Pas de témoin spécifique de mon côté !
Ce samedi j'ai donc essayé ceci :
debranché tout ce qui a sur la traverse
batterie NEUVE (comme ça on élimine un souci de batterie, meme si j'avais fait rechargé mon actuelleà
débranchée 20min puis rebranchée, résultat idem.
en revanche, en laissant le contact assez longtemps (quelques min) j'ai remarqué que le voyant batterie scintillé un peu.
je me met au volant, je claque la portiere. Et la, le voyant devient super brillant. du moins il ne scintille plus
je tourne la clé, et VROUM. l'auto démarre
what the fuck
je pars rouler, tension au dessus de 13v mais pas 14v non plus. l'auto roule impec, d'ailleurs ça fait du bien d'avoir peur que le permis saute a chaque accel
je la pose, je coupe le moteur.
je retente, VROUM direct. 14v bien stable, meme avec les phares.
je recoupe et redémarre 5-6fois, elle part direct.
je repars faire un tour, pendant 30min.
je m'arrete 10min au karsher.
et la elle démarre plus.
impossible de réitérer le démarrage de quelques heures plus tot.
je vais pour la pousser, et la je remarque que quand je baisse le frein a main, le voyant PARKING s'eteint mais éteint aussi le voyant batterie oO qui est censé etre allumé tant que le moteur est éteint.
je joue avec le fam et quand le voyant PARKING est allumé le batterie aussi, mais des que je le baisse, ça s'eteint.
j'en suis resté la, j'ai poussé l'auto, elle a démarré niquel, je suis rentré je l'ai posé. en la posant j'ai d'ailleurs essayé de la redémarrer, et meme 5-6fois d'affilé elle repartait direct. vraiment étrange
sur les premiers metres le voyant batterie clignotait un peu malgres que je sois en train de rouler. comme un faux contact
Vu le plan élec, y'a un fusible F5 pour le FAM, qui est en AVAL du témoin batterie, mais qui n'est pas non plus en série
apres j'y pipe rien en élec.
mais j'ai l'impression qu'il y a un petit faux contact quelque part