pour l aile je n en voulais pas à la base
juste le ducktail que j ai mis 1 semaine à fabriquer
mais au final je ai eu l occaz d avoir la partie supérieure de l aileron des lancer evo 5
donc je ne partait pas d une base tuning ebay motorsport mais bien de une chose étudier pour la performance
à moi de ne pas convertir cet objet en truc kekeland
du coup après les tests aero j ai tout donné les résultat à un ami mécanicien sur des vielles autos de cote et circuit
il a calculé la hauteur de l aile et les angles maxi à avoir
donc mon aile marche en appui direct et pas en effet de sol
à mon niveau c'est quasiment irréalisable donc j ai de l appui oui mais aussi un peu de traînée. .. bon tant pis
j ai cependant fait du zèle sur les fixations mais ça fait un super gueule !
après la pose je fouille le net pour avoir des infos sur les gurney flap et surtout la hauteur à avoir
et j ai trouvé réponse chez les avions
j ai donc acheter une cornière alu
retaillé et courbé celle ci
et voilà le travail
je lui ai aussi demandé si je pouvais fabriquer des "end plate" perfo comme les f1 ou autres auto du wtac
encore une fois la réponse est que a mon niveau le gain sera négligeable pour le taf à faire
la dernière modifs aero majeure sera un fond plat avec splitter pour le train avant
j ai acheter 3m/2 de dibond en 4mm d épais
iapluka comme on dit