforme mais juste pas les mêmes usage qu'on leur demande. la Mégane 4 est bien en gt ou rs après elle reste aussi classique que mon kadjar. Le scenic extérieurement est sympa avec ses jantes en 20 pouces mais l’intérieur et surtout le tableau de bord n'est pas terrible niveau design PDT_49 .

A contrario je kiff ta c3rs :aime:

Ici et ailleur je dit ce que je pense quand j'aime ou pas , te sens pas insulté on ne peu pas plaire à tous le monde et plaire à tous le monde cest plaire à n'importe qui :bravo:


Comme tu dis c'est un forum public on a le droit de dire j'aime ou j'aime pas et on a pas forcement l’intonation avec laquelle la phare est dite mais a faire des intervention comme ça sur les topics tu passe un peu pour un guignol. surtout quand juste après tu reposte sur un autre topic genre je rigole de ma connerie :roll: tu es peut être comme ça comme tu dis, mais les gens ne peuvent pas réellement savoir surtout ceux qui ne t'ont jamais vu. Peut être pour les quelques personnes qui sont dans ton coin mais les autres non.... :idee: C'est dommage à l'époque tu devais venir au dernier rasso national à haute Saintonge mais on t'attend encore alors que tu n’étais que à quelques kilomètres ??? :mrgreen: :mrgreen:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
Avatar de l’utilisateur
ben-s16
Prince de l'asphalte
 
Messages: 5661
Inscription: 04 Mar 2007 23:27
Localisation: nord 77 meaux

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede ben-s16 » 21 Fév 2019 00:02

Nath a écrit:OK c'est un forum mais de la à dire que sa caisse est horrible....

J'en pense pas moins mais par souci de politesse je ne dis rien, je vais pas lui chier allègrement dessus sous prétexte qu'il a acheté un kadjar....

Je trouve tes propos déplacés, on te demande pas ton avis, il présente son auto pour ceux que ça intéresse... En vue d'un futur achat par exemple...
Et ce n'est pas parce que ce forum est public et que tout le monde peut donner son avis qu'il FAUT donner son avis... J'appelle ça le respect personnelement...

Et pour en avoir essayé un en conduite, c'est juste super agréable...


Nath tu avais bien résumé. c'est aussi pour remonté des infos positives et pas forcement des problèmes comme on trouve souvent sur les forums. Avoir aussi un retour sur la boite auto partant quand même aussi sur des apriori justement à la base.

maintenant finalement ça me donne envie de tester une edc sur une Mégane ou l'alpine car ça doit être bien différent :aime2: :bave:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
Avatar de l’utilisateur
ben-s16
Prince de l'asphalte
 
Messages: 5661
Inscription: 04 Mar 2007 23:27
Localisation: nord 77 meaux

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede ben-s16 » 21 Fév 2019 00:05

Némo a écrit:Ça va être drôle quand je présenterais mon futur c4 Picasso diesel :ptdr:



C'est quand même un autre monde. le monde de "pépé" j'appelerais ça moi :mrgreen: on avait tester une ds5 170 avec edgar c'est un paquebot et pas un foudre de guerre et en plus ta encore moins de coffre qu'une autre caisse :x :cry:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
Avatar de l’utilisateur
ben-s16
Prince de l'asphalte
 
Messages: 5661
Inscription: 04 Mar 2007 23:27
Localisation: nord 77 meaux

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede ben-s16 » 21 Fév 2019 00:10

Romainrc a écrit:
wiki a écrit:
Némo a écrit:Ça va être drôle quand je présenterais mon futur c4 Picasso diesel :ptdr:


Non mais quelle horreur !!!! :ptdr:

Je déconne hein :bravo:



Je vais pas oser présenter la Renault TCE que je viens d'acheter du coup :lol:
En plus c'est qu'une 1.6 TCE 8O

En tout cas pour revenir au sujet, tu l'as bien mise en valeur dis donc 8O


ah... 1.6 tu as osé prendre un 170 ch malgré tous les malus ? :lol: :? si tu fais des long trajet tu seras moins déçu comme je disais la petite cylindré un peu juste en reprise :?
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
Avatar de l’utilisateur
ben-s16
Prince de l'asphalte
 
Messages: 5661
Inscription: 04 Mar 2007 23:27
Localisation: nord 77 meaux

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede wiki » 21 Fév 2019 06:33

Tout est dit ben :bravo: je tes envoyé un mp je pense avoir était clair maintenant tu en fait ce que tu veux :bravo:

Une petite parenthèse pour le rasso national

J'ai pas pu venir car c'était un vendredi et je venais tout justes de rentrer dans une entreprise donc plus tôt moyen de demander un jour comme ça direct .

Voilà tout le sujet est clos comme je tes expliqué je dit les choses en rigolant ça plais ou pas mais je suis comme ça tu en fait ce que tu veux à présent .

Quand même un peu déçu que tu ne comprenne pas ça malgré mon mp :roll: :oops:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede Romainrc » 21 Fév 2019 07:25

ben-s16 a écrit:
Romainrc a écrit:

Je vais pas oser présenter la Renault TCE que je viens d'acheter du coup :lol:
En plus c'est qu'une 1.6 TCE 8O

En tout cas pour revenir au sujet, tu l'as bien mise en valeur dis donc 8O


ah... 1.6 tu as osé prendre un 170 ch malgré tous les malus ? :lol: :? si tu fais des long trajet tu seras moins déçu comme je disais la petite cylindré un peu juste en reprise :?


Non une 200ch mais d'occaz donc 100 euros de malus car 11CV :mrgreen:
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Avatar de l’utilisateur
Romainrc
lemecquiavaitlatractionlaplusrapidedumonde
 
Messages: 4836
Inscription: 07 Juil 2003 16:55
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede wiki » 21 Fév 2019 07:53

Romainrc a écrit:
ben-s16 a écrit:
Romainrc a écrit:

Je vais pas oser présenter la Renault TCE que je viens d'acheter du coup :lol:
En plus c'est qu'une 1.6 TCE 8O

En tout cas pour revenir au sujet, tu l'as bien mise en valeur dis donc 8O


ah... 1.6 tu as osé prendre un 170 ch malgré tous les malus ? :lol: :? si tu fais des long trajet tu seras moins déçu comme je disais la petite cylindré un peu juste en reprise :?


Non une 200ch mais d'occaz donc 100 euros de malus car 11CV :mrgreen:


Tu à acheté une Renault d'occasion ?? Qu'est ce qu'il t'arrive Romain ?? :lol:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede LeopardPoutrelle » 21 Fév 2019 07:56

1.6l, tCe, EDC... Serait-ce une Clio RS4? :oops:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8368
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede Solo » 21 Fév 2019 10:04

wiki a écrit:Tout est dit ben :bravo: je tes envoyé un mp je pense avoir était clair maintenant tu en fait ce que tu veux :bravo:

Une petite parenthèse pour le rasso national

J'ai pas pu venir car c'était un vendredi et je venais tout justes de rentrer dans une entreprise donc plus tôt moyen de demander un jour comme ça direct .

Voilà tout le sujet est clos comme je tes expliqué je dit les choses en rigolant ça plais ou pas mais je suis comme ça tu en fait ce que tu veux à présent .

Quand même un peu déçu que tu ne comprenne pas ça malgré mon mp :roll: :oops:


Désolé je rebondis encore là dessus parce que, bah là encore ça me choque un peu...

Tu rabâche que tu es comme ça dans la vie, à dire les choses en rigolant, ok pourquoi pas, mais tu te vois sérieusement dire à un mec que tu ne connais pas ou presque et qui présente sa voiture (admettons) "quelle horreur" en souriant ? désolé mais je ne vois pas comment ça peut être bien prit :dk:

Après, toi aussi, tu peux penser et faire ce que tu veux hein, mais ne t'étonnes pas de la réaction que les gens pourrons avoir ;)
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede Truc » 21 Fév 2019 11:41

Quand j'ai vu le message de Wiki, je me suis dit "ça va encore partir en c******s" et ça n'a pas raté :langue: Je ne sais pas ce qui se passe mais quand je me suis inscrit sur ce forum il n'y a pourtant pas si longtemps, il y avait une ambiance et une ouverture d'esprit qui donnait envie de participer même si on n'avait pas de 206 voire même de permis :mrgreen: mais depuis quelques mois c'est vraiment merdique entre le manque de tact des uns et l'agressivité des autres, c'est dingue. 8O
Je suis pourtant un vrai connard dans la "vraie vie" mais justement je considère les forums comme un moyen de s'échapper de tout ce qui est anxiogène au quotidien et de passer de bons moments, pas un lieu de fight, c'est dommage que ces derniers temps ça devienne une source de prise de tête entre certains bien trop souvent :|
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede wiki » 21 Fév 2019 11:53

Solo a écrit:
wiki a écrit:Tout est dit ben :bravo: je tes envoyé un mp je pense avoir était clair maintenant tu en fait ce que tu veux :bravo:

Une petite parenthèse pour le rasso national

J'ai pas pu venir car c'était un vendredi et je venais tout justes de rentrer dans une entreprise donc plus tôt moyen de demander un jour comme ça direct .

Voilà tout le sujet est clos comme je tes expliqué je dit les choses en rigolant ça plais ou pas mais je suis comme ça tu en fait ce que tu veux à présent .

Quand même un peu déçu que tu ne comprenne pas ça malgré mon mp :roll: :oops:


Désolé je rebondis encore là dessus parce que, bah là encore ça me choque un peu...

Tu rabâche que tu es comme ça dans la vie, à dire les choses en rigolant, ok pourquoi pas, mais tu te vois sérieusement dire à un mec que tu ne connais pas ou presque et qui présente sa voiture (admettons) "quelle horreur" en souriant ? désolé mais je ne vois pas comment ça peut être bien prit :dk:

Après, toi aussi, tu peux penser et faire ce que tu veux hein, mais ne t'étonnes pas de la réaction que les gens pourrons avoir ;)


C'est fini ???

Tu sais ce n'est pas parce que tu fait des tours de rond point que tu doit aussi tourner en rond sur cette histoire :lol:

Bien entendu je plaisante :boire:

À quand les jr sur la mx5 ? :aime:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede ben-s16 » 21 Fév 2019 17:26

wiki a écrit:Tout est dit ben :bravo: je tes envoyé un mp je pense avoir était clair maintenant tu en fait ce que tu veux :bravo:

Une petite parenthèse pour le rasso national

J'ai pas pu venir car c'était un vendredi et je venais tout justes de rentrer dans une entreprise donc plus tôt moyen de demander un jour comme ça direct .

Voilà tout le sujet est clos comme je tes expliqué je dit les choses en rigolant ça plais ou pas mais je suis comme ça tu en fait ce que tu veux à présent .

Quand même un peu déçu que tu ne comprenne pas ça malgré mon mp :roll: :oops:


Oui j’ai vu le mp après il y a rien de plus .... c’est pas que je comprend pas malgré ton mp. Mais ta première intervention je l’ai zappé justement. Quelqu’un reposte tu reviens à la charge. A un moment franchement évidemment ça part en couille. Et après tu t’étonne et tu mets ça sous couvert de je rigole??
Bref passons et moi aussi tu as le fond de ma pensé ;)

Truc a écrit:Quand j'ai vu le message de Wiki, je me suis dit "ça va encore partir en c******s" et ça n'a pas raté :langue: Je ne sais pas ce qui se passe mais quand je me suis inscrit sur ce forum il n'y a pourtant pas si longtemps, il y avait une ambiance et une ouverture d'esprit qui donnait envie de participer même si on n'avait pas de 206 voire même de permis :mrgreen: mais depuis quelques mois c'est vraiment merdique entre le manque de tact des uns et l'agressivité des autres, c'est dingue. 8O
Je suis pourtant un vrai connard dans la "vraie vie" mais justement je considère les forums comme un moyen de s'échapper de tout ce qui est anxiogène au quotidien et de passer de bons moments, pas un lieu de fight, c'est dommage que ces derniers temps ça devienne une source de prise de tête entre certains bien trop souvent :|


On est avec deux générations sur le forum aujourd’hui. Il vient de là aussi ce décalage ceux qui ont 30/40 qui ont eu de gros délire il y a 10 ans en 206 ou autre, mais qui aujourd’hui ne veulent plus ou ne peuvent plus avoir la voiture en grosse passion car vie de famille maintenant mais qui survolent le forum sans forcément poster. Et la nouvelle 20/30 ans qui reste très. Actif sur le forum et arrivé ces 5 dernières année. Entre temps plus de rasso donc ces deux générations n’ont pas vraiment pu ce connaître et ne ce sont pas tous croisé :? Les rasso avait du bon de voir réellement une personne qui est totalement différente de sur le forum
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
Avatar de l’utilisateur
ben-s16
Prince de l'asphalte
 
Messages: 5661
Inscription: 04 Mar 2007 23:27
Localisation: nord 77 meaux

Re: [Ben-s16] Renault Kadjar Graphite TCE 130 edc7

Messagede ben-s16 » 21 Fév 2019 17:28

Romainrc a écrit:
ben-s16 a écrit:
Romainrc a écrit:

Je vais pas oser présenter la Renault TCE que je viens d'acheter du coup :lol:
En plus c'est qu'une 1.6 TCE 8O

En tout cas pour revenir au sujet, tu l'as bien mise en valeur dis donc 8O


ah... 1.6 tu as osé prendre un 170 ch malgré tous les malus ? :lol: :? si tu fais des long trajet tu seras moins déçu comme je disais la petite cylindré un peu juste en reprise :?


Non une 200ch mais d'occaz donc 100 euros de malus car 11CV :mrgreen:


Il y a pas les malus aussi sur les occasions maintenant :?:

LeopardPoutrelle a écrit:1.6l, tCe, EDC... Serait-ce une Clio RS4? :oops:


C’est pas faux j’avais pas tilté :o :o :bravo:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
Avatar de l’utilisateur
ben-s16
Prince de l'asphalte
 
Messages: 5661
Inscription: 04 Mar 2007 23:27
Localisation: nord 77 meaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités