[ wiki - 106 T16 ] passage en vente

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede Pikcel Project » 06 Juil 2017 11:51

J'aime pas trop les baquets par contre, entre le bleu et le logo momo :|
206 1.4 > 206 RC > C3RS2 > M2RS > M3RS 265 > M3RS Trophy 275 > Mini JCW 211 + M3 E92
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede wiki » 06 Juil 2017 11:54

polska93 a écrit:Et Sinon, le Dgl il Est où, À part sur la table et encore moins dans mon cul :mrgreen: :mrgreen:



toujours au même endroit avec ses copines lol

j'attend de recevoir les ecrous canon pour les coupelles challenge et je monte tout en même temp :)

le nouveau turbo arrive la semaine prochaine :mrgreen:
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede LeopardPoutrelle » 06 Juil 2017 13:19

Après t'être fait chier à la remonter en sleeper, Tu comptes lui claquer l'arceau et les baquets? :lol:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede wiki » 06 Juil 2017 14:24

LeopardPoutrelle a écrit:Après t'être fait chier à la remonter en sleeper, Tu comptes lui claquer l'arceau et les baquets? :lol:



voilà :mrgreen:
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Messagede Didier16 » 06 Juil 2017 16:12

Je suis déçu !

Et Jaime pas trop ton choix de baquet :oops:
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede wiki » 06 Juil 2017 20:11

Didier16 a écrit:Je suis déçu !

Et Jaime pas trop ton choix de baquet :oops:



vue l'utilisation de l'auto je me suis rendu à l'évidence il faut sécurisé les occupants, j'ai vue quelque vidéo de crash en rallye avec des saxo et 106 et tu vois que si il y avait pas d'arceau il ne resterait plus grand chose des occupant et de la caisse donc il faut faire un choix personnelement je préfère jouer la carte de la sécurité même si ces vrai que je kiff totalement l'esprit sleeper qu'elle a

les baquets ces un super coup ils sont en fibre ils pèsent 8.6kg chacun je les ai eu neuf à 320e livre au lieu de 960e non livrė , les baquet son au top niveau maintien ce sont lun des plus petit du marché , la seul chose que je n'aime pas ces la partie bleu mais ça va devenir noir ^^
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Messagede wiki » 08 Juil 2017 21:04

écope d'admission en cour :mrgreen:

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Messagede wiki » 09 Juil 2017 18:30

Ça prend forme petit à petit

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Messagede Youz36 » 09 Juil 2017 22:26

Propre... Comme d'habitude.
http://www.1fogenie.fr

535 Ch dans le garage !!

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Messagede Didier16 » 10 Juil 2017 13:43

Ca prend vite forme :bravo:
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Messagede Dj-Dekra » 10 Juil 2017 16:13

Il fau que ce soit prêt pour Haute saintonge :P
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Messagede wiki » 11 Juil 2017 06:01

Je reçois mon nouveau turbo cette semaine , j'ai hâte :D
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede LeopardPoutrelle » 11 Juil 2017 08:14

:aime: :aime: :aime:
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede wiki » 15 Juil 2017 23:18

nouveau turbo reçu :)

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j'ai aussi rehaussé l'arrière du capot de 2cm afin d'évacuer l'air chaud du moteur

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si ça fonctionne je ferais une prise d'air sur le capot
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede vamos » 15 Juil 2017 23:28

arf domage de devoir faire une prise d'air sur le capot,faut essayé de faire un truc simple qui face pas jacky! je la kif cette 106 :aime:
vamos
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede wiki » 16 Juil 2017 07:12

vamos a écrit:arf domage de devoir faire une prise d'air sur le capot,faut essayé de faire un truc simple qui face pas jacky! je la kif cette 106 :aime:


je n'est
pas le choix l'air chaud s'évacue mal et ça fait surchauffer le moteur , il faut absolument que l'air sorte , si je fait une prise d'air c'est pas comme celle d'une sub par exemple ces plus tôt une prise d'air d'extraction donc ça reste assez discret :) à voir déjà il faut que jessai Cômme ça voir ce que ça dit
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede Dimitri-s16 » 17 Juil 2017 01:15

wiki a écrit:
vamos a écrit:arf domage de devoir faire une prise d'air sur le capot,faut essayé de faire un truc simple qui face pas jacky! je la kif cette 106 :aime:


je n'est
pas le choix l'air chaud s'évacue mal et ça fait surchauffer le moteur , il faut absolument que l'air sorte , si je fait une prise d'air c'est pas comme celle d'une sub par exemple ces plus tôt une prise d'air d'extraction donc ça reste assez discret :) à voir déjà il faut que jessai Cômme ça voir ce que ça dit


Et une aération de capot style 206 ça peut faire bien
ex: Xsara 1.9 TD rouge lucifer, 206 s16 gris iceland, 206 RC bleu récif, Clio 4 tce 90, BMW série 1 125D pack M

aujourd'hui: Mini Cooper JCW R56
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede wiki » 25 Juil 2017 19:46

le nouveau turbo à pris place sur son trône :mrgreen:

il sait pas encore dans quelle merde il es :lol:

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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede kikette » 26 Juil 2017 04:32

:mrgreen: :aime:
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
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Re: [ wiki - 106 T16 ]

Messagede wiki » 01 Aoû 2017 06:51

106 en mode chandelle

au programme

montage
coupelles challenge
dgl
fusée réglables
baquets
nouvelle pompe à huiles rétaré
finalisation du montage du nouveau turbo
changement ressorts wastegate pour passer à 1.2bar mini et 1.8bar maxi

à venir aussi une déco extérieur et arceau
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