Liste des modifications déjà faite (par moi ou un des 2 anciens proprio*)
Modification « intérieure » :
- Habillage plastique « carbone » look de 206 RC (acheté pour une bouché de pain dans le village à côté)
- Casquette de compteur cuir provenant de la même voiture
- Compteur 206 RC
- Pommeau de levier de vitesse 6 vitesses origine peugeot fournit par une connaissance qui travail sur le site de PSA Mulhouse celui d’origine avait une « sale gueule »
Modification « extérieure » :
- * Rabaissement mais que l’avant : je suppose car les ressorts à l’avant sont rouges et la voiture pique du nez alors que dans la RTA indique une assiette neutre : hauteur ???
- * Barre de toit grise genre Quicksilver (je possède également un jeu de barre noir)
- * Moulure au-dessus plaque d’immatriculation arrière grise
- trappe alu de GT ? (visserie noire)
- Rétroviseur rabattable 206 rc avec coque « carbone » pas encore raccordé électriquement
- Optique avant type origine à fond noir
- Répétiteurs latéraux type origine mais à fond noir
Modification « performance » :
- *Filtre à air K&N avec boîte à air origine
- *Silencieux inoxcar avec sortie modifiée vers le bas comme à l’origine (je l’ai pas gardé monté car trop de bruit : il manque la bague d’étanchéité conique entre le silencieux et la ligne)
Modification en attente (pièces déjà en ma possession):
- Console porte téléphone spécifique (casse)
- Raccordement commande électrique rétro rabattable
- Rétroviseur intérieur électrochrome (casse)
- Etrier Brembo 406 coupé (récupéré en casse pour 50 euros la paire) je veux les remettre en état : sablage + peinture bi-composant + kit pistons/joint neuf
- Collecteur d’admission de RC (était monté sur une RC qui fait du slalom mais son proprio passe en 4 papillons) acheté à bon prix avec papillon universel + gros que l’origine que j’ai revendu quasi au prix du lot => le plenum m’est revenu à moins de 50 euros
- Reprog NJ motors pour garder le papillon de RC en électronique
- Haut boîte à air origine RC et bas Gr. A en fibre avec prise en façade
- Durite silicone papillon
- Collecteur de 406 2L2 déjà momifié (j’ai aussi le bocal liquide refroidissement de peugeot P4 à priori identique à celui de 309 gti 16 sauf que 1 est vendu 20 euros et l’autre introuvable à moins de 130 euros) j’ai pas encore trouvé la modification exacte du renvoi d’angle de la commande de boîte (casse)
Réparation à prévoir :
- Train arrière + amorto arrière => du coup en même temps les avant et pourquoi pas aussi un jeu de ressorts plus courts (je prévois du Koni orange)
Modification si je gagne au loto :
- Une ligne inox avec cata sport qui fait pas de bruit si ça existe pour passer à un diamètre plus gros
- Prépa haut moteur
- Changement AAC